Robert Kraft
@robertKraft
J'essaie de rester très occupé. Je travaille essentiellement sept jours par semaine. J'essaie de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai eu la chance et j'ai travaillé dur pour obtenir mon diplôme de ma classe en tant que professeur d'école primaire et recevoir le prix Vere Foster, qui est la médaille décernée au diplômé qui atteint la plus grande note de pratique pédagogique.
79
syllabes
43
mots
1
phrase
191
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKraft
J'essaie de rester très occupé. Je travaille essentiellement sept jours par semaine. J'essaie de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes.
@barRefaeli
Je me maquille habituellement lorsque je ne travaille pas. Parce que je travaille tellement, pendant les jours libres que j'ai, j'aime laisser ma peau respirer, mais bien sûr, je suis girly, donc j'aime mettre du fard à joues et du mascara.
@peterAndre
Je pense que nous devrions avoir un jour de congé pour la fête des pères. Les papas travaillent très dur. Et pour être juste, un jour de congé pour les mamans aussi, car ils travaillent dur. Et plus de jours fériés. Ils rockent.
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@jamesBrolin
Je pense que vous pouvez avoir toute une carrière formidable et intelligente en tant que deuxième et troisième banane et travailler plus et avoir beaucoup moins de risques que le gars principal. Mais j'aime être le gars principal.
@lilRelHowery
Je pense que lorsque nous grandissons en regardant la télévision, les étoiles ressemblent à des étoiles. Vous ne savez pas ce qu'ils ont vécu. Vous ne savez pas comment ils l'ont obtenu. Cela semble presque inaccessible. Avec les médias sociaux, nous sommes en mesure de montrer aux gens si vous travaillez dur, que vous pouvez littéralement faire la même chose.
@melaniaTrump
Je veux que nos enfants d'Amérique connaissent les limites de vos réalisations sont la portée de vos rêves et votre volonté de travailler pour eux.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@juddApatow
J'essaie de sauver une tête fraîche et claire pour qui je travaille, alors j'espère qu'il est utile qu'il y ait quelqu'un qui n'a pas à s'asseoir dans la salle de montage pendant 12 heures par jour, et qui est aveuglé par les images massives et options dont ils ont.
@kevinOlusola
J'allais en fait aller dans un conservatoire après avoir obtenu mon diplôme universitaire, maintenant je suis reconnaissant que Pentatonix se soit produit parce que je travaille avec des chanteurs dans ce domaine de la musique grand jouant.
@johnHickenlooper
Je pense que nous sommes en bonne forme, mais la tragédie de l'ouragan Katrina est en quelque sorte atténuée par le fait que nous avons maintenant plus de gens en parlant, en y réfléchissant et en y travaillant, afin que nous soyons plus vigilants et prêt.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@ashleyWagner
J'essaie de rester faible en glucides et élevé sur des protéines maigres. J'ai de la chance que j'aime le poulet et le riz; C'est l'un de mes repas préférés. Je cuise des légumes et je les garnisse d'huile d'olive pour une certaine saveur.
@bobbyMoynihan
J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.
@jimDiamond
Dans PostScript, disons simplement que j'ai beaucoup de chance parce que j'ai pu travailler avec beaucoup de grands groupes!
@kamalaLopez
Je pense que nous devons combattre l'idée - que je pense que beaucoup d'entre nous ont intériorisé - qu'il est difficile de travailler avec d'autres femmes. Nous devons vraiment adopter la collaboration avec d'autres femmes. Nous devons rechercher d'autres femmes pour promouvoir.
@saraSampaio
J'essaie de m'entraîner deux fois par semaine. Je ne me limite à aucun aliment dans mon alimentation; Je pense que c'est une question d'équilibre. J'ai aussi beaucoup de chance avec ma génétique et mon métabolisme.
@chuckLiddell
J'essaie de prendre deux semaines de congé après un combat, puis de recommencer à travailler quatre ou cinq fois par semaine.
@doveCameron
Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.
@anthonyYarde
J'ai dit à mon patron: 'Merci - mais je ne serai pas ici demain. Je vais poursuivre ma carrière de boxeur. Je me souviens que la femme ait ri de moi. Elle gloussa et dit: «Boxing? Eh bien, bonne chance.'
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@wentworthMiller
Je pense que ce que vous apprenez, travaillant sur un film ou un téléviseur, c'est comment régler certaines choses. Vous avez 60 à 100 personnes tourbillonnant autour de vous, chacune d'elles avec un travail très important à faire.
@adamGranddcuciel
J'essaie de continuer à éclorer, vous savez, cette petite idée avec laquelle vous pouvez commencer et ensuite travailler sur quelque chose pendant sept, huit mois. Finalement, cela se transforme en quelque chose.