Melissa Leong
@melissaLeong
J'aime montrer des gens que je peux faire quelque chose qu'ils ne m'auraient pas permis de faire. J'ai toujours voulu défier les attentes.
Je peux vous assurer qu'entre vivre ou de mourir, s'il en m'était donné la possibilité, je ne saurais laquelle choisir.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeong
J'aime montrer des gens que je peux faire quelque chose qu'ils ne m'auraient pas permis de faire. J'ai toujours voulu défier les attentes.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@theNotoriousBig
J'ai des rancunes, mais je ne peux détester personne; Ce n'est pas ma nature.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@sherrilynKenyon
Je vous ai - un dieu de l'héritage mixte - sur une expédition qui pourrait libérer le destructeur de son trou. Arikos, un autre dieu, dans la même équipe qui se dégage d'un humain. Le Demigod Solin, sur qui je dois monter en troupeau de toute façon, qui leur a donné leur permis. Megeara, un humain sensible et subjectif aux voix des dieux. Et la déesse énervée, Apollymi, qui fera tout pour être libre, et une fois libre n'hésiterait pas à détruire chacun de nous. Je ne peux pas imaginer pourquoi je suis préoccupé par cela, n'est-ce pas? (Zt)
@kevinOleary
J'aime l'or parce que c'est un stabilisateur; Il s'agit d'une police d'assurance.
@tamsinGreig
Je connaissais un sans-abri qui donnerait toutes les pièces de cuivre que les gens lui donnaient à la charité. Je pense donc qu'il y a quelque chose qui nous donne envie de donner. Pour moi, c'est un luxe assez égoïste: vous vous sentez animé, approfondi et auto-assuré par la générosité.
@davidSRose
J'aime investir dans des entreprises où je peux vraiment ajouter de la valeur de mon expérience, de mon réseau, etc., donc vérifier mon portefeuille d'autres investissements, et mes antécédents, y donnera généralement quelques conseils.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@hanyAbuAssad
J'aime les films qui traitent des hommes piégés. Les hommes qui ont besoin de faire des choix qui ne sont pas des choix évidents ou faciles. Alors comment visualisez-vous cela? Vous créez ce personnage en conflit entre deux côtés, car le drame concerne le conflit de deux choses, entre votre devoir et votre volonté, entre ce que vous voulez et ce que vous ne pouvez pas avoir. Tout est un conflit entre deux choses, et c'est pourquoi vous mettez votre personnage dans un endroit où vous pouvez visualiser le conflit.
@rolloPeut
Il y a un champ d'énergie entre les humains. Et, lorsque nous tenons la main dans la passion, il est rencontré avec une passion répondant et change la relation pour toujours.
@sergioChejfec
J'aime comparer les premières expériences d'Internet - la fortuité, l'occasion - avec la réalité, avec l'expérience, par exemple, d'être dans une ville que vous ne connaissez pas. Plusieurs fois - et je ne sais pas si je peux défendre totalement cet argument - j'ai découvert que la façon dont on vit le monde et la vie quotidienne, nous avons constamment affaire à ces perceptions. Et il semble que cela fonctionne, cette perception superficielle de la détermination, mais c'est complètement ridicule.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@deanPotter
J'ai ce mouvement imbattable où, peu importe ce qui se passe, je peux prendre la ligne - c'est la première chose que je pratique - donc ma philosophie il y a des arts martiaux basés, ne me mettant jamais dans une position où je peux recevoir un coup mortel. Je n'ai pas manqué d'attraper la ligne depuis plus de quinze ans.
@xiJinping
J'aime le sport et la natation est mon préférée. Faire des exercices physiques reste en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre le travail et la relaxation. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@frankShamrock
Je repense à mes combats de vie et je ne peux pas croire que j'ai fait tout ça. Ce sport est totalement fou.
@curtisJackson
J'aime les généraux. J'aime Napoléon. J'aime la stratégie. La majorité d'entre eux sont loués pour une destruction massive, mais c'est excitant de voir comment cela vient mentalement.
@ariLennox
Je sais que cela peut être ringard, mais si quelqu'un va investir des centaines de milliers de dollars, encore plus en vous, vous voulez vous assurer que vous pouvez le retourner; Vous voulez vous assurer qu'ils se sentent bien dans leur investissement.
@pele
Je dois faire confiance à quelque chose qui me donne le pouvoir; Je dois croire en quelque chose, mais dans ma carrière, j'ai beaucoup de moments que je ne peux pas expliquer avec Dieu.
@amyPoehler
J'ai réalisé que le mystère est ce qui éloigne les gens et je me suis fatigué de la fumée et des miroirs. J'aspire à l'endroit propre et bien éclairé. Alors jetons un coup d'œil derrière le rideau et saluons les autres comme nous. Les sandwichs ouverts qui prennent des risques et vivent grands et sourient de toutes leurs dents. Ce sont les gens que je veux être. C'est la façon honnête dont je veux vivre, aimer et écrire.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@nataliaTena
J'ai trois choses que je veux vraiment faire. Je veux faire du trapèze aérien, je veux faire des arts martiaux et je veux apprendre le russe. Et, à cause de ma vie, je ne suis pas en mesure de faire aucun d'entre eux.
@bernieSanders
J'ai affronté pratiquement tous les éléments de l'établissement de grosses fonds, que ce soit les frères Koch et les grandes sociétés énergétiques, que ce soit le complexe industriel, que ce soit Wall Street ... J'ai pris en charge les compagnies pharmaceutiques. J'ai pris les compagnies d'assurance.