Edward Burtynsky
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
Effort sans fin, humilité sans fin, modestie sans fin.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBurtynsky
Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.
@jalenRose
Je me souviens d'un incident à l'étranger il y a environ cinq ans où un joueur a frappé un arbitre et l'a fait froider. Je ne pense pas que quelque chose de tel se produira jamais dans la NBA. Les émotions sont rampantes. Les jeux sont si intenses et les enjeux sont si élevés. (Mais) en fin de compte, les joueurs et les entraîneurs respectent vraiment les officiels et apprécient vraiment qu'ils essaient de faire du bon travail.
@jKRowling
J'aime vraiment la façon dont se déroule le sixième livre. Il se passe beaucoup de choses dans le sixième livre et beaucoup de questions sont répondues. J'ai vraiment le sentiment que nous sommes presque là et qu'il est temps de répondre, pas plus de questions et d'indices, bien qu'il y ait évidemment quelques indices car je ne suis pas encore tout à fait fini.
@tamaraTaylor
Je recommande aux gens de développer une peur des ascenseurs, comme moi. Même si quelque chose est au dixième étage, je monte. Si vous n'avez pas de claustrophobie, faites semblant de le faire et prenez les escaliers partout! Cela finit par être si sain!
@billBryson
Je me suis assis sur des toilettes en regardant l'eau courir en pensant à ce qu'est une chose étrange touristique. Vous volez vers un pays étrange, abandonnant avec impatience tout le confort de la maison, puis dépensez de grandes quantités de temps et d'argent dans un effort largement futile pour reprendre le confort que vous n'auriez pas perdu si vous n'aviez pas quitté la maison en premier lieu .
@davidLevithan
Je vois le numéro de Nick. Je débattre s'il faut attribuer un nom à son numéro. Si je m'engage à cela, alors je serai vraiment le cœur brisé s'il ne m'appelle plus jamais; Mon cœur nouera chaque fois que j'utilise ce téléphone et y verrai son nom. Je finirais probablement par devoir s'entretenir entièrement le téléphone.
@markLevin
Le statiste a construit une gamme Rube Goldberg de lois et politiques qui ont institutionnalisé ses objectifs. Son succès engendre la confiance dans l'immeuble de ses efforts.
@geneWeingarten
J'ai l'impression que peu importe ce qui se passe dans mes efforts de carrière après aujourd'hui, aller à l'école supérieure est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.
@simonHoggart
Pour être juste envers l'Inquisition, ils n'ont utilisé que des confessions extraites après la fin de la torture, ce qui leur a permis de prétendre que les admissions avaient été librement données; Le fait que la torture aurait recommencé s'ils n'avaient pas avoué était un détail mineur.
@oleksandrUsyk
J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@albertEinstein
Je devrais de loin voir un accord raisonnable avec les Arabes sur la base de vivre ensemble en paix que la création d'un État juif. Ma conscience de la nature essentielle du judaïsme résiste à l'idée d'un État juif avec des frontières, d'une armée et d'une mesure du pouvoir temporel, aussi modeste. J'ai peur des dommages intérieurs que le judaïsme maintiendra, en particulier du développement d'un nationalisme étroit dans nos propres rangs, contre lesquels nous avons déjà dû combattre fortement, même sans État juif.
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@richardSimmons
Je mets un sort sur les gens pour qu'ils ne sachent pas qu'ils s'entraînent ... un sort enchanteur, où ils n'y pensent pas, ou ne le pensent pas, et puis à la fin ils vont, 'wow, Je me sens bien.'
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@marilynneRobinson
J'aime qu'un livre soit plein de la mémoire de ce que c'est, d'une voix dans une conversation sans fin, et pourtant en même temps d'être nouveau.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@karlSchroeder
Je me souviens des atterrissages de la Lune, et Apollo était le paradigme par lequel tous les progrès ont été mesurés à l'époque. Et je savais que créer une véritable civilisation spatiale était à la fois possible et pratique. Ce que je n'ai pas réalisé, c'est que l'effort échouerait en raison de l'inertie bureaucratique et de l'apathie politique.
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@johnCatsimatidis
J'ai mis 5 millions de dollars dans le secteur de l'immobilier lorsque le monde a pris fin, et trois ans plus tard, en 1980, je me suis réveillé et en valait cent. C'est beaucoup d'argent à l'époque.
@adrianGrenier
Je crois vraiment que pour surmonter nos lacunes environnementales, nous devons agir unis en tant que peuple, ce qui signifie que chaque individu doit participer et faire sa part. Certes, nous avons besoin du gouvernement et de la législation, mais les gouvernements écoutent vraiment les gens, nous devons donc tous amener à la table nos propres efforts ou notre propre passion de toutes les manières qui se manifestent.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de théorie littéraire lorsque j'étais à des études supérieures, en particulier sur les romans, et le meilleur livre que j'ai jamais lu sur les fins était la lecture de Peter Brooks pour l'intrigue. '
@jochenZeitz
J'ai décroché le téléphone et j'ai appelé Herbert Hainer, le PDG d'Adidas, et j'ai dit: «Eh bien, c'est le jour de la paix. Je pense qu'il est temps après 60 ans de mettre fin à cette querelle. Que diriez-vous de faire quelque chose ensemble?