Megan Mullally
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
Depuis le moment où j'étais enfant, j'ai toujours su que quelque chose allait m'arriver. Je ne savais pas exactement quoi.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
@nickJonas
Trouvez des choses qui vous passionnent et trouvez d'autres personnes qui sont aussi passionnées que vous et qui s'efforceront de vous donner l'occasion de briller et d'avoir votre moment où vous pouvez être devant les autres pour montrer ce que vous pouvez faire.
@aerinLauder
J'aime les vrais et les faux bijoux. Mes enfants me font des colliers et je les porte aussi. Tous les jours, je porte mon alliance en or et la montre Cartier que mon mari m'a offerte.
@thomasJefferson
Il est préférable de tolérer le rare exemple d'un parent refusant de laisser son enfant être éduqué, que de choquer les sentiments et les idées communs par une asportation et une éducation forcées de l'enfant contre la volonté du père.
@joeWilson
Lorsqu'un gouvernement va à la guerre, en particulier une démocratie, c'est la responsabilité la plus solennelle et la plus impressionnante de nos dirigeants - de décider d'envoyer nos enfants à partir et à tuer et à mourir pour nous.
@swaraBhaskar
J'étais un observateur passionné «Chitrahaar» et «Superhit Muqqabala». Nous n'avons pas de télévision par câble depuis longtemps, donc c'était ma seule source de divertissement en grandissant. Mon grand fantasme était d'être dans «Chitrahaar!
@emmaForrest
Il n'avait que vingt-cinq ans. Il était assez jeune pour manquer sa jeunesse au moment où il s'éloignait. Le pire type de perte - celui qui se produit comme vous le ressentez.
@markShields
Depuis l'élection, depuis la formation d'un gouvernement, le nombre de morts en Irak a augmenté. Les États-Unis restent là, impuissants. Voilà la réalité, pas l'histoire révisionniste de George Bush !
@martinYan
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, je regardais l'émission de cuisine de Julia Child pendant le dîner et plaisante avec mes colocataires pour devenir chef de télévision.
@thomasJefferson
Il est préférable de tolérer le rare exemple d'un parent refusant de laisser son enfant être éduqué, que de choquer les sentiments et les idées communs par une asportation et une éducation forcées de l'enfant contre la volonté du père.
@jodiPicoult
Il est faux de croire que les écrivains doivent s'enfermer dans leur tour d'ivoire pour écrire. J'ai toutes ces interruptions, dont trois que j'ai créées. Si j'étais interrompu à chaque fois que j'étais distrait, je n'arriverais jamais à rien.
@swaraBhaskar
J'étais un lecteur passionné quand j'étais enfant. Je perds cette habitude maintenant, car mon cerveau se fige dans le chou de porter trop de talons et trop de fondations.
@campbellScott
Si j'ai commencé à jouer, ce n'était pas pour me découvrir. J'étais un lecteur, je ne m'intéressais pas à la comédie. J'ai commencé à le faire à l'université, mais cela ne m'intéressait pas vraiment, ni de me retrouver devant quelqu'un.
@johnConstable
Je devrais me respecter pour l'amour de mes amis et celui de mes enfants. Il est temps, à cinquante-six Impression avec ma "lumière" - mes "rosées" - mes "brises" - ma floraison et ma fraîcheur, - personne n'a encore été perfectionné sur la toile d'un peintre du monde.
@auxPuces
Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.
@salmanRushdie
Depuis le début, les hommes ont utilisé Dieu pour justifier l'injustifiable.
@alexStapleton
Il n'y en avait pas eu depuis la fin des années 70. Je vivais à Brooklyn, je n'avais aucun lien avec Roger Corman, ni avec personne dans ce film. Je n'ai pas fait d'école de cinéma. Je suis la personne qui n'aurait jamais dû faire ce film. Mais j'ai décidé de mettre un pied devant l'autre. À l'époque, j'écrivais des articles sur le cinéma pour des magazines. J'ai convaincu un rédacteur en chef de l'un des magazines pour lesquels je travaillais de me donner une chance de faire un article sur Roger. C'était une excuse pour aller le rencontrer.
@geetaPhogat
C'est un moment très fier pour toute notre famille qu'un film a été réalisé sur nos vies et nous avons pris un petit village d'Haryana à Hollywood.
@andrewShue
J'ai découvert très tôt que les moments où j'apprenais le plus sur moi-même étaient ceux où je me retrouvais sur une scène, devant un micro, alors que je n'avais pas vraiment envie d'être là, que j'avais un peu peur.
@billOreilly
Vous voulez que deux hommes s'embrassent devant votre enfant de 4 ans ? Ils sont d'accord. Un type qui fume un joint et qui souffle la fumée sur le visage de votre enfant ? Ils sont d'accord. Et je n'exagère pas. C'est exactement ce que représente le mouvement laïque.
@bubbaSparxxx
J'ai l'impression que mon bonbon pour les oreilles est un peu différent du bonbon pour les oreilles que la plupart des gens reçoivent en ce moment.
@aneurinBevan
Je sais que le bon type de leader pour le Parti travailliste est une machine de calcul desséchée qui ne doit en aucun cas se permettre d'être influencée par l'indignation. S'il voit la souffrance, la privation ou l'injustice, il ne doit pas lui permettre de le déplacer, car ce serait la preuve du manque d'éducation appropriée ou de l'absence de maîtrise de soi. Il doit parler avec des accents calmes et objectifs et parler d'un enfant mourant de la même manière qu'il le ferait des pièces à l'intérieur d'un moteur à combustion interne.
@nelsonMandela
Sans éducation, vos enfants ne peuvent jamais vraiment relever les défis auxquels ils seront confrontés. Il est donc très important de donner une éducation aux enfants et d'expliquer qu'ils devraient jouer un rôle pour leur pays.
@rufusSewell
J'étais une personne très indisciplinée, mais le fait d'être actrice me motivait à me lever le matin. Je n'avais jamais vécu cela auparavant, mais c'était quelque chose qui m'excitait vraiment. Je pense que je pouvais être très gênée et que cela me permettait de me libérer.
@laurenAshleyCarter
Je suis un fan de film d'horreur; Je suis un fan passionné et je l'ai fait depuis l'âge de cinq ans. Mon père et moi avons regardé des films d'horreur, c'est donc un genre qui est très proche et très important pour moi.
@davidBerg
Il y aura des animaux dans le ciel de Dieu sur terre, un nouveau ciel et une nouvelle terre! Dieu ne va pas faire vaincre sa création. Il a mis ces animaux ici pour les animaux de compagnie et les jouets et les compagnons pour vous et vos enfants, et vous allez toujours profiter des animaux.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je pense que généralement, dans la vie, j'essaie de toujours m'assurer qu'il y a des moments périodiques où je m'aventure hors de ma zone de confort, car c'est ce qui vous maintient en vie. C'est ce qui vous empêche de vous mettre rassis.
@georgeWashington
Si nous restons un seul peuple, sous un gouvernement efficace, le temps n'est pas loin où nous pourrons éviter les dommages matériels causés par les désagréments extérieurs ; où nous pourrons adopter une attitude telle que la neutralité que nous pourrons décider à tout moment sera scrupuleusement respectée ; où les nations belligérantes, dans l'impossibilité de faire des acquisitions sur nous, ne risqueront pas à la légère de nous provoquer ; où nous pourrons choisir la paix ou la guerre, selon que notre intérêt, guidé par la justice, nous le conseillera.
@maajidNawaz
Les institutions académiques en Grande-Bretagne ont été infiltrées pendant des années par de dangereux fantasmes théocratiques. Je devrais le savoir : j'étais l'un d'entre eux.
@adamClayton
En fait, j'étais plutôt timide à l'école. Mon mécanisme de défense consistait à être le clown de la classe. Je me souviens d'avoir eu beaucoup d'ennuis parce que j'étais perturbateur, et j'ai été amené devant le chef d'établissement, qui m'a dit : "Qu'est-ce qui va t'arriver, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras grand ?" et j'ai répondu : "Eh bien, je vais évidemment devenir comédien".