Larry Nance, Jr.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège.
16
syllabes
15
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNanceJr
Je ne serai jamais un buteur de volume. Je suis bien conscient de cela et je suis O.K. avec ça. Je suis très à l'aise avec ça. Mais si vous voulez gagner, c'est là que je viens en jeu.
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.
@cassSunstein
Je suis aussi un grand fan de Bob Dylan. Les chansons de la roue libre Bob Dylan - qui est l'un de ses meilleurs premiers albums - ils sortent de certaines de ses difficultés avec Suze Rotolo, et "Hard Rain", les gens disent que cela avait à voir avec la crise des missiles cubains - probablement pas . Il l'a nié. Je le crois, mais cela avait certainement à voir avec le temps.
@johnEdgarWideman
Je ne suis pas une personne effrayante, mais je suis une personne assez pessimiste. Donc, certains de mes meilleurs moments attendent, anticipent. C'est ainsi que cela a toujours été avec moi, que ce soit anticiper un jeu de balle, en anticipant une relation.
@jaylenBrown
Je suis trop confiant. Je crois en moi à 100%. Je crois en mon jeu et je crois en mon éthique de travail.
@pjHarvey
Je trouve que l'écriture de poésie renforce mon écriture, parce que vous apprenez à faire fonctionner un travail sur une page avec rien d'autre. Je trouvais aussi dans la poésie que je me sentais beaucoup plus libre d'écrire sur des questions très différentes, d'écrire sur les problèmes sociaux ou les choses qui se passent autour de moi.
@johnnyWeissmuller
Comment un gars peut-il grimper des arbres, dire "Moi, Tarzan, toi, Jane" et faire un million? Le public pardonne mon jeu parce qu'ils savent que j'étais athlète. Ils savent que je n'étais pas imaginé.
@anthonyBourdain
Je suis un gars qui ne devrait pas avoir beaucoup de temps libre. Mais en ce qui concerne les vacances, j'aime retirer complètement la prise. Tout est question de ma fille - je ne suis plus la star de mon propre film.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@rickNielsen
Je suis dans un groupe. J'ai l'idée de base, mais lorsque vous vous entourez de très bons joueurs, pourquoi dirais-je à quiconque jouer, parce qu'ils sont si bons. Ils ne me disent pas quoi jouer. Ils pourraient m'encourager, c'est donc ce que je fais. Je les encourage.
@nolanBushnell
Je suis heureux de voir le jeu occasionnel revenir maintenant sur Internet, des jeux qui ne sont pas violents, qui ne sont pas complexes que vous pouvez vous asseoir et vous pouvez vous amuser.
@djQuik
J'ai 14 ans dans le jeu, ... il y a des enfants qui ne sont même pas nés lorsque mon premier album est sorti. Je voulais tirer une chronologie entre mes anciens trucs et mes nouveaux trucs et le punir à l'endroit où il y a un niveau de continuité.
@samanthaStosur
Je ne suis pas le premier joueur à avoir leur grand chelem à domicile et à ne pas jouer. Il y a eu quelques Australiens et des joueurs français, vous l'appelez. C'est une chose difficile. Mais c'est une de ces choses. Vais-je avoir un grand chelem dans mon pays que non? Je voudrais.
@georgeBrett
Je suis un joueur de balle. Je sais à quel point le jeu est dur ... et quiconque en fait au Temple de la renommée, je soutiens. Ils deviennent un membre de notre fraternité spéciale.
@seungri
Je suis un joueur vedette quand il s'agit d'être sociable. C'est parce que je suis curieux. Lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois, je veux lancer une conversation avec lui.
@bradyQuinn
J'ai 30 ans, mais je me sens mentalement aussi bien que je ne l'ai jamais ressenti et en ce qui concerne le ballon et la compréhension du jeu, je me sens bien.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@dontrelleWillis
J'essaye de ne pas devancer moi-même. Je le prends un jeu à la fois.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@chuckD
J'enregistre librement, et si je fais une chanson, je la publie immédiatement, donc je suis plus susceptible de croire en une chanson à la fois par opposition aux albums.
@ramanaMaharshi
Il est dans votre compétence de penser et donc de vous lier ou de cesser de penser et donc d'être libre.
@bilawalBhuttoZardari
Comment est-il raisonnable que dans un pays prétendant être une démocratie, je ne suis pas autorisé à parler librement? Pourquoi, en tant que politicien, devrais-je être interdit d'exprimer des opinions politiques? Pourquoi, en tant qu'étudiant en histoire, puis-je ne pas présenter les faits tels que je les vois, sans crainte de représailles?
@henryRollins
La vie m'oublie mais ne me laissera pas oublier me retire et me dit que je suis libre.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@brianReitzell
Je ne suis pas un fan de sport, mais je me souviens avoir regardé les faits saillants avec de la musique instrumentale de guitare post-rock sur ces photos au ralenti des joueurs de football. C'est triomphant, et c'est émotionnel, et c'est à ça que servent les sports.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@willian
Je suis content de la confiance que Tite m'a montré. Lui et son personnel d'entraîneurs ont fait un excellent travail. Ma relation avec lui est la meilleure que je puisse espérer et je dis toujours qu'il se soucie de tous les joueurs également, accordant le même niveau d'attention aux joueurs et réserves de l'équipe de première équipe.
@brianReitzell
Je ne suis pas un fan de sport, mais je me souviens avoir regardé les faits saillants avec de la musique instrumentale de guitare post-rock sur ces photos au ralenti des joueurs de football. C'est triomphant, et c'est émotionnel, et c'est à ça que servent les sports.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.