Chesney Hawkes
@chesneyHawkes
Je suis sûr que j'étais un git arrogant.
Il y a deux semaines, j'étais dans une situation fantastique, remportant à Roland Garros. Maintenant, perdre au premier tour, c'est difficile. La tournée se poursuit. La vie continue. C'est un sport de victoires, pas un sport de pertes. Personne ne se souvient des pertes. Je ne veux pas me souvenir de la perte.
81
syllabes
53
mots
7
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesneyHawkes
Je suis sûr que j'étais un git arrogant.
@arundhatiRoy
Les véritables «chiffres» du capitalisme peuvent finir par être ses propres cardinaux délirants, qui ont transformé l'idéologie en foi. Malgré leur éclat stratégique, ils semblent avoir du mal à saisir un fait simple: le capitalisme détruit la planète. Les deux vieilles astuces qui l'ont sorti des crises passées-guerre et aux achats ne fonctionneront pas.
@edwinMarkham
Par un paradoxe divin, partout où il y a un esclave, il y en a deux. Donc, dans les merveilleuses réciprocités de l'être, nous ne pouvons jamais atteindre les niveaux supérieurs jusqu'à ce que tous nos camarades montent avec nous.
@hughLaurie
La célébrité est absolument absurde. Le divertissement semble gonfler. C'était la ponctuation de votre vie, un film ou un roman ou une pièce, une façon de célébrer une bonne semaine ou un bon mois. Maintenant, on a l'impression que c'est une ponctuation.
@adamReed
Mais étrangement, [dans] les livres originaux de Hatt Helm, il est juste cet assassin super dur. Ils en ont en quelque sorte fait un jeu sexy pour les films. Les livres sont très, très sombres. J'ai également regardé «OSS 117: Caire, Nest of Spies», qui est un film français. Ils en ont fait un deuxième, je pense, qui est basé sur 100 romans. Ils sont juste fantastiques. Ils sont fixés dans les années 60. Une grande partie de l'inspiration visuelle provenait définitivement des films de James Bond 1960 et des films «OSS 177» et aussi des films «Pink Panther».
@jackieShroff
Je suis allé à un hôtel pour devenir chef et j'ai ensuite essayé de devenir agent de bord, mais personne ne m'a pris. J'ai ensuite travaillé dans une agence de voyage et je suis entré dans la publicité et la modélisation après que quelqu'un m'a repéré. J'ai donc commencé à faire des publicités. J'ai fait une annonce «Charminar», à cause de ce que j'ai obtenu deux films.
@ollieWatkins
Les deux sont sous le radar. Les gens pensent: «Small Exeter», «Small Brentford» et tout le monde pense simplement: «Ils sont une petite équipe». Mais peu importe la taille d'une équipe, tout ce qui compte, c'est le football que vous jouez.
@andreaBarrett
Au Junior High, j'étais un horrible étudiant. Mais pendant ma deuxième année de lycée, j'avais un fabuleux professeur d'anglais, et j'allais à l'école juste pour sa classe, puis je passais par la suite. C'est en fait quand j'ai commencé à écrire, même si je n'y ai pas pensé comme quelque chose que je pourrais un jour faire.
@toddHaynes
Au moment où j'ai terminé «Poison», le nouveau cinéma queer était marqué, et j'étais associé à cela. À bien des égards, cela m'a formé en tant que cinéaste, comme en tant que cinéaste que je n'ai jamais semblé être.
@niaJax
Je ne serais pas demandé de danser parce que je n'étais pas aussi petit et mignon que les autres filles.
@beatriceWood
Certes, j'étais relativement une personne raffinée. Pas question un clochard.
@randyRhoads
Mes deux parents sont professeurs de musique. Ma mère possède l'école dans laquelle j'ai enseigné. Mes frères et sœurs sont des musiciens. Ma mère m'a poussé tout le temps. Elle savait que je pouvais le faire. Elle en savait plus que moi. Elle pensait que j'irais quelque part. Elle m'a donné le travail et m'a aidé à obtenir de l'équipement, ce que beaucoup de parents ne font pas. Beaucoup de mes élèves ont dû sortir et se battre pour cela.
@kurtRambis
Mais je suis convaincu que mon travail - et le travail de mon personnel - avec nos nombreux jeunes joueurs au cours des deux dernières années commenceront à porter leurs fruits pour les fans de M. Taylor et Timberwolves. Maintenant, comme de nouveaux joueurs importants sont ajoutés au mélange, l'avenir de cette franchise devrait être brillant, et je suis reconnaissant pour la chance que j'ai eu, de jouer un rôle dans la façonnent cet avenir.
@swamiVivekananda
Par le travail seul, les hommes peuvent arriver là où Bouddha est en grande partie par la méditation ou le Christ par la prière. Bouddha était un Jnani qui travaille, le Christ était un Bhakta, mais le même objectif a été atteint par les deux. Les bons motifs, la sincérité et l'amour infini peuvent conquérir le monde. Une seule âme possédée de ces vertus peut détruire les créations sombres de millions d'hypocrites et de brutes.
@jasonAlexander
Mais un ensemble de grands-parents vivait sur Davidson Avenue dans le Bronx et on vivait à Manhattan et j'avais une tante et un oncle dans le Queens, donc dans mon cœur j'étais New Yorker.
@terrellOwens
Mais [dimanche] Comme vous l'avez vu, c'était évidemment [les médias] ont pris plus que l'initiative pour essayer de me faire suivre la mauvaise voie. Je connais les deux dernières équipes sur lesquelles j'ai été, j'avais l'impression d'avoir quitté ces équipes prématurément en raison d'interviews médiatiques que j'ai faites et des choses en quelque sorte hors contexte et ils ont créé une sorte de tourbillon de médias dans le vestiaire Et les choses sont en quelque sorte en descente à partir de là. J'essaie juste de faire le meilleur travail que je puisse faire en ce qui concerne la réponse aux questions et d'essayer d'être un meilleur coéquipier et de ne pas essayer de jeter des gens sous le bus.
@patriciaAMckillip
Mais même dans la cour d'école, j'étais au courant de ce silence, cette réserve en lui, comme s'il avait été élevé par les renards et la langue était sa seconde langue.
@rainbowRowell
Mais j'ai vu cette vidéo, pas même le tout, et je savais juste que ce serait ma chanson préférée pour ... pour le reste de ma vie. Et c'est toujours. C'est toujours ma chanson préférée ... Lincoln, j'ai dit que tu étais mignon parce que je ne savais pas comment dire - parce que je ne pensais pas que j'avais le droit de dire - autre chose. Mais chaque fois que je vous voyais, je me sentais comme si j'avais fait la première fois que j'entendais cette chanson.
@donaldHall
De nouveaux poèmes ne viennent plus à moi avec leurs prodiges de métaphore et d'assonance. La prose perdure. Je pense que les cercles deviennent plus petits et que la vieillesse est une cérémonie de pertes, qui est, dans l'ensemble, préférable de mourir à quarante-sept ou cinquante-deux.
@rogerClemens
Mais j'ai obtenu un gars en troisième place, j'étais dans une confiture l'autre jour dans un jeu, toutes ces situations, quand vous avez besoin d'un retrait là-bas, dans de grands endroits. Mais nous sommes très conscients de ce fait, que ces gars ont mis le ballon en jeu.
@tobyJones
Certes, pour mon père, il y a eu de bons moments, de bons moments, pas de si bons moments. Il pourrait tourner un film de Fellini pendant six mois, puis ne travaille pas pendant deux mois. Je suis habitué à cette dynamique.
@markZuckerberg
Construire une mission et créer une entreprise va de pair. Il est vrai que la principale chose qui me rend enthousiasmée par ce que nous faisons est la mission, mais je pense aussi que, dès le début, nous avons eu cette compréhension saine qui est que nous devons faire les deux.
@maratSafin
Mais quand je perds quelques matchs, soudain «c'est de sa faute», «il ne veut pas pratiquer», «il n'en a pas besoin», «il s'en fiche». Et quand tout se passe bien, il y a des gens qui viennent derrière la pierre en disant: «Oh, mon Dieu, il est de retour enfin, et j'étais là pour l'aider».
@angelaMerkel
La consolidation budgétaire et la croissance économique sont les deux faces d'une même médaille.
@berniceJohnsonReagon
Mais je suis historien. Je n'étais pas intéressé à être simplement producteur, j'étais intéressé à faire des recherches et à présenter cette recherche à un grand public.
@manegeChauhan
Chaque fois que je regarde mes deux enfants, je vois un avenir qui leur est très brillant, et je reconnais que je dois être un modèle. S'ils me voient comme quelqu'un qui peut réaliser ce que je veux, je crois qu'ils suivront mes traces, et c'est quelque chose que je recherche chaque jour.
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.
@harveyFierstein
Mais en fait, hier, nous avons soulevé la clé de l'une de mes chansons à deux pas, donc ma voix répond évidemment. C'est un muscle, et plus vous l'utilisez, plus vous l'utilisez correctement, plus vous devriez en sortir. Alors oui, je chante.
@tonyBennett
Chaque semaine, en tant qu'enfant de 11 ans, je me connecte à ce qui était vraiment la première émission de type American Idol, une émission de radio intitulée «Major Bowes» Amateur Hour ». Le groupe gagnant de la soirée du 8 septembre 1935 s'appelait The Hoboken Four, et leur porte-parole était Frank Sinatra, alors âgé de 19 ans.
@lilyAllen
Mais papa et moi sommes les seuls actes père-fille qui ont tous deux eu des chansons n ° 1 en Angleterre.