Farrah Gray
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
Je veux gagner un contrat. Je ne veux pas de contrat car l'année prochaine je suis un agent libre, alors ils pourraient chercher à me lier.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
@georgeEdwardWoodberry
L'art a un double visage : il regarde avant et après. La romance est son visage tourné vers l'avenir. Le germe de la croissance est dans le romantisme. Le formalisme, au contraire, consolide la tradition ; glane ce qui a été gagné et le rend facile à la main ou à l'esprit ; économise l'énergie du génie.
@alexanderChee
Au début, l'enseignement était plus ou moins un moyen simple de gagner sa vie et d'avoir accès aux ressources institutionnelles tout en écrivant - c'est-à-dire les bibliothèques. Et ce n'était pas négligeable. Mais cela n'a en rien touché l'écriture. Peut-être que parfois cela écartait l'écriture, mais la plupart du temps, ça allait.
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@samirNasri
Toute ma carrière, j'ai joué dans de grandes équipes - Marseille était une grande équipe, Arsenal était une grande chose, mais nous n'avons jamais gagné de trophée. Avec Manchester City, la première année, c'est arrivé, et c'était juste un grand soulagement.
@shreyasIyer
Il y a environ cinq ans, on m'a proposé un contrat par le Clifton Village Cricket Club à Nottingham, en Angleterre. Je logeais là-bas avec un de mes coéquipiers et tout était nouveau pour moi.
@warrenFarrell
Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.
@mithunChakraborty
Mes fans me connaissent et m'aiment comme je suis. Je ne veux pas mentir à mes fans.
@larryJohnson
Après avoir signé mon gros contrat, je m'attendais à être à Charlotte pour le reste de ma carrière. Les choses n'ont tout simplement pas fonctionné. Maintenant, je suis avec les Knicks.
@davidBaldacci
Tout ce que vous avez à faire [pour gagner un prix Pulitzer] est de passer votre vie à courir d'un endroit horrible à un autre, d'écrire sur toutes les choses horribles que vous voyez. Le monde civilisé lit à ce sujet, puis l'oublie, mais vous félicite pour l'avoir fait et vous donne une récompense en guise d'appréciation pour n'avoir rien changé.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@lisaKleypas
Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@jBSmoove
Tout ce que tu veux faire dans la vie, c'est faire ce que tu fais bien. C'est à ce moment-là que vous êtes le plus heureux.
@dimpleKapadia
En tant que spectateur, je décide quand je vois la promo d'un film si je veux le regarder ou non. Aucune quantité de marketing ne peut me convaincre du contraire.
@robertFrost
Un homme doit garder son dégagement. L'important est de ne pas s'enliser dans ce qu'il doit faire pour gagner sa vie.
@sharonJones
Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.
@mavisStaples
Nous restons forts. Nous restons positifs, gardons la tête levée, nous aimons, répandons l'amour. Le diable ne peut pas gagner quand vous avez Dieu de votre côté.
@laurenBacall
Être libéral est la meilleure chose sur terre que vous puissiez être. Vous êtes accueillant pour tout le monde quand vous êtes un libéral. Vous n'avez pas un petit esprit... Je suis total, total, total libéral et fier de l'être. Et je pense que c'est scandaleux de dire "Le mot L". Je veux dire, excusez-moi. Ils devraient être sacrément chanceux d'être des libéraux ici. Les libéraux ont donné plus à la population des États-Unis que tout autre groupe.
@donShula
Ce que nous avons découvert, c'est que lorsque vous arrivez dans un Super Bowl, les deux équipes sont traitées de la même manière, parlées en termes brillants. Mais lorsque le match est terminé, seule l'équipe qui a gagné est importante.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@florynceKennedy
Une lutte de libération est comme une lutte contre la saleté. Peu importe le type de bain que vous prenez en trois semaines, vous sentirez comme si vous n'aviez jamais vu de baignoire. Ce que nous ne comprenons pas dans une lutte de libération, c'est qu'on ne la gagne jamais, pas plus qu'on ne « gagne » de la vaisselle propre. Dès que vous mangez dessus, la vaisselle est à nouveau sale.
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@robertFulghum
N'importe quel imbécile peut gagner assez d'argent pour survivre. C'est une autre chose de vous divertir constamment. C'est beaucoup de travail, et beaucoup de plaisir, de faire une vie.
@mereTeresa
À la fin de la vie, nous ne serons pas jugés sur le nombre de diplômes que nous avons reçus, sur l'argent que nous avons gagné, sur le nombre de grandes choses que nous avons faites. Nous serons jugés par "J'avais faim, et vous m'avez donné à manger, j'étais nu et vous m'avez habillé. J'étais sans abri, et vous m'avez accueilli.
@jesmynWard
En tant que lecteur, parfois, je veux juste ne pas penser. Vous savez, je veux lire quelque chose qui est purement agréable : c'est-à-dire, évasion.
@scottGarrett
Chaque challenger s'est manifesté et a dit qu'il allait me défier et gagner parce que je suis déconnecté des électeurs. Nous organisons une course, les élections arrivent et la majorité des électeurs sont en désaccord avec eux.