Paul Bremer
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.
120
syllabes
68
mots
5
phrases
326
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@josephCampbell
Je pense que Jean Houston a entretenu une nouvelle compréhension du sens et des utilisations de la contemplation tournée vers l'intérieur - une compréhension qui laisse les écoles freudiennes de technique et de théorie loin derrière. L'accent n'est pas sur le durcissement de la maladie mais sur l'élargissement, plutôt, de notre santé.
@ncutiGatwa
Je pense que la première étape vers l'exploration du côté inexploré de la communauté LGBTQ est de les montrer à l'écran, de créer une visibilité.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@richardPainter
Je pense que le Parti républicain a considérablement déménagé vers la droite, en particulier sur les questions sociales ... et le Parti démocrate a déménagé à gauche au cours des dernières décennies. Nous avons donc beaucoup plus de place au milieu.
@nigelFarage
Je veux que nous nous déplacions le plus rapidement que possible vers un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Ce serait bien pour nous deux. Cela enverrait également un signal à l'Union européenne qu'il y a un monde plus grand en dehors de l'Union européenne, et la Grande-Bretagne peut bien gérer.
@chrissyTeigen
Je pense que tout le monde veut des cheveux sexy, et quand ils pensent aux cheveux sexy, ils pensent au volume - ils ne pensent pas à des cheveux plats, mou et sans vie. Mais pour certaines femmes, il est difficile de réaliser parce que nous achetons constamment ces shampooings volumants [qui] laissent un résidu dans vos cheveux.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@alanChambers
Je pense que nous en avons fait une idole dorée. Je pense que nous, dans l'église, l'avons traité différemment de ce que nous avons traité autre chose. Nous l'avons agrandie; La résolution pour cela doit être plus grande que pour les autres. Je pense que nous devons faire un meilleur travail que nous ne l'avons fait. Je pense donc qu'il y a, les gens se précipitent pour juger et se précipiter pour clarifier leur point sur cette question de la manière qu'ils ne se précipitent pas vers le jugement et la clarté sur d'autres questions.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@alexanderZverev
Je pense que le tennis va vers la direction des frappeurs puissants et durs, et c'est ce que nous sommes grands. Nous essayons de jouer très agressif; Nous essayons de faire beaucoup de gagnants et, je veux dire, je ne sais pas. C'est ce que les grands joueurs font en quelque sorte.
@paulKrugman
Je pense que tant que les combustibles fossiles sont bon marché, les gens les utiliseront et cela reportera un mouvement vers les nouvelles technologies.
@buzzAldrin
Je pense que nous devons nous déplacer vers les lunes de Mars et apprendre à contrôler les robots qui sont à la surface. Ce n'est pas le moyen impatient d'y arriver, mais Mars y a été longtemps.
@chamathPalihapitiya
Je pense que malheureusement dans cette mentalité de ruée vers l'or dans laquelle nous sommes depuis les dernières années, il n'y a pas eu suffisamment de concentration sur la qualité du modèle commercial. Ainsi, lorsque Push arrive à pousser, il n'y a en fait pas beaucoup de grandes entreprises qui peuvent devenir publiques. Parce que je pense que si vous allez prospérer en tant qu'entreprise publique, cela suppose que vous gagnez plus d'argent que vous ne dépensez.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@paulBlanshard
Je pense que le facteur le plus important qui nous dirige vers une société laïque a été le facteur éducatif. Nos écoles peuvent ne pas enseigner à Johnny à lire correctement, mais le fait que Johnny soit à l'école jusqu'à l'âge de seize ans tend à l'élimination de la superstition religieuse.
@kenBuck
Je pense que nous devons nous assurer que nous mettons la sécurité sociale sur un chemin durable. C'est absolument quelque chose dans lequel le gouvernement fédéral va participer, à l'avenir.
@miriamShor
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir dans l'industrie du divertissement, en particulier dans les films, mais j'ai l'impression qu'à la télévision, il y a quelqu'un qui dit enfin: «Hé, les femmes ont des histoires à raconter, et curieusement, les femmes veulent les entendre. '
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@dwightDEisenhower
Je pense que les gens veulent tellement la paix que l'un de ces jours, le gouvernement ferait mieux de se débarrasser de leur chemin et de les laisser l'avoir.
@tanFrance
Je pense que nous, en Occident, nous attendons à ce que les gens s'adaptent à notre culture très, très rapidement lorsqu'ils viennent dans notre pays. Mais quand nous allons chez quelqu'un d'autre, je ne pense pas que nous soyons prêts à les rencontrer à mi-chemin comme nous nous attendions à ce qu'ils nous rencontrent. Je pense qu'avoir une sensibilité culturelle est beaucoup plus importante que nous ne le pensons.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@marcWebb
Je pense que c'est vraiment important, lorsque vous redéfinissez un personnage [Spider-Man], pour que le public puisse vivre des choses qu'ils n'ont pas vécues, à partir de zéro. Je voulais construire un personnage. J'ai l'impression que le point de vue est une chose vraiment cruciale dans l'histoire, et que vous devez constituer les éléments émotionnels, afin que vous puissiez découvrir toutes les autres émotions d'une manière très spécifique, plutôt que de simplement l'expérience dans un intellectuel chemin.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@richardFlanagan
Je pense que si «la route étroite vers le nord profond» est l'un des points forts de la culture japonaise, alors l'expérience de mon père, qui était un ouvrier esclave sur le chemin de fer de la mort, représente l'un de ses points bas.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.
@klausFuchs
Je pense que la seule chose qui se démarque le plus, c'est que mon père a toujours fait ce qu'il croyait être la bonne chose à faire et il nous a toujours dit que nous devions suivre notre propre chemin même s'il n'était pas d'accord.
@craigFinn
Je pense qu'avoir un entraîneur ou un éditeur ou ce que le producteur du romancier est pourrait aider. Si vous terminez un chapitre et que vous le retournez vers lui, et il a dit: "C'était plutôt bien, ça pourrait aller mieux." C'est peut-être ce que j'essaierai de trouver.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@dawnLundyMartin
Je pense que l'occupation de ma poésie s'apparente à ce désir d'être beaucoup de choses à la fois - des choses qui sont parfois en conflit. En ce qui concerne la façon dont le quotidien fait son chemin dans l'œuvre, tout cela est tout, en quelque sorte. Par exemple, quand j'écris des poèmes, je prends juste des morceaux de tout ce qui se passe autour de moi - un emplacement géographique, une histoire d'amour a échoué, le jour où l'air était comme une corde.