splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

montage citation Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les pneus étaient brûlants chauds, en fait je me suis brûlé des doigts sur un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Le stadeur de Schroeder

    @leStadeurDeSchroeder

    J'ai été trompé, et tant de gens me considéraient comme cette misérable personne lancinante, mais je vivais tous les jours avec ce chagrin. J'allais tous les jours en me sentant désespéré et en bas de moi-même et à mon tour, cela m'a fait jouer.

    en cours de vérification

    M

    marche sur la vie

    @marcheSurLaVie

    J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    J'étais plus dans la musique, avant de monter à l'université. Au lycée, je jouais de la guitare et chantais. J'en ai fait beaucoup. Mais, quand j'ai obtenu mon diplôme et que je suis allé à l'université, je me souviens de ma première année et de cette fille de l'autre côté du couloir, qui est l'un de mes bons amis à ce jour, avait un frère qui était dans l'équipe d'improvisation de l'école. Nous sommes allés regarder un spectacle et ça m'a époustouflé.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation J'étais membre du Black Student Union, qui fait partie du comité central de l'État de San Francisco. Au cours de la grève de 1968 là-bas, j'étais certainement très impliqué dans les activités qui se sont produites sur le campus. Cela faisait partie d'une période extraordinaire de ma vie

    Danny Glover

    @dannyGlover

    J'étais membre du Black Student Union, qui fait partie du comité central de l'État de San Francisco. Au cours de la grève de 1968 là-bas, j'étais certainement très impliqué dans les activités qui se sont produites sur le campus. Cela faisait partie d'une période extraordinaire de ma vie

    en cours de vérification

    auteur Ariana Grande de la citation J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.

    Ariana Grande

    @arianaGrande

    J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Lederberg de la citation Je prenais beaucoup de décisions personnelles importantes. J'étais encore très très jeune: lorsque le prix a été décerné, j'avais 33 ans; Le travail que j'avais fait à l'âge de 21 ans.

    Joshua Lederberg

    @joshuaLederberg

    Je prenais beaucoup de décisions personnelles importantes. J'étais encore très très jeune: lorsque le prix a été décerné, j'avais 33 ans; Le travail que j'avais fait à l'âge de 21 ans.

    en cours de vérification

    auteur David Crosby de la citation Je veux me regarder comme je le fais exprès, parce que si vous agrandissez et essayez de vous regarder comme le fait un fan ou comme le fait un critique ou la voie - que Dieu les bénisse, ils ont tous le droit, tout le monde J'ai droit à une opinion à ce sujet.

    David Crosby

    @davidCrosby

    Je veux me regarder comme je le fais exprès, parce que si vous agrandissez et essayez de vous regarder comme le fait un fan ou comme le fait un critique ou la voie - que Dieu les bénisse, ils ont tous le droit, tout le monde J'ai droit à une opinion à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine a pris

    @jasmineAPris

    Je suis né et j'ai grandi à Huntington Beach, en Californie. J'étais très athlétique, jouant au volleyball et au softball. J'ai également fait de la gymnastique pendant environ dix ans.

    en cours de vérification

    D

    Domo Genesis

    @domoGenesis

    J'avais quatre ou cinq ans et ma mère a fait passer tous les Power Rangers. Je pensais que c'était vraiment eux. J'ai commencé à pleurer des larmes de joie. C'était tellement incroyable. Mon Power Ranger préféré était le vert. Il n'était pas dans chaque épisode - il était rare, comme Dieu basé. Il était comme le dieu Power Ranger basé.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.

    en cours de vérification

    S

    Sangram Singh

    @sangramSingh

    J'étais très faible dans mon enfance et l'arthrite m'a fait des ravages. Mais mes parents ont tout fait en leur puissance pour m'aider à récupérer. Lentement, j'ai commencé à me remettre de la maladie, et j'ai fait un pacte avec moi-même que je ne laisserais pas mon passé s'attarder sur mon avenir.

    en cours de vérification

    S

    Sam Rockwell

    @samRockwell

    Une chose qui me dérange dans la comédie, c'est quand quelqu'un fait un faux cri, vous savez, comme s'ils faux cri dans une comédie. Mais dans un drame, ils pleureront vraiment. Qui me dérange.

    en cours de vérification

    P

    Peter Landesman

    @peterLandesman

    J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.

    en cours de vérification

    T

    Taran Killam

    @taranKillam

    J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    J'ai toujours été celui qui demandait à tout le monde s'ils étaient O.K. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes. Je ne voulais pas admettre que j'avais des problèmes. Je les laisse construire. Je ne voulais pas que quelqu'un sache que je faisais du mal.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.

    en cours de vérification

    auteur D. B. Weiss de la citation Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.

    D. B. Weiss

    @dBWeiss

    Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    J'ai fait une retraite de méditation. En 10 jours environ, j'ai passé une centaine d'heures à méditer, observant le «noble silence» tout le temps, et ainsi de suite. Ce fut une expérience intéressante, qui a eu des effets bénéfiques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation J'allais être un ingénieur chimique - j'étais un nerd scientifique - c'était le plan. J'ai secrètement postulé à l'USC et à NYU et j'ai obtenu une bourse pour aller à NYU en fonction d'un court métrage animé stupide que j'ai fait. Ce fut un énorme choc pour moi et ma famille.

    Jon Watts

    @jonWatts

    J'allais être un ingénieur chimique - j'étais un nerd scientifique - c'était le plan. J'ai secrètement postulé à l'USC et à NYU et j'ai obtenu une bourse pour aller à NYU en fonction d'un court métrage animé stupide que j'ai fait. Ce fut un énorme choc pour moi et ma famille.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Brian Littrell de la citation Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.

    Brian Littrell

    @brianLittrell

    Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Trigell

    @jonathanTrigell

    Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    J'ai été élevée par une femme qui a été paralysée toute sa vie mais elle a tout fait pour moi et elle m'a élevé. Elle a lavé nos vêtements, cuit notre nourriture, elle a tout fait pour nous. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais entendue se plaindre une journée de sa vie. Elle m'a appris la responsabilité de mon frère et de mes sœurs et de la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Mathur de la citation J'étais toujours clair sur le fait que si jamais j'avais une position dans la vie où ma voix pouvait effectuer un changement positif dans la société, je le ferais.

    Arjun Mathur

    @arjunMathur

    J'étais toujours clair sur le fait que si jamais j'avais une position dans la vie où ma voix pouvait effectuer un changement positif dans la société, je le ferais.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    J'ai travaillé plus intensivement heure après heure quand je commençais [l'écriture]. Plus laborieusement. Je dirais que la quantité est importante ainsi que la qualité, et si vous ne produisez pas assez, faites un horaire et vous y tenez-vous.

    en cours de vérification