Curt Gowdy
@curtGowdy
Je n'ai jamais été un «Homer», un diffuseur qui encourage l'équipe à domicile. Certains fans n'aiment pas ça. Mais mon travail n'était pas de encourager. Mon travail consistait à diffuser le jeu.
Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège.
16
syllabes
15
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtGowdy
Je n'ai jamais été un «Homer», un diffuseur qui encourage l'équipe à domicile. Certains fans n'aiment pas ça. Mais mon travail n'était pas de encourager. Mon travail consistait à diffuser le jeu.
@craigBiddle
La seule chose que nous devons soutenir est la liberté d'agir sur notre jugement - qui inclut la liberté d'utiliser notre propriété comme bon nous semble. Tant que nous sommes libres, nous pouvons garder les lumières allumées et continuer à comprendre comment les rendre moins chers et plus lumineux.
@tite
Je ne suis pas assez stupide pour appeler un mauvais joueur.
@johnLeguizamo
Vous voulez juste partir et être intuitif et sauvage, et c'est ce que Bryan Cranston apporte au jeu.
@jesseItzler
Le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir est de surmonter la peur de l'embarras, car alors vous êtes complètement libre d'essayer quoi que ce soit.
@morganWootten
Les joueurs me videraient leurs âmes; Vous ne pouvez pas comprendre les histoires que j'ai entendues, tout du bien au mal. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour résoudre les choses.
@jayRoach
Je comprends le marché libre, ayant mon diplôme en économie, et si quelqu'un à droite avait de bonnes idées, je ne suis pas si dogmatique que je ne les écouterais pas.
@jackSock
Je ne me suis jamais considéré comme un joueur en double. J'ai juste aimé jouer.
@craigStone
Les humains naissent librement puis mis dans des cages, puis la liberté convaincue est ce qu'est dans une cage, et ce qu'est la liberté, c'est être dans une cage.
@jordanHenderson
Pour moi, Raheem Sterling est un joueur fantastique, et il a été brillant pour l'Angleterre. J'espère qu'il restera à Liverpool.
@hectorBellerin
Mesut est un joueur qui a traversé beaucoup de choses dans sa carrière grâce à des tas de hauts et de bas, mais surtout, c'est un champion né et c'est un joueur qui a tant de disques dans le monde du football, donc c'est un joueur qui est un Exemple pour tout le monde.
@jackWSzostak
Il y a des années R.N.A. était un peu un petit joueur dans la cellule. Maintenant, notre image est complètement inversée, et nous pensons que R.N.A. est vraiment la chose importante.
@davidLuiz
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours vu des matchs gagner au Brésil à la télévision avec des joueurs fantastiques et une équipe fantastique.
@ayeletZurer
J'ai tendance à aimer les films qui me défient, professionnellement. C'est principalement à plus petite échelle, lorsque vous avez un ou deux ou cinq acteurs, et tout est question de jeu et non de l'appareil photo.
@bernieDeKoven
Il est plus facile de changer le jeu que de changer les gens qui jouent.
@marcoSilva
Nous jouons parfois contre des équipes avec plus de qualité individuelle que nous, de meilleurs joueurs, des budgets plus importants, peu importe, mais nous essayons de jouer à notre football. Nous n'essayons pas de changer trop dans notre philosophie, dans notre modèle.
@davidHenryHwang
Même si vous avez la chance d'avoir un jeu à Broadway comme «Chinglish», vous ne gagnez pas nécessairement assez pour soutenir les années nécessaires pour y arriver.
@jamesStJames
Il y a des gens qui ont trop d'espace entre leurs oreilles, et étant donné le temps, ne faites que tomber libre pour toujours dans leur tête. C'est une chose effrayante d'être laissée seule à l'intérieur d'un vers intérieur en colère.
@deborahTannen
Il n'y a probablement pas de règles du jeu équitables dans les campagnes politiques.
@charleyPride
À quelle fréquence un gars qui vit et respire le baseball rencontre une femme qui aime le jeu et la comprend aussi bien que lui?
@arthurBaer
C'était tellement calme, vous pouviez entendre un jeu de mots.
@jessicaAndrade
Rose avait des ouvertures dans lesquelles je pouvais installer mon jeu. Même si elle était plus grande que moi et avait une portée plus longue, j'étais plus fort en courte distance, mes frappes se connectent mieux.
@rajneesh
C'est le moment de l'illumination. C'est le moment où vous devenez pour la première fois un être humain inconditionné, sain d'esprit et vraiment libre.
@duncanJones
Je pense que nous avons essayé de réaliser un film [Moon] qui portait sur les êtres humains plutôt que de passer d'un jeu d'effets spéciaux à la suivante, ce qui est ce que font beaucoup de films de science-fiction de nos jours.
@tonyGonzalez
J'ai vu des gars prendre leur retraite et ensuite dire qu'ils ne sentent pas que leur carrière était complète sans un Super Bowl. Ils jouent ce jeu à la tête. Pas moi.
@cameronNorrie
Je ne suis pas un joueur qui va vous sortir et vous frapper hors du terrain. Mais je peux enlever les gens.
@chipperJones
Quand j'étais là-bas sur le terrain, je n'ai jamais été nerveux. Je savais que j'aurais six, huit, neuf chances d'affecter le jeu.
@edwinVanDerSar
Les joueurs le plus à la plupart du temps sont des cas pendant les pauses internationales.
@derekJeter
Vous devez prendre le bien avec le mal. Certains joueurs ne parlent de la presse que lorsqu'ils font du bien. Lorsque vous faites du mal, vous ne devriez pas leur éviter et lorsque vous faites du bien, ne vous composez pas vers eux.
@wayneBridge
J'aime regarder Eden Hazard, Willian, Ruben Loftus-Cheek ... les joueurs habiles.