![auteur John Malkovich de la citation J'ai toujours été un lecteur passionné. Tout le monde dans ma famille a beaucoup lu. Étant donné que nous étions d'une petite ville, nous étions assez alphabétisés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-malkovich-utz4ggyijl48dj2NO0le9hKsqDCZxPbhkoHbrbS2Hva1RhSTbRmtCGTIUjUWzRq8Kmxc7eVq73CZGCthuCJPyFif2fAsonkzLyfQC4FgjI2U9ERvS713mpSTdFRYqyvZ.jpg&w=3840&q=100)
John Malkovich
@johnMalkovich
J'ai toujours été un lecteur passionné. Tout le monde dans ma famille a beaucoup lu. Étant donné que nous étions d'une petite ville, nous étions assez alphabétisés.
J'écoute et regarde toujours; Mon oreille est comme un micro-micro. Et juger franchement. Juger constamment.
32
syllabes
15
mots
3
phrases
87
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
J'ai toujours été un lecteur passionné. Tout le monde dans ma famille a beaucoup lu. Étant donné que nous étions d'une petite ville, nous étions assez alphabétisés.
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@jamesPatterson
J'ai toujours été dans «à rythme rapide, ne les ennuie pas, continuez à avancer, restez avec l'histoire». Vous savez: Racontez une histoire comme je veux entendre une histoire. Je trouve plus gratifiant d'écrire pour les enfants, mais je le trouve aussi un peu plus facile, car vous pouvez simplement lâcher un peu plus en termes de fantaisie et de trucs.
@claireDanes
Je suis très vain à propos de ma performance. Je veux donner une performance aussi honnête que possible. Mais je ne suis pas si inquiet d'être considéré comme beau quand je joue un personnage.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@oscarIsaac
J'ai fait des films dont je suis très fier, mais il y a toujours un sens: "Venez voir cette nouvelle voiture brillante!" La question que je déteste le plus est: "Pourquoi les gens devraient-ils le voir?"
@patinaMiller
J'ai toujours voulu un sabot maltais, mais j'ai toujours été vraiment occupé. Alors j'ai dit une fois que je serais de retour dans la ville et que les trucs de «Sister Act» s'éteignent, je vais avoir un chiot.
@gloriaEstefan
J'apprécie très bien, et j'ai aussi, après avoir parcouru le monde, je sais que les États-Unis sont l'un des rares endroits où il n'y a vraiment pas de limites. Tant que vous avez un dynamisme et un travail acharné et une bonne idée et que vous pouvez sortir et faire votre truc, il n'y a pas de cours sociaux, donc dans de nombreux pays, il y a une grande histoire, quelle que soit la quantité d'argent que vous pouvez gagner , il y a toujours cette petite chose où vous n'êtes pas dans la société. Cela n'existe pas ici.
@benWheatley
Je suis très superstitieux à l'idée de continuer sur les sets des autres. Vous devez demander la permission du directeur; Vous ne devriez pas simplement vous présenter et vous faire une poussée en arrière-plan. C'est très impoli. Vous devez leur demander personnellement. C'est comme un vampire invité dans une maison.
@lukeEvans
J'ai eu des travaux assez horribles qui ne me manquent pas, comme travailler sur une porte de nuit ou compiler des listes VIP à 3 heures du matin. Le matin, mais parfois ça doit être fait.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours pensé que les comédiens debout étaient les conteurs oraux de notre temps, parce qu'ils connaissaient la rhétorique, ils connaissent la livraison, ils connaissent le timing, ils savent toutes ces choses que vous ne pouvez apprendre qu'en racontant une histoire à haute voix et en interagissant avec un public.
@lauraJaneGrace
Ce n'est pas comme si j'étais sorti dans «Rolling Stone» et tout d'un coup, j'avais un placard plein de tous les vêtements que je veux.
@nassimNicholasTaleb
J'ai dit à quiconque était prêt à écouter que les banques ont tendance à s'asseoir sur des bombes à temps tout en se convaincant qu'ils sont conservateurs et non volatils.
@noelleStevenson
J'ai toujours eu beaucoup d'idées d'histoire qui secouent dans ma tête, mais «Nimona» était très tangible très tôt. Je connaissais la fin. J'ai donc commencé à créer de plus en plus de pages, puis j'en ai fait un webcomic, comme: "Ok, je vais vraiment faire ça."
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@joshuaCohen
J'ai toujours été discret - plus que discret. Quand un ami appelle et que je fais quelque chose d'inoffensif comme préparer le dîner, je leur dis que je lis ou que je cours au cinéma. C'est la surveillance que je ne supporte pas.
@jimOheir
J'ai été un fan de «bureau» du premier jour. Je connaissais Steve Carell à Chicago à l'époque, alors j'ai commencé à regarder pour soutenir un gars de Chicago et j'ai immédiatement été accro à cette émission.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@garethGates
Je suis très motivé et je l'ai toujours été. J'aimerais donc sortir un album réussi, continuer dans le théâtre musical et être plus impliqué dans les affaires.
@danicaMckellar
J'ai toujours été vraiment prudent à propos des gars qui ont un fantasme de Winnie Cooper, et je suis tellement content de cela. Je veux dire, je peux compter d'une part les gars avec qui j'ai été. C'était vraiment difficile, mais je n'ai jamais abandonné trop tôt, si vous savez ce que je veux dire.
@kyleKorver
J'ai toujours eu une bonne relation avec les joueurs superstar. Je ne demande pas vraiment beaucoup le ballon.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@anneMccaffrey
Je n'ai pas non plus de religion organisée sur Pern. J'ai pensé - comme il y avait quatre guerres saintes au moment de la rédaction - cette religion était un problème que Pern n'avait pas besoin.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@ralphieMay
Je suis d'actualité comme l'enfer. Cela ne changera pas si je perds du poids. Il y a beaucoup de bandes dessinées qui font des «grosses blagues» mieux que moi - Louie Anderson, John Pinette, Gabriel Iglesias. Ces gars sont phénoménaux.
@michaelBloomberg
Je me suis toujours demandé si les gens qui se bloquent d'exprimer leurs opinions le font parce qu'ils ont si peu confiance en eux-mêmes. Pour moi, rencontrer un point de vue opposé est une chance de mieux comprendre les problèmes en jeu et de développer mon propre point de vue. Mais la première chose que vous devez faire, c'est que vous devez laisser les gens parler et vous devez écouter. Et c'est à cela que sert le premier amendement. C'est ce qui distingue vraiment ce pays des autres.