Daphne Oz
@daphneOz
Nous pouvons essayer de réformer les soins de santé, mais le fait est que si nous n'avons pas de source de nourriture saine, nous ne traitons que les symptômes et non les problèmes.
Il y a toujours deux côtés à la médaille si vous avez la patience de voir.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneOz
Nous pouvons essayer de réformer les soins de santé, mais le fait est que si nous n'avons pas de source de nourriture saine, nous ne traitons que les symptômes et non les problèmes.
@margaretThatcher
Il y a toujours des dangers. Par conséquent, vous devez toujours garder vos défenses fortes.
@pemaChodron
Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. Il n'y a pas besoin d'auto-amélioration. Tous ces voyages que nous nous allons sur nous-mêmes - la craignation robuste que nous soyons mauvais et que nous espérons que nous sommes bons, les identités auxquelles nous nous accrochons si bien, la rage, la jalousie et les dépendances de toutes sortes - jamais le toucher notre richesse de base. Ils sont comme des nuages qui bloquent temporairement le soleil. Mais tout le temps notre chaleur et notre éclat sont ici. C'est qui nous sommes vraiment. Nous sommes un clin d'œil loin d'être complètement éveillé.
@judithButler
On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.
@isaacNewton
Nous ne devons certainement pas abandonner les preuves d'expériences pour les rêves et les vaines fictions de notre propre conception; Nous ne devons pas non plus nous retirer de l'analogie de la nature, qui ne doit pas être simple et toujours consonante pour lui-même.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@andreaGibson
Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.
@garyJohnson
Nous sommes une nation d'immigrants, et si la vérité est connue, n'avons-nous pas besoin de beaucoup d'immigrants pour acheter des maisons et conduire notre économie et prendre des emplois que les citoyens américains ne veulent pas?
@buckethead
Nous sommes des animaux civilisés, non? Alors pourquoi continuons-nous à massacrer pour le sport? Et si vous étiez un poulet, comment vous sentiriez-vous? J'ai grandi dans un poulailler et je n'étais pas un poulet au début, jusqu'à ce que je sois confronté à votre monde!
@abhayDeol
Nous sommes toujours plus grands que la vie parce que nous venons de cette mentalité que, comme nous sommes une nation très pauvre, nous avons besoin d'un cinéma d'évasion pour nous retirer de nos misères. Et c'est de là que vient Bollywood.
@miltonFriedman
Sans aucun doute, Internet a réduit les possibilités de fiscalité. Pourquoi devrais-je acheter quelque chose ici si je peux l'acheter auprès d'une entreprise au Japon ou en Angleterre ou au Brésil avec une taxe plus faible?
@williamJClinton
Nous sommes très frustrés parce que nous avons une Cour suprême qui semble déterminée à dire que les plus riches ont plus de droit à la liberté d'expression que le reste d'entre nous. Par exemple, ils disent que vous ne pourriez pas m'empêcher de dépenser tout l'argent que j'ai économisé au cours des cinq dernières années sur la campagne d'Hillary si je le voulais, même si cela violerait clairement l'esprit de la réforme du financement des campagnes.
@bomanIrani
Très peu de films restent dans la mémoire publique en tant que films historiques, et je veux voir si `` 3 idiots '' sera là-haut avec certains des merveilleux films qui sont sortis de ce pays ... j'espère que nous apprendrons à connaître Quelques années, qu'elle puisse devenir l'un des grands films.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@franzBeckenbauer
Nous sommes le dernier pays restant pour nous permettre deux pauses de la saison. Il suffit de regarder l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne, ils jouent tout au long de la saison. En revanche, nous prenons six semaines de congé en hiver jusqu'à fin janvier, et c'est un luxe.
@gloriaSteinem
Nous nous comportons toujours comme si un travailleur n'a vraiment pas de famille parce que le modèle de travail était vraiment destiné aux hommes qui étaient vraiment le soutien financier mais qui ne s'occupaient pas de leur famille. Nous devons changer cela, et nous pouvons facilement le faire.
@walterMosley
Nous ne sommes pas piégés ou enfermés dans ces os. Non non. Nous sommes libres de changer. Et l'amour nous change. Et si nous pouvons nous aimer, nous pouvons ouvrir le ciel.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@donMeyer
Nous devons toujours être préparés et travailler dur dans la pratique afin que nous puissions être comme l'agriculteur qui a mis cette quatrième coupe de foin dans la grange. Après cela, il peut se sentir bien dans ce qui va se passer le reste de l'hiver.
@dalaiLama
Nous ne pouvons pas nous être utiles à moins que nous ne soyons utiles aux autres ... toute personne concernée uniquement par son propre bien-être en souffrira éventuellement. Quiconque concerne le bien-être des autres prend soin de lui sans même y penser. Même si nous décidons de rester égoïste. Soyons intelligemment égoïstes - aidons les autres.
@christopherWylie
Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant et je commence à vous dire à quel point j'aime vos musiciens préférés, comment je regarde le même téléviseur que vous, etc. Vous réalisez que la raison pour laquelle je suis si parfait pour vous, c'est parce que j'ai passé les deux dernières années Traverser vos albums photo, lire vos messages texte et parler à vos amis. Facebook est ce harceleur.
@anjanSundaram
Nous ne sommes pas tenus responsables de la façon dont l'économie ravage le Congo. Les gouvernements ne sont pas tenus responsables des politiques étrangères qu'ils exercent là-bas. Il n'y a pas de structures institutionnelles pour rendre justice. La presse est très limitée. Il y a très peu de transparence. Vous trouvez une symétrie dans certaines tendances humaines de base, et ces tendances ne sont pas toujours nobles ou belles. Je pense que nous avons l'instinct de nous détourner de cela, de ne pas le reconnaître, alors que c'est quelque chose qui fait partie de nous. Il y a un certain côté tragique et triste à la nature humaine que, dans notre quête de la beauté, nous ignorons.
@barackObama
Nous continuons de croire qu'une solution à deux États est le seul moyen pour la sécurité à long terme d'Israël, si elle veut rester à la fois un État juif et un démocratique.
@francisSchaeffer
Nous ne sommes pas fidèles à l'artiste en tant qu'homme si nous considérons son œuvre d'art JUNCHELS simplement parce que nous différons avec sa vision de la vie. Les écoles chrétiennes, les parents chrétiens et les pasteurs chrétiens ont souvent éteint les jeunes à ce stade. Parce que les écoles, les pasteurs et les parents n'ont pas fait de distinction entre l'excellence technique et le contenu, l'ensemble de beaucoup d'art a été rejeté avec mépris et ridicule. Au lieu de cela, si l'excellence technique de l'artiste est élevée, il doit être loué pour cela, même si nous différons avec sa vision du monde. L'homme doit être traité équitablement comme un homme.
@mitchellZuckoff
Nous avons subi une "ponzification" de l'économie ces dernières années, alors que des bulles se sont accumulées et ont ensuite éclaté, et chaque fois que nous agissons comme si c'était la première fois.
@billGates
Nous voyons une philanthropie plus intelligente, plus de philanthropie, et c'est vrai dans le monde entier. C'est donc une sorte de mouvement qui a beaucoup de réalisations, même si en pourcentage de l'économie, ce n'est encore que de quelques pour cent.
@steveLukather
Nous avons toujours pensé que cela a aidé pendant les spectacles en direct à avoir plusieurs chanteurs principaux à donner une pause à nos voix.
@swamiNeSeGrattePas
Nous n'allons pas changer le monde entier, mais nous pouvons nous changer et nous sentir libres en tant qu'oiseaux. Nous pouvons être sereins même au milieu des calamités et, par notre sérénité, rendre les autres plus tranquilles. La sérénité est contagieuse. Si nous sourions à quelqu'un, il ou elle sourira en retour. Et un sourire ne coûte rien. Nous devons affliger tout le monde avec joie. Si nous devons mourir dans une minute, pourquoi ne pas mourir joyeusement, en riant? (136-137)
@totoWolff
Nous sommes toujours pleins des types de personnes qui prennent leur retraite ou meurent. Mais ils ne disent jamais: «ce type est vraiment incroyable; Nous sommes en vie pour assister à un artiste exceptionnel. Je pense que nous devrions reconnaître que pendant que nous courons encore.
@walterDeanMyers
Nous savons tous que nous devrions bien manger et nous devons faire de l'exercice, mais la lecture est traitée comme si c'était ce merveilleux complément.