Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
Il y a une partie de vous qui reste toujours un enfant, peu importe à quel point vous êtes mature, à quel point la sophistication ou la fatigue.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
111
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@johnDickerson
Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.
@jRRTolkien
Mon ami, vous aviez des chevaux, des actes d'armes et des champs libres; Mais elle, née dans le corps d'une femme de chambre, avait un esprit et un courage au moins le match. Pourtant, elle a été condamnée à attendre un vieil homme, qu'elle aimait en tant que père, et à le regarder tomber dans une méchante dotage déshonorée; Et sa partie lui semblait plus ignoble que celle du personnel sur lequel il s'appuya. -Gandalf à eomer, d'Eowyn
@laCarteOrsonScottDe
Aucun être humain, lorsque vous comprenez ses désirs, ne vaut rien. Personne n'est rien. Même le plus mal des hommes et des femmes, si vous comprenez leur cœur, avait un acte généreux qui les rachète, au moins un peu, de leurs péchés.
@lizCarmouche
Ma formation est toujours la même. Quelques choses pourraient changer pour moi du combat au combat, mais c'est vraiment le même régime.
@blancaLi
Mes idées viennent et il y a un profond désir de créer. Parfois, c'est plus fort que moi. Parfois, je dois faire des projets que je connais sont presque impossibles mais je dois encore les faire. C'est comme un muscle - si vous êtes danseur, vous devez danser, si vous êtes une personne créative, vous devez créer. Cela fait partie de votre vie.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@peterBoghossian
La foi est le problème. La foi est une façon peu fiable de penser aux problèmes qui ne mèneront pas à la vérité.
@mikeMyers
Mes parents me lisaient également ces livres, mais ils me faisaient affamé quand j'étais enfant parce qu'ils mangeaient toujours des sandwichs au jambon avec les croûtes et buvaient de la bière au gingembre.
@michaelHayden
Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.
@michaelPhelps
Ma maman ne m'a jamais vraiment poussé à faire quelque chose. C'était un peu ce que je voulais faire, et c'est ce qui m'a fait continuer et avoir la longévité que j'avais dans ma carrière. J'ai traversé des hauts et des bas dans la piscine quand j'ai adoré et quand je détestais ça.
@jorginho
Ma position est celle qui apporte un équilibre à l'équipe. C'est une position où je joue toujours avec une ou deux touches et je continue le rythme de la pièce.
@harryEnfield
Mes propres Schooldays me convaincent que je n'enverrais pas plus un enfant pour être éduqué par un moine souriant que je ne l'enverrais dans un mollah en Iran.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@tomPaulin
Mes parents étaient des partis du parti travailliste en Irlande du Nord. Nous avons lu le «Guardian» et le «New Statesman», écouté la BBC. La maison était pleine de livres. Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à ce que ce soit la semaine qui a commencé. Il n'y avait rien d'autre à faire que de lire.
@angelaDavis
Mon idée de la philosophie est que si elle n'est pas pertinente pour les problèmes humains, si cela ne nous dit pas comment nous pouvons éradiquer une partie de la misère dans ce monde, alors cela ne vaut pas le nom de la philosophie. Je pense que Socrate a fait une déclaration très profonde quand il a affirmé que la raison d'être de la philosophie était de nous enseigner la bonne vie. De nos jours, la «vie appropriée» signifie la libération des problèmes urgents de la pauvreté, de la nécessité économique et de l'endoctrinement, de l'oppression mentale.
@goldieHawn
Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.
@francisChan
Ma fierté et mon immaturité m'ont amené à rendre les choses plus difficiles qu'elles ne devaient l'être. Je peux toujours blâmer les autres ou les circonstances, mais la vérité était que ma propre fierté pécheresse a conduit à plus de stress qu'autre chose.
@dorothyHamill
Mes parents croyaient à l'exposition de chacun de leurs enfants à une abondance d'activités variées dans l'espoir qu'ils trouveraient quelque chose qu'ils aimaient. Ils avaient chacun trouvé une passion - papa avec sa musique et maman avec ses chevaux - il était donc naturel pour eux d'encourager l'expérimentation.
@georgeBenson
Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.
@chunkyPandey
Ma mère était médecin et j'ai donc passé beaucoup de temps avec Hirabai, notre femme de chambre. Un jour, elle est rentrée à la maison et a vu Hirabai me faire rebondir sur ses genoux et roucouler, «Chunky, Chunky». Elle aimait le nom et il est resté.
@davidEddings
Mon seigneur, je trouve ton visage apélike et ta forme déformée. Ta barbe, en outre, est une infraction contre la décence, ressemblant plus à le sapin scabre qui décore la partie gênante d'un chien de bâtonnel qu'une ornement appropriée pour un visage humain. Est-il possible que ta mère, saisie par une lueur sauvage, ait fait à un moment donné avec une chèvre Randy? -Mandorallen
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@donMeyer
Le positionnement, l'anticipation et la technique créent une rapidité. Par conséquent, vous pouvez toujours vous rendre plus rapide
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@juliaHartz
Ma mère m'a toujours inculqué qu'il était plus courageux de demander de l'aide quand vous en avez besoin. Cela est absolument resté avec moi au fil des ans, mais est devenu encore plus important dans la pratique une fois que je suis devenu mère. Cela peut sembler banal, mais le concept de «cela prend un village» ne pourrait vraiment pas être plus vrai.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.