cadeau Gugu Mona
@cadeauGuguMona
La vie est grande lorsque vous choisissez d'être reconnaissant.
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
162
syllabes
101
mots
3
phrases
449
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cadeauGuguMona
La vie est grande lorsque vous choisissez d'être reconnaissant.
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@anilKumble
Il y a une grande différence entre jouer au Pakistan à la maison et à l'extérieur. Je me souviens clairement, entrant dans les quarts de finale du stade Chinnaswamy en 1996, que la pression s'est un peu déchet lorsque je suis entré dans un stade où j'avais pratiquement grandi en tant que joueur de cricket.
@anneGeddes
Je pense que le contenu émotionnel est l'élément le plus important d'une image, quelle que soit la technique photographique. Une grande partie du travail que je vois de nos jours n'a pas l'impact émotionnel pour tirer une réaction des téléspectateurs ou rester dans leur cœur.
@andrew
La grande majorité des entreprises ne rendent pas en public et à la menthe des dizaines de millionnaires. Et la plupart des entreprises ne contournent pas les options d'achat d'actions; Les entreprises privées ont tendance à être très serrées sur la propriété.
@anaisNin
Quelque chose est toujours né de l'excès: un grand art est né d'une grande terreur, d'une grande solitude, de grandes inhibitions, d'instabilités, et elle les équilibre toujours.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@andyWilliams
Phil Harris et Pat Boone étaient autrefois jumelés en tant qu'invités dans un épisode de l'émission de télévision d'Andy Williams. Pendant une pause de répétition, Harris a suggéré que les trois sortent pour boire un verre. Quand Boone a refusé, expliquant qu'il n'avait pas bu, Harris a demandé à Williams: "Andy, pouvez-vous imaginer se lever le matin en sachant que c'est le meilleur que vous vous sentirez toute la journée?"
@anaisNin
La véritable libération de l'érotisme réside dans l'acceptation du fait qu'il y a un million de facettes, un million de formes d'érotisme, un million d'objets, de situations, d'atmosphères et de variations. Nous avons, tout d'abord, de nous passer de culpabilité concernant son expansion, puis de rester ouverts à ses surprises, à des expressions variées et à la mélanger avec des rêves, des fantasmes et des émotions pour qu'il atteigne sa plus grande puissance.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@chrisLong
Je pense que le point commun entre les deux équipes du Super Bowl sur lesquelles j'ai été est génial, de grands coéquipiers. Je peux honnêtement dire que les gars de Philly pourraient certainement prospérer en Nouvelle-Angleterre et vice versa - si vous jetez les différences du programme.
@anneBradstreet
Et le temps fait tomber ce qui est à la fois fort et grand. Mais les nouvelles plantes doivent être éradiquées, Et les nouveaux bourgeons soufflés, pour avoir une date si courte, C'est par sa seule main qui guide la nature et le destin.
@anaisNin
Nous ne grandissons pas absolument, chronologiquement. Nous grandissons parfois dans une dimension, et non dans un autre, de manière inégale. Nous grandissons partiellement. Nous sommes relatifs. Nous sommes mûrs dans un royaume, enfantin dans un autre. Le passé, le présent et le futur se mêlent et nous tirent en arrière, en avant ou en nous réparent dans le présent. Nous sommes faits de couches, de cellules, de constellations.
@aniDifranco
J'adore tous ces grands mots «f» - féminisme, musique folklorique.
@andrejPejic
Je ne suis pas un grand fan de la politique d'identité et je choisis une chose et de vous définir avec.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@annieLowrey
Après avoir déménagé en Californie, je suis allé sur une séquence sans achat. J'ai commencé à refuser les courts trajets en avion, à utiliser les transports en commun ou à pied dans la mesure du possible et à baisser la climatisation. J'ai même commencé à transporter une bouteille d'eau ou un pot Mason.
@angelinaJolie
J'adore le grand journalisme. Je vous en suis reconnaissant. J'adore les bonnes nouvelles. J'adore les grands livres. J'adore les grands articles. Je les apprécie tellement et ils ont fait partie de mon éducation en tant que femme.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@anjelicaHuston
J'ai eu une nounou qui m'a fait asseoir devant un bol de porridge pendant trois ou quatre jours consécutifs alors que je refusais de le manger. Je me souviens avoir été très malheureuse à ce sujet.
@caseyAffleck
J'aime les films de studio; J'adore les grands films commerciaux.
@anaisNin
Un artiste assez grand, dis-je, peut tout manger, doit tout manger et puis l'alchimiser. Seul le faible écrivain a peur de l'expansion.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@arloGuthrie
J'ai écrit une grande variété de chansons, tout, des chansons pour enfants à la satire politique, et mon père a également couvert une gamme assez large.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@christinaMilian
Pendant un an, je suis allé à l'école des arts du spectacle et j'ai eu des amis très étranges.
@anneLamott
C'était la réalité simple - les joueurs de tennis la plupart de ma journée étaient privilégiés, gâtés, intitulés et blancs. De plus, beaucoup d'entre eux étaient beaux, en forme, bronzé et de bon bouillon - de grands cheveux et de grandes dents blanches et de longues jambes. Ensuite, il y avait le reste d'entre nous.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.