Thurston Moore
@thurstonMoore
De temps en temps, la culture alternative est chéri par le courant dominant pour ce qu'elle est, plutôt que par la façon dont elle devrait être, comme la musique populaire grand public.
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
57
syllabes
38
mots
4
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thurstonMoore
De temps en temps, la culture alternative est chéri par le courant dominant pour ce qu'elle est, plutôt que par la façon dont elle devrait être, comme la musique populaire grand public.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@virginiaEuwerWolff
J'ai grandi dans l'Oregon rural dans une maison en rondins avec de l'écorce laissée à l'intérieur et à l'extérieur. Nous n'avions pas d'électricité, une cheminée en pierre massive, un piano à queue et des tonnes de livres.
@nickOfferman
Les enfants sont tellement égocentriques - ils veulent surveiller leur vie, et pas le vôtre.
@gregVanEekhout
J'ai de la chance que ma carrière jusqu'à présent ait inclus des livres pour adultes et des livres pour les enfants. Ils sont tout aussi importants pour moi, et j'espère continuer à écrire les deux.
@neilYoung
J'ai rêvé d'avoir vu les vaisseaux spatiaux en argent voler dans la brume jaune du soleil. Il y avait des enfants qui pleuraient et les couleurs volant tout autour des éluses.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@thomasKretschmann
J'ai beaucoup vécu et j'ai réalisé presque tout ce que je voulais. Je peux en profiter aujourd'hui. Allez vous coucher à neuf heures du soir, parce que mon enfant se réveille vers sept, sans avoir l'impression que j'ai manqué ou manquant quelque chose.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@joeMontana
Je ne regarde pas beaucoup de matchs dimanche. Mais j'ai toujours gardé un œil sur les 49ers. Je pense que Mike Singletary a fait une grande différence. Il a fait un travail formidable.
@erinDavie
Je trouve que si souvent, ce travail peut si facilement vous surmonter et vous déséquilibrer et devenir tout ce que vous pensez et tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous vous sentez est important dans votre vie, et c'est un peu le contraire. Les relations d'abord et les gens d'abord, et vous pouvez ensuite être un grand interprète.
@demianMaia
Je ne me vends pas. Je suis ce que je suis. Je suis un modèle pour beaucoup de gens, pour mes enfants. Je ne veux pas simplement changer parce que je veux gagner plus d'argent.
@jeannetteWalls
Je rêve toujours du magazine «New York». C'est un peu étrange. Je rêve que je suis à temps partiel, et ils ne peuvent pas trouver un emploi à temps plein pour moi. C'est généralement que je ne trouve pas d'avance, et j'appelle toutes mes grandes sources et dis: "Pouvez-vous m'aider?"
@tammyBlanchard
J'ai grandi en faisant du travail sur scène en tant qu'enfant et en tant qu'adolescent, donc la scène est ma maison où je me sens le plus à l'aise.
@kevinDeLeon
Je veux que vous sachiez que la Californie est votre sanctuaire. Nous serons toujours un endroit où vous pourrez être qui vous êtes et devenir qui vous rêvez d'être. La Californie vous défendra toujours. C'est un principe plus grand que la partisanerie, plus puissant que n'importe quel président.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@davidTennant
Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose pour cet âge des enfants, un public préscolaire. D'une manière générale, nous n'avons pas de souvenirs vivants de cet âge et de ce qui nous a influencés, mais ils sont clairement des années extrêmement formatrices et il est vraiment important que nous puissions créer la télévision de haute qualité pour ce public.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@rheaRipley
J'ai l'impression qu'une fois que ma carrière est terminée et saupoudrée, et j'ai fait tout ce que j'aurais pu faire, alors c'est ma gloire. Ensuite, je peux vivre et avoir une vie normale, et aller avoir des enfants. J'adore la lutte, mais quand ce jour viendra, je rentre chez moi et je fonde une famille.
@aliKrieger
J'ai l'impression d'avoir de grandes cuisses. Mon frère était toujours comme: 'Ouais, je veux de grandes cuisses! Les grandes cuisses sont géniales! Et je me dis: "Ouais, pour un homme!" Mais je me suis entraîné depuis que j'ai 6 ans pour jouer au football, et c'est juste le type de corps que j'ai.
@nestQueYanagihara
Je pense que pour beaucoup de gens, l'amitié est une relation qui est dévaluée une fois qu'ils passent à ce que les gens considèrent comme des relations plus importantes: une fois que vous trouverez un partenaire ou lorsque vous avez des enfants.
@michelHouellebecq
Je trouve un plaisir absolu de lire les guides de voyage, en particulier les guides Michelin, et leur description des endroits que je sais que je ne visiterai probablement jamais. Je passe une grande partie de ma vie à lire des descriptions de restaurants.
@stanLee
Je ne pense pas que vous ayez jamais dépassé votre amour pour des choses plus grandes que la vie et plus colorées que la vie moyenne. Et en quelque sorte, je pense que ces histoires de bandes dessinées sont comme des contes de fées pour les personnes âgées, car elles ont les mêmes qualités.
@ellaPurnell
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment où je me disais: «Je veux être acteur pour le reste de ma vie». La bonne chose d'être un enfant, c'est que vous n'avez pas à prendre ces décisions. Puis tout d'un coup, vous clignez des yeux, et vous avez 18 ans.
@soniRazdan
Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.