splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

montage citation Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Méfiez-vous de trop parler, car cela augmente les erreurs et engendre l'ennui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sara Cox de la citation J'étais très nerveux à interviewer Genesis à la radio 2. Je me suis senti hors de ma profondeur et quelqu'un a tweeté par la suite: Sara Cox interviewant Genesis - quel gaspillage. J'ai été écrasé, car je savais en quelque sorte que c'était vrai.

    Sara Cox

    @saraCox

    J'étais très nerveux à interviewer Genesis à la radio 2. Je me suis senti hors de ma profondeur et quelqu'un a tweeté par la suite: Sara Cox interviewant Genesis - quel gaspillage. J'ai été écrasé, car je savais en quelque sorte que c'était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Le mot «non» dénote une fermeture de la porte. Cela signifie l'échec, la défaite, le retard. Mais épelez en arrière et prenez un nouvel espoir, car il épelle "sur".

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je me considère principalement comme un lecteur, puis aussi comme écrivain, mais c'est plus ou moins hors de propos. Je pense que je suis un bon lecteur, je suis un bon lecteur dans de nombreuses langues, surtout en anglais, car la poésie est venue à moi à travers la langue anglaise, initialement à travers l'amour de mon père pour Swinburn, de Tennyson, et aussi de Keats, Shelley Et ainsi de suite - pas à travers ma langue maternelle, pas à travers l'espagnol. Cela m'est venu comme une sorte de sort. Je ne l'ai pas compris, mais je l'ai ressenti.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je me considère principalement comme un lecteur, puis aussi comme écrivain, mais c'est plus ou moins hors de propos. Je pense que je suis un bon lecteur, je suis un bon lecteur dans de nombreuses langues, surtout en anglais, car la poésie est venue à moi à travers la langue anglaise, initialement à travers l'amour de mon père pour Swinburn, de Tennyson, et aussi de Keats, Shelley Et ainsi de suite - pas à travers ma langue maternelle, pas à travers l'espagnol. Cela m'est venu comme une sorte de sort. Je ne l'ai pas compris, mais je l'ai ressenti.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je sais pour ma famille, la seule question à laquelle nous répondrons est le nombre de personnes chez nous. Nous ne répondrons à aucune information au-delà de cela, car la Constitution ne nécessite aucune information au-delà.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je sais pour ma famille, la seule question à laquelle nous répondrons est le nombre de personnes chez nous. Nous ne répondrons à aucune information au-delà de cela, car la Constitution ne nécessite aucune information au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Mae West de la citation Mon conseil à ceux qui pensent qu'ils doivent enlever leurs vêtements pour être une star est, une fois que vous êtes désossé, que reste-t-il pour créer l'illusion? Laissez-les se demander. Je n'ai jamais cru à leur donner trop de moi.

    Mae West

    @maeWest

    Mon conseil à ceux qui pensent qu'ils doivent enlever leurs vêtements pour être une star est, une fois que vous êtes désossé, que reste-t-il pour créer l'illusion? Laissez-les se demander. Je n'ai jamais cru à leur donner trop de moi.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    Les gens savent que je suis très franc. J'ai appris que lorsque je parle, cela se détache généralement très agressif. Ce n'est pas que je suis agressif - je suis très sévère.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Orji de la citation Je me souviens avoir parlé à des grands-espèces afro-américains de la vieille école, et ils sont juste comme, "Quand j'ai vu ma femme, j'ai levé les yeux de l'autre côté de la rue, et j'ai dit:" Cette fille "soit ma femme un jour." Et nous sommes mariés depuis 45 ans. Comme quoi? C'est tout ce qu'il a fallu?

    Yvonne Orji

    @yvonneOrji

    Je me souviens avoir parlé à des grands-espèces afro-américains de la vieille école, et ils sont juste comme, "Quand j'ai vu ma femme, j'ai levé les yeux de l'autre côté de la rue, et j'ai dit:" Cette fille "soit ma femme un jour." Et nous sommes mariés depuis 45 ans. Comme quoi? C'est tout ce qu'il a fallu?

    en cours de vérification

    T

    Toby Barlow

    @tobyBarlow

    L.A. est une ville étrange la nuit. Tout le monde à Los Angeles s'endort très tôt, car ils doivent se lever pour faire de l'exercice ou appeler la côte est le matin ou autre chose, donc ce qui se passe là-bas la nuit est vraiment mystérieux.

    en cours de vérification

    auteur Porter Robinson de la citation Je veux juste la vérité à ce sujet, car si la réalité est que les festivals de musique électronique sont beaucoup plus dangereux que les autres festivals, alors quelque chose devrait être fait à ce sujet et que cela justifie la conversation.

    Porter Robinson

    @porterRobinson

    Je veux juste la vérité à ce sujet, car si la réalité est que les festivals de musique électronique sont beaucoup plus dangereux que les autres festivals, alors quelque chose devrait être fait à ce sujet et que cela justifie la conversation.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    L'amour fonctionne dans un cercle, car le bien-aimé déplace l'amant en tamponnant une ressemblance, et l'amant sort ensuite pour maintenir l'inréalité bien-aimée. Qui a été le début le début devient la fin du mouvement.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Weis

    @margaretWeis

    Les mots ne peuvent jamais dire complètement ce que nous voulons qu'ils disent, car ils échappés, bégayeront et briser la meilleure porcelaine. Le meilleur peut espérer est de trouver en cours de route pour que quelqu'un partage le chemin, le contenu de marcher en silence, pour les biens cardiaques quand il n'essaie pas de parler.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Je dois continuer à travailler parce que, même si j'ai des terres, je ne suis pas riche en espèces et je n'ai pas la richesse des actrices de haut niveau - ne dites pas que je suis un «acteur». C'est un peu trop moderne.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Je dois continuer à travailler parce que, même si j'ai des terres, je ne suis pas riche en espèces et je n'ai pas la richesse des actrices de haut niveau - ne dites pas que je suis un «acteur». C'est un peu trop moderne.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Raymond

    @jonathanRaymond

    Je suppose que je dirai qu'en revenant aux questions du judaïsme, il y a des réflexes mentaux ou des modèles que je considère comme juifs dans mes propres sentiments à propos du mysticisme et de la théologie. Franz Kafka est quelqu'un que je vénère beaucoup. Si je croyais aux textes saints, j'irais vers lui comme une pierre de touche. Non pas que j'ai lu Kafka tout le temps à ce stade. D'une certaine manière, c'est ce dont je veux le plus parler et c'est le plus difficile à parler.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Je suis très heureux d'être étranger au Japon, et je ne peux pas penser à un endroit plus merveilleux à vivre, mais en même temps, je ne voudrais jamais être japonais, car ils sont soumis à un stress que je ne suis pas .

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Lorsque je parle aux étudiants du mouvement des droits civiques, je dis qu'il est impossible d'arrêter un mouvement déterminé qui captise la conscience américaine. Je pense que la candidature du sénateur Obama représente le début d'un nouveau mouvement de l'histoire politique américaine qui a commencé dans le cœur et l'esprit du peuple de cette nation. Et je veux être du côté du peuple, du côté de l'esprit de l'histoire.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    C'est une si grande faute de parler trop que, dans les affaires et la conversation, si ce qui est bon est aussi bref, il est doublement bon, et que l'on gagne par Brivity ce que l'on perd souvent par un excès de mots.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation J'écris par poussées. J'écris quand je dois le faire parce que la pression s'accumule et je ressens suffisamment de confiance pour que quelque chose ait mûri dans ma tête et je peux l'écrire. Mais une fois que quelque chose est vraiment en cours, je ne veux rien faire d'autre. Je ne sors pas, la plupart du temps j'oublie de manger, je dors très peu. C'est une façon très indisciplinée de travailler et ne me rend pas très prolifique. Mais je suis trop intéressé par beaucoup d'autres choses.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    J'écris par poussées. J'écris quand je dois le faire parce que la pression s'accumule et je ressens suffisamment de confiance pour que quelque chose ait mûri dans ma tête et je peux l'écrire. Mais une fois que quelque chose est vraiment en cours, je ne veux rien faire d'autre. Je ne sors pas, la plupart du temps j'oublie de manger, je dors très peu. C'est une façon très indisciplinée de travailler et ne me rend pas très prolifique. Mais je suis trop intéressé par beaucoup d'autres choses.

    en cours de vérification

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    J'ai des amis qui demandent cela tout le temps, et je me souviens que ma mère m'a demandé plusieurs fois, car il n'y avait pas d'action pendant un match: "Avez-vous joué?" Il est tellement bizarre. Tout le monde est comme, «grand jeu, grand jeu». Et parce que je demande tellement de moi-même, je me dis: "Eh bien, je n'ai pas fait ça, parce que je n'avais pas de statistiques."

    en cours de vérification

    auteur Alison Goldfrapp de la citation Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.

    Alison Goldfrapp

    @alisonGoldfrapp

    Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Mec, ils me traitent comme une légende, suis-je vraiment si froid? Je suis vraiment trop jeune pour me sentir si vieux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Morris

    @stephenMorris

    Ne vous tenez jamais au milieu de deux personnes qui se battent, car vous serez toujours pire.

    en cours de vérification

    M

    Minzy

    @minzy

    Les erreurs d'amour, car c'est nous qui reçoive des bénédictions d'eux à la fin.

    en cours de vérification

    E

    Emma Walton Hamilton

    @emmaWaltonHamilton

    Je pense que l'essentiel que nous pouvons faire en tant qu'adultes aidant les jeunes à trouver la joie de lire, que nous soyons des parents ou des soignants ou des éducateurs, est de venir le moins possible à cela et de ne pas en faire un problème. La clé est de connaître l'enfant individuel et de lui faire lire du matériel qui va leur parler le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Si George W. Bush était allé en Irak pour des raisons cyniques, nous pourrions réduire nos pertes maintenant. Ce qui est effrayant, c'est qu'il l'a fait pour des raisons idéologiques, et donc il ne sortira pas. Il ne s'agit donc pas finalement de l'huile ou d'Israël, c'est une croyance. Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Si George W. Bush était allé en Irak pour des raisons cyniques, nous pourrions réduire nos pertes maintenant. Ce qui est effrayant, c'est qu'il l'a fait pour des raisons idéologiques, et donc il ne sortira pas. Il ne s'agit donc pas finalement de l'huile ou d'Israël, c'est une croyance. Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader.

    en cours de vérification

    S

    spécial Ed

    @specialEd

    Je suis votre idole, le titre le plus élevé, Numero Uno, je ne suis pas un portoricain, mais je parle pour que vous sachiez et que vous comprenez, j'ai eu le don du discours, et c'est une bénédiction, alors écoutez le leçon que je prêche.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Hilton de la citation Je suppose que tout le monde veut ses 15 minutes de gloire, et ils veulent être entendus, et ils veulent parler et discuter, et je vois des gens lors des fêtes faire ça et je me pense: "Qu'est-ce que tu fais?"

    Kathy Hilton

    @kathyHilton

    Je suppose que tout le monde veut ses 15 minutes de gloire, et ils veulent être entendus, et ils veulent parler et discuter, et je vois des gens lors des fêtes faire ça et je me pense: "Qu'est-ce que tu fais?"

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation L'une des choses qui est bonne pour moi, c'est que je peux passer d'une forme d'art à une autre. Parce que je pense que si je devais écrire un autre roman maintenant, je ne serais vraiment plus bon dans ma tête. C'est trop. La frustration est si intense de savoir que cette structure est juste au coin de la rue. L'écriture est une sorte de frustration particulière.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    L'une des choses qui est bonne pour moi, c'est que je peux passer d'une forme d'art à une autre. Parce que je pense que si je devais écrire un autre roman maintenant, je ne serais vraiment plus bon dans ma tête. C'est trop. La frustration est si intense de savoir que cette structure est juste au coin de la rue. L'écriture est une sorte de frustration particulière.

    en cours de vérification

    R

    Rafe Spall

    @rafeSpall

    Je suis acteur depuis 10 ans maintenant, et si quelque chose, je veux parler davantage de mon père. Il m'a appris que même si vous dépassez la porte du directeur de casting, vous devez toujours faire vos devoirs: vous devez toujours travailler dur.

    en cours de vérification