William Shakespeare
@williamShakespeare
C'est toujours courant que les hommes soient les plus joyeux lorsqu'ils sont de chez eux.
J'ai toujours pensé à «perdre» comme un opéra psychotique. Parce qu'il y avait tellement de personnages, il était important pour moi de les suivre avec des thèmes.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
C'est toujours courant que les hommes soient les plus joyeux lorsqu'ils sont de chez eux.
@nathanielRateliff
J'ai toujours aimé Soul, R&B, Doo-Wop et Blues, et je voulais faire un disque comme ça depuis des années.
@markRussell
Je pense que même les personnages qui sont fondamentalement mauvais et mauvais, je veux que les gens les aiment vraiment. Je pense que c'est important pour écrire des personnages crédibles. Ils n'ont pas à être sympathiques mais ils doivent être aimés, du moins par l'auteur.
@johnLapotre
Aimé, nous sommes maintenant les enfants de Dieu; Cela n'apparaît pas encore ce que nous serons, mais nous savons que quand il apparaît, nous serons comme lui, car nous le verrons tel qu'il est.
@sonjaMorgan
Je suis un poulet petit et imagine toujours le pire.
@oprahWinfrey
Je veux toujours ce que j'ai toujours voulu ... être la meilleure personne que je puisse être.
@ricFlair
Les diamants sont pour toujours, tout comme Ric Flair!
@lauraBenanti
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
@kaiHavertz
Je pense que les animaux sont très importants pour nous, pour le monde, et je fais de mon mieux pour qu'ils aient une vie meilleure.
@walterReuther
Si vous n'êtes pas assez grand pour perdre, vous n'êtes pas assez grand pour gagner.
@rihanna
C'est difficile à imaginer, mais nous ne pouvons pas penser au VIH / sida comme étant l'histoire de quelqu'un d'autre. Ce pourrait être l'un des nôtres.
@nickyMorgan
J'ai été très clair que la garde d'enfants est un problème de parents. Les hommes doivent être convaincus qu'ils peuvent avoir une conversation avec leurs patrons sur la nécessité de travailler de manière flexible, comme j'espère que les femmes le sont.
@salmanRushdie
Lorsque vous commencez à écrire sur les choses qui sont l'expérience centrale de votre propre vie, vous pouvez parler de ce que vous voulez, comme vous le souhaitez.
@sushmitaSen
J'ai toujours senti qu'agir dans un film est très difficile en soi. Mais quand il s'agit de jouer en direct, je pense que c'est plus difficile.
@kevinReilly
Je crois toujours que si vous vous en tenez à la qualité et donnez aux gens une chance à l'époque, les gens finissent par se mettre à bord. Cela a été plus que non mon expérience. De temps en temps, il y a une émission que vous ne pouvez tout simplement pas sembler percer.
@samiZayn
Je ne pense pas que cela puisse vraiment faire du monde un meilleur endroit, alors que vous ne vous inquiétez que de vous-même.
@kelseaBallerini
Je suis un grand fan des Chainsmokers - comme, énorme. Par exemple, j'aimerais collaborer avec eux.
@kimBodnia
Je peux construire une maison à mains nues. À la fin de mon adolescence, j'étais dans un groupe avec mon ami Henrik, et son père constructeur pensait que nous avions besoin de quelque chose sur lequel se rabattre, alors il nous a appris la menuiserie et la maçonnerie et nous avons construit une maison pendant deux ans.
@oswaldChambers
Aucun homme n'a jamais traversé la crise de faire délibérément Jésus Seigneur et l'a trouvé comme un échec.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les gauchistes, personne ne devrait payer plus que quiconque. Personne ne devrait faire plus que quiconque. Tout est censé être le même. C'est la seule façon, c'est juste. C'est la seule façon dont les sentiments ne se blessent pas. Ainsi, lorsque des circonstances comme celle-ci existent, ils appellent cela anticoncurrentiel. Anti-compétitif signifie qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
@rizAhmed
Il n'y a pas de noir et blanc dans ce monde; Tout est gris. C'est à quoi ressemblent les gens! Personne ne pense qu'ils sont un méchant. Tout le monde pense qu'ils essaient de faire leur part pour rendre le monde meilleur.
@mikhailBaryshnikov
J'ai trouvé que la danse, la musique et la littérature est la façon dont j'ai pris un sens au monde ... cela m'a poussé à penser aux choses plus grandes que les routines quotidiennes de la vie ... à penser au-delà de ce qui est immédiat ou pratique.
@parkerPosey
J'adore le romcom. Je pensais avoir eu une carrière à jouer le meilleur ami. Qu'est-il arrivé à ça? C'est vraiment triste pour moi.
@zionWilliamson
Les moments de championnat sont toujours les meilleurs et ceux dont vous vous souvenez.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment au 3-D. Je pense vraiment que c'est la vague du futur pour le cinéma.
@graysonAllen
Je pense que je suis tellement un meilleur conducteur que je ne l'étais quand je suis arrivé à Duke; C'est la plus grande chose pour moi.
@saritaChoudhury
Je voulais me déplacer entre le cinéma et le théâtre - je ne me suis jamais senti comme si je m'intégrais à la télévision. Et je suis très anti-TV, comme «Je ne vais jamais faire la télé», mais aussi, la télévision ne voulait pas non plus de moi, donc c'était un peu parfait. Et puis, bien sûr, le câble s'est produit, et soudain, c'était comme: "Oh, je pouvais faire ce genre de choses."
@oliviaDeBerard
Il n'y a jamais eu personne comme Bettie auparavant. Monroe avait Harlow et Detrich, elle avait toutes ces bombes blondes, mais il n'y avait rien de tel que Bettie. Elle a été la première icône de sa nature.
@jenniferOneill
Vous n'êtes jamais coincé, sauf si vous choisissez d'y rester. Vous n'êtes jamais limité, sauf si vous choisissez de vous limiter. Vous n'êtes jamais moins que, à moins que vous ne choisissiez de vous voir de cette façon. Vous n'échouerez jamais, à moins que vous ne choisissiez l'échec comme option. Vous êtes puissant au-delà de la croyance!
@tinaFey
Grandir en tant que fille est toujours traumatisant, surtout lorsque vous avez la combinaison mortelle de peau graisseuse et que vous obtenez vos seins à dix. Mais je pense que c'est bien de grandir de cette façon. Il construit du caractère.