Jean-Marc Vallee
@jeanMarcVallee
Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.
La musique folklorique était là-bas. Les clubs jaillissaient et ils étaient chauds avec les collégiens.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarcVallee
Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.
@annaKendrick
Pour "The Last Five Years", nous avons presque tout chanté en direct. Lorsque nous étions dans une décapotable sur la West Side Highway, ce n'était pas la peine - le son n'était pas utilisable. Mais chaque fois que nous étions à l'intérieur, nous chantions en direct.
@wesCraven
Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.
@rATorrey
"Les prédicateurs de l'Évangile prêchent aujourd'hui l'Évangile de la Crucifixion, les Apôtres prêchaient aussi l'Évangile de la Résurrection. La crucifixion perd son sens sans la résurrection. Sans la résurrection, la mort du Christ n'était que la mort héroïque d'un noble martyr ; avec la résurrection, c'est la mort expiatoire du Fils de Dieu. Elle montre que cette mort a une valeur suffisante pour couvrir nos péchés, car c'est le sacrifice du Fils de Dieu".
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'avais l'habitude de jouer dans des groupes de rock. Puis je suis allé à la première école de musique électronique du monde. C'était à Paris dirigé par l'une des personnes les plus importantes impliquées dans la musique électronique.
@danielTopolski
[Il conduisait son bateau à godille sur des kilomètres et des kilomètres, dans un programme silencieux et brutal de conditionnement - il travaillait tout seul, à la première lueur du jour, se punissant sans pitié. C'était la dignité privée de l'athlète solitaire, avec un but sinistre, menant une guerre solitaire avec lui-même, vers un but que lui seul peut voir.
@chipEsten
Les chansons de "Nashville" et la musique country ont toujours été axées sur la narration, le cœur et les confessions. Ce sont des monologues.
@elizabethBanks
Le "merci" est souvent l'aveu que vous aviez besoin de quelque chose qui n'était pas satisfait ou que vous ne pouviez pas faire seul, et que vous aviez donc besoin de quelqu'un d'autre. Il y a aussi la culpabilité. Nous pensons que trop de temps s'est écoulé et que cela n'a pas d'importance, mais c'est le cas. C'est toujours important.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@noamChomsky
En fait, l'expression "sécurité nationale" n'est guère utilisée avant les années 1930. Et il y a une raison à cela. À cette époque, les États-Unis commençaient à se mondialiser. Auparavant, les États-Unis étaient surtout une puissance régionale - la Grande-Bretagne était la plus grande puissance mondiale. Après la Seconde Guerre mondiale, la sécurité nationale est omniprésente, car le monde nous appartient et notre sécurité est donc menacée partout. Pas seulement à nos frontières, mais partout - il faut donc avoir un millier de bases militaires dans le monde pour la "défense".
@pGWodehouse
[Il vit qu'une expression particulière était apparue sur le visage de son neveu, une expression un peu comme celle d'un jeune fakir hindou qui, après s'être installé sur son premier lit de pointes, commence à regretter d'avoir choisi une des religions les plus faciles.
@felicityJones
"La théorie du tout" est une histoire extraordinaire parce que [Jane Hawing] était incroyablement religieuse et [Stephen Hawking] athée. Il y a donc ce conflit à la fois sur le plan domestique entre un couple dans une situation difficile, mais aussi ce conflit plus large entre la science et la religion, c'est donc un projet vraiment fascinant.
@isidoreDeSeville
Il est convenu que tout le son qui est le matériel de la musique est de trois sortes. Le premier est l'harmonica, qui se compose de musique vocale; Le deuxième est Organica, qui est formé à partir du souffle; Le troisième est Rhythmica, qui reçoit ses chiffres du rythme des doigts. Car le son est produit soit par la voix, passant par la gorge; ou par le souffle, passant par la trompette ou le tibia, par exemple; ou par le toucher, comme dans le cas du Cithara ou tout ce qui donne un son mélodieux à être frappé.
@talibVraiment
"L'art imite la vie", c'est la phrase d'Oscar Wilde. J'ai appelé cette chanson "Art Imitates Life" parce que Oh No était en studio et que c'est lui qui a inventé cette phrase. Lorsque j'ai essayé de trouver un nom pour l'album, cela m'a semblé logique.
@neilYoung
J'ai tellement d'opinions sur tout ce qu'il sort pendant ma musique. C'est une bataille pour moi. J'essaie de ne pas être prêcheur. C'est un vrai danger.
@johnWesley
"Depuis que la religion de l'Islam est apparue dans le monde, ses adeptes... ont été comme des loups et des tigres pour toutes les autres nations, déchirant et déchirant tout ce qui tombait sous leurs pattes impitoyables, et les broyant avec leurs dents de fer ; que de nombreuses villes ont été détruites et qu'il ne reste que leur nom ; que de nombreux pays, qui étaient autrefois comme le jardin de Dieu, sont maintenant un désert désolé ; et que tant de nations, autrefois nombreuses et puissantes, ont disparu de la terre ! Telle était, et telle est encore aujourd'hui, la rage, la fureur, la vengeance de ces destructeurs du genre humain".
@justinCole
Je suis très compétitif et si je ne suis pas dans la salle de musculation, quelqu'un va mieux que moi. Je dois juste rester là-bas et faire mes preuves de toutes les manières possibles.
@martinLandau
J'ai toujours cru que tout ce qu'il faudrait était un rôle décent. Je me sentais comme un frappeur de pincement avec une batte de plomb: que si j'avais une chance, je pourrais frapper un home run.
@trumanCapote
L'écriture a des lois de perspective, de lumière et d'ombre comme la peinture, ou la musique. Si vous êtes né, en les connaissant, très bien. Sinon, apprenez-les. Réorganisez ensuite les règles en fonction de vous-même.
@suzanneCiani
Mon gros problème est que je ne fais pas beaucoup de promotion de ma musique électronique parce que cela met mes fans «normaux» en colère!
@joeCasey
Tout le monde a un fantasme de ce qu'il veut que son groupe ressemble. Cependant, parce que je ne savais rien à la fabrication de la musique, je n'ai pas pu décrire ce que je voulais correctement.
@jCole
Je suis le même enfant qui avait l'habitude de sauter les trains avec des écouteurs et d'aller au centre-ville de Manhattan, de se promener et d'écouter de la musique ou de parcourir la ville. La renommée restreint cela. C'est une petite plainte par rapport aux avantages que j'en tire, mais la partie restrictive est ce que je n'aime pas - et le fait qu'il n'est pas réversible.
@johnnyVegas
Johnny" était un mécanisme d'adaptation qui pouvait prendre en charge les choses qui m'auraient normalement détruit, en modifiant mon passé et en le rejetant dans la nature, en obtenant des rires à partir de choses qui m'auraient autrement contrarié.
@annaKendrick
Pour "The Last Five Years", nous avons presque tout chanté en direct. Lorsque nous étions dans une décapotable sur la West Side Highway, ce n'était pas la peine - le son n'était pas utilisable. Mais chaque fois que nous étions à l'intérieur, nous chantions en direct.
@samuelLJackson
J'ai voté pour Barack parce qu'il était noir. «Parce que c'est pourquoi d'autres personnes votent pour d'autres personnes - parce qu'elles leur ressemblent ... c'est la politique américaine, pure et simple.
@royMoore
Toute la base de la Constitution était une restriction du pouvoir, et toute la base du système fédéraliste était qu'il n'y avait pas un pouvoir centralisé souverain à partir duquel toutes les autorités coulent.
@theWeeknd
Kiss Land" n'avait rien à voir avec ce que les gens voulaient entendre à la radio. C'était l'état d'esprit dans lequel je me trouvais - introverti, comme dans le "Naked Lunch" de David Cronenberg. On ne savait pas si on entendait un refrain ou un couplet. C'était juste mes pensées.
@rebeccaTraiter
Pour être honnête, le mariage n'était pas une si grande affaire que cela ! Je veux dire que cela facilite la vie pour des raisons techniques : assurance, questions de parenté, déclaration d'impôts commune, etc. Le véritable choc a été de tomber amoureuse de l'homme avec lequel je suis mariée. J'avais 32 ans lorsque nous nous sommes rencontrés et je n'avais jamais eu de relation fonctionnelle auparavant, je n'avais jamais été profondément amoureuse.
@tonyBradman
En 1965, j'avais 11 ans et au cours de ma dernière année à l'école junior. Je vivais avec ma maman et ma sœur aînée dans un appartement loué dans le sud de Londres - mes parents s'étaient séparés à cinq ans et que j'ai divorcé quelques années plus tard, ce qui était inhabituel à l'époque. Mon père travaillait à l'étranger et je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années.
@warrenFarrell
Une enquête menée en 2001 par le Rochester Institute of Technology auprès de chefs d'entreprise titulaires d'un MBA a révélé que l'argent n'était le principal facteur de motivation que pour 29 % des femmes, contre 76 % des hommes. Les femmes privilégient la flexibilité, l'épanouissement, l'autonomie et la sécurité.