splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

montage citation Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Aiyaz Uddin

    @aiyazUddin

    Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.

    en cours de vérification

    auteur Hal Needham de la citation Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.

    Hal Needham

    @halNeedham

    Tous les cascadeurs, hommes et femmes, sont aussi compétitifs que moi. Ils ne sont tout simplement pas aussi talentueux.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme la société la plus vraie se rapproche toujours plus de la solitude, la parole la plus excellente tombe finalement dans le silence. Le silence est audible pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu. Elle est quand nous entendons intérieurement, le son quand nous entendons extérieurement. La création ne l'a pas déplacée, mais elle est son cadre visible et son repoussoir. Tous les sons sont ses serviteurs et ses pourvoyeurs, proclamant non seulement que leur maîtresse est, mais qu'elle est une maîtresse rare et qu'il faut sincèrement rechercher.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme la société la plus vraie se rapproche toujours plus de la solitude, la parole la plus excellente tombe finalement dans le silence. Le silence est audible pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu. Elle est quand nous entendons intérieurement, le son quand nous entendons extérieurement. La création ne l'a pas déplacée, mais elle est son cadre visible et son repoussoir. Tous les sons sont ses serviteurs et ses pourvoyeurs, proclamant non seulement que leur maîtresse est, mais qu'elle est une maîtresse rare et qu'il faut sincèrement rechercher.

    en cours de vérification

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Un homme sans espoir est un homme sans peur.

    en cours de vérification

    H

    Henry Charles Carey

    @henryCharlesCarey

    En adoptant le « libre-échange », ou système britannique, nous nous plaçons côte à côte avec les hommes qui ont ruiné l'Irlande et l'Inde, et qui maintenant empoisonnent et asservissent le peuple chinois.

    en cours de vérification

    L

    Lailah Gifty Akita

    @lailahGiftyAkita

    Un homme en feu est un homme de foi.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Dieu dans sa sagesse circonscrit la vision de l'homme, et à juste titre aussi, car sinon la vanité de l'homme ne connaîtrait aucune limite.

    en cours de vérification

    auteur Dana Rohrabacher de la citation Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    Dana Rohrabacher

    @danaRohrabacher

    Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les hommes aventureux aiment les naufrages, les mutineries, les tremblements de terre, les incendies et toutes sortes d'expériences désagréables. Ils se disent, par exemple : « Alors, voilà à quoi ressemble un tremblement de terre », et cela leur fait plaisir de voir leur connaissance du monde augmentée par ce nouvel objet.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les hommes aventureux aiment les naufrages, les mutineries, les tremblements de terre, les incendies et toutes sortes d'expériences désagréables. Ils se disent, par exemple : « Alors, voilà à quoi ressemble un tremblement de terre », et cela leur fait plaisir de voir leur connaissance du monde augmentée par ce nouvel objet.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation D'ailleurs, Rose Bradwardine, belle et aimable comme nous l'avons décrite, n'avait pas précisément le genre de beauté ou de mérite qui captive une imagination romanesque dans la première jeunesse. Elle était trop franche, trop confiante, trop gentille ; qualités aimables, sans doute, mais destructrices du merveilleux, dont un jeune homme d'imagination se plaît à vêtir l'impératrice de ses affections.

    Walter Scott

    @walterScott

    D'ailleurs, Rose Bradwardine, belle et aimable comme nous l'avons décrite, n'avait pas précisément le genre de beauté ou de mérite qui captive une imagination romanesque dans la première jeunesse. Elle était trop franche, trop confiante, trop gentille ; qualités aimables, sans doute, mais destructrices du merveilleux, dont un jeune homme d'imagination se plaît à vêtir l'impératrice de ses affections.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tudor Jones

    @paulTudorJones

    Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Et le vieux Dave, il montait dans sa chambre, tu comprends, enfilait ses pantoufles de velours vert - je n'oublierai jamais - et prenait son téléphone et appelait les acheteurs, et sans sortir de sa chambre, à l'âge de quatre-vingt-quatre ans, il gagnait sa vie. Et quand j'ai vu ça, j'ai réalisé que la vente était la plus belle carrière qu'un homme puisse souhaiter.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Et le vieux Dave, il montait dans sa chambre, tu comprends, enfilait ses pantoufles de velours vert - je n'oublierai jamais - et prenait son téléphone et appelait les acheteurs, et sans sortir de sa chambre, à l'âge de quatre-vingt-quatre ans, il gagnait sa vie. Et quand j'ai vu ça, j'ai réalisé que la vente était la plus belle carrière qu'un homme puisse souhaiter.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Chaque homme tue les choses qu'il aime. Certains avec un look, certains avec une flatterie, le lâche avec un baiser.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Jenkins de la citation Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.

    Malcolm Jenkins

    @malcolmJenkins

    Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    Tout est pour tous ! Si l'homme et la femme supportent leur juste part de travail, ils ont droit à leur juste part de tout ce qui est produit par tous, et cette part suffit à leur assurer le bien-être. Fini les formules vagues comme « Le droit au travail » ou « A chacun le résultat intégral de son travail ». Ce que nous proclamons, c'est Le droit au bien-être : le bien-être pour tous !

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    M

    mamans Mabley

    @mamansMabley

    Un vieil homme ne peut rien faire d'autre que de m'apporter un message d'un jeune.

    en cours de vérification

    J

    Jose Diaz-Balart

    @joseDiazBalart

    En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kingston de la citation Permettre aux enfants adultes qui vivent à la maison et qui sont entre deux emplois de rester sur les soins de santé de leurs parents, je pense que c'est beaucoup de soutien républicain pour cela, avec ou sans Obamacare.

    Jack Kingston

    @jackKingston

    Permettre aux enfants adultes qui vivent à la maison et qui sont entre deux emplois de rester sur les soins de santé de leurs parents, je pense que c'est beaucoup de soutien républicain pour cela, avec ou sans Obamacare.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Tout gouvernement est, dans son essence, une exploitation organisée, et dans pratiquement toutes ses formes existantes, il est l'ennemi implacable de tout homme industrieux et bien disposé.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Il faut une volonté surhumaine pour écrire, et je ne suis qu'un homme.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Il faut une volonté surhumaine pour écrire, et je ne suis qu'un homme.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un commandant habile n'est pas autoritaire. Un combattant habile ne se fâche pas. Un conquérant habile ne rivalise pas avec les gens. Celui qui sait se servir des hommes se place au-dessous d'eux. C'est ce qu'on appelle la force d'utiliser les hommes. C'est ce qu'on appelle le ciel correspondant, le principe le plus élevé de l'ancien.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation L'architecture est essentiellement humaine ; c'est l'esprit humain qui se manifeste. Car quand un Homme construit, là, vous l'avez; vous savez exactement quoi, qui et comment cet homme est.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    L'architecture est essentiellement humaine ; c'est l'esprit humain qui se manifeste. Car quand un Homme construit, là, vous l'avez; vous savez exactement quoi, qui et comment cet homme est.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.

    Edward Young

    @edwardYoung

    L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.

    en cours de vérification