Epicttetus
@epicttetus
En prospérité, il est très facile de trouver un ami; Mais dans l'adversité, c'est le plus difficile de toutes choses.
La belle chose à propos des «dieux américains» est qu'il est très simple en son cœur.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicttetus
En prospérité, il est très facile de trouver un ami; Mais dans l'adversité, c'est le plus difficile de toutes choses.
@wyntonMarsalis
Dans le jazz, l'improvisation n'est pas une question de simplement inventer une chose. Le jazz, comme n'importe quelle langue, a son propre grammaire et son vocabulaire. Il n'y a pas de bien ou de mal, juste quelques choix qui sont meilleurs que d'autres.
@dwightSchultz
En fait, leurs yeux roulent en quelque sorte et ils vont en quelque sorte, 'hmm' - comme s'il y avait quelque chose là-bas et qu'ils ne veulent pas en parler. Mais ils ne sont pas si gentils quand ils parlent en public.
@joeMeno
Dans ma fiction, il y a beaucoup de choses empruntées à la musique. Ce n'est jamais comme si je prenais une parole, mais plus l'ambiance d'une chanson particulière. «The Boy Detective Fails», c'était comme écouter «Eleanor Rigby» par les Beatles, cette chanson très mélancolique mais poppy.
@davidHewson
À Londres, la maison de l'accord rapide est que le ring extérieur des sept cercles de l'enfer, Tottenham Court Road, où, en règle générale, trouver quelque chose avec un prix annoncé est aussi probable que repérer une sirène sous le pont Vauxhall.
@rebeccaHall
Dans un drame élevé ou une tragédie élevée ou quoi que ce soit, ce n'est pas vraiment humain à moins qu'il y ait de l'humour en même temps. Et vice versa. Je suppose donc que j'ai tendance à graviter vers des projets qui marchent sur une corde raide douteuse entre deux choses, qui ne sont pas vraiment l'une ou l'autre.
@graceGealey
Dans la société, nous devons gagner d'autres choses d'importation comme la confiance, le respect, l'argent, l'éducation, les carrières, le statut, etc., donc naturellement, nous nous retrouvons à essayer de gagner l'amour, l'acceptation et la validation avec cela. Voici le voyage: nous le faisons au prix des autres et, plus important encore, nous-mêmes.
@dannyMcbride
Dans mon cours de gym, nous avions quelque chose appelé la fosse, cette petite alcôve où nous devions nous asseoir si nous oublions nos vêtements de gym. C'était généralement juste le gamin paralysé, la fille enceinte et moi. C'était assez gênant, de rester avec tous ces monstres qui ne voulaient pas montrer leurs jambes.
@anthonyRamos
Au lycée, j'avais ce groupe de chant appelé The Halsey Trio. Nous chanterions des chansons par les tentations des assemblées scolaires, alors j'ai pensé que je pouvais faire quelque chose comme ça à nouveau.
@rushLimbaugh
Dans le cas de l'immigration, il n'y a jamais eu de majorité pour aucune des propositions avancées par l'une ou l'autre des parties - l'amnistie exécutive ou tout autre plan qu'il y a - pour les légaliser essentiellement et faire d'eux des électeurs. Il n'y a pas le soutien majoritaire à aucun plan que l'une ou l'autre partie a proposé. C'est un problème gigantesque.
@blancheWiesenCook
D'une certaine manière, c'est ce sens de l'ordre et j'aime aussi cela, je pense, a vraiment sauvé la vie d'Eleanor Roosevelt. Et dans sa propre écriture, elle est très chaleureuse à propos de sa grand-mère, même si, si vous regardez les comptes contemporains, ce sont des comptes d'horreur sur la scène dickensienne que Tivoli représente: sombre et morne et sombre et malheureux. Mais Eleanor Roosevelt dans ses propres écrits n'est pas très mécontent de Tivoli.
@willemDafoe
Dans les films, vous faites une scène, vous jouez avec et à moins que vous ne fassiez beaucoup de relance, ce que personne n'a le luxe à faire, vous traitez le problème pendant une journée, puis vous passez à autre chose. À un certain niveau, cela ne vous permet jamais d'aller très profondément dans ce qu'est la performance.
@deniseMina
En prose, des sauts de logique peuvent être faits tandis que le protagoniste pense aux choses et arrive à des conclusions. Même avec la voix off, il n'y a pas de véritable moyen d'avoir une voix intérieure sans qu'elle prenne la montée en contrôle de toute l'histoire.
@capriceBourret
En ce qui concerne ma carrière, je suis heureux des étapes et des mouvements que j'ai faits. Parce que je ne voudrais blâmer personne d'autre que moi-même si quelque chose ne va pas.
@steveBallmer
En général, je suis assez occupé avec les autres choses que j'ai tracées ... J'ai acheté un morceau d'une entreprise de technologie sportive. Nous travaillons beaucoup avec les Clippers. Je pense que ce sera génial. Nous examinons vraiment la possibilité d'étendre et de construire un véritable canal de distribution exagéré avec des services à valeur ajoutée pour les Clippers, ce qui pourrait conduire à d'autres partenariats et investissements. Mais la plupart des choses que je regarde ne sont pas parce que je dis: "Hé, je veux investir." Cela vient en quelque sorte du travail que nous faisons avec les Clippers.
@michaelGira
Cela ne m'intéresserait pas à essayer de ressembler à un flic ou quelque chose comme ça. Ce serait idiot et raccourcissant.
@donnaBrazile
Dans la politique moderne, les sondages servent souvent de canari dans la mine - un signal d'alerte précoce du danger ou des tendances. Mais les sondages peuvent également être utilisés pour remuer le chien - détournant l'attention de quelque chose d'important.
@janetMckenzieHill
Dans la plupart des ménages, une tasse de café est considérée comme la seule chose nécessaire à l'heure du petit déjeuner. Mais à quelle fréquence cette boisson exaltante, qui «réconforte le cerveau et chauffe et aide à la digestion» est rendue boueuse et mal savourée! ... vous pouvez rôtir les baies «au goût de la reine» et les broyer fraîches tous les matins, et pourtant, si le liquide doré n'est pas préparé dans le plus immaculé de café, à chaque retour du matin, une nouvelle déception vous attend.
@jonathanCarroll
En Pologne, mon public est toutes des femmes entre 18 et 30 ans. Lors des conventions américaines, vous avez la foule fantastique et de science-fiction. Chez Harvard, vous avez un public entièrement différent. C'est tellement schizophrène.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@edouardBoubat
D'une certaine manière, une photo est comme un baiser volé. En fait, un baiser est toujours volé, même si la femme consentit. Avec une photographie, c'est la même chose: toujours volé et toujours légèrement consentant.
@johnKasich
Dans la foi, je crois aux choses à faire - vous savez, aime votre voisin, aime votre ennemi. Je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à la ne pas faire parce que je ne peux pas faire le bien.
@fritjofCapra
Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.
@tomPayne
Dans mon adolescence, j'ai eu une orientation très anti-cruauté et tout ce genre de choses, donc après avoir passé beaucoup de temps sur la piste et autour des chevaux et autour des gens qui sont là, j'ai réalisé que la chose la plus triste qui puisse arriver est si Tout arrive à un cheval.
@lindaEvangelista
Sur les photos, je ne sais pas qui est le vrai moi - tout est fait semblant, faisant semblant. Il n'y a pas beaucoup de moi dans mon travail. Si je regarde dans le miroir et que je travaille, je regarde mon maquillage et mes cheveux. Ce n'est pas la même chose que de me regarder.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@wesleyMorris
Dans les films, il y a certaines choses que les Français font que les Américains sont de plus en plus incapables de faire. L'un d'honore les complexités des jeunes. C'est une entreprise calme et difficile, nécessitant une subtilité dans un cinéaste et une perception et une patience de notre part.
@wyattRussell
Au hockey, il n'y a pas de seconde chance, mais la grande chose à propos de l'action est qu'il y en a réellement. Si vous faites une scène et que vous pensez que vous pouvez faire mieux - prenez deux!
@charlieHaden
Au milieu de la création, une personne est élevée à un autre niveau de conscience qui n'a pas grand-chose à voir avec la pensée quotidienne. C'est comme si vous pouviez imaginer la vie avant qu'il y ait des mots.
@barbaraDemick
Dans les années 1990, les États-Unis ont proposé d'aider la Corée du Nord avec ses besoins énergétiques s'ils abandonnent son programme d'armes nucléaires.