ASAP Rocky
@asapRocky
J'ai tellement de choses dans mon cerveau et je veux changer notre façon de penser parfois.
J'ai eu tellement de plaisir à travailler sur «Shameless».
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asapRocky
J'ai tellement de choses dans mon cerveau et je veux changer notre façon de penser parfois.
@angelaAhrendts
Je travaille par les équipes. C'est la seule façon de savoir travailler.
@andyWarhol
Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.
@andrewStanton
La chose à propos de travailler chez Pixar, c'est que tout le monde autour de vous est plus intelligent et plus drôle et plus intelligent que vous et ils pensent tous la même chose à tout le monde. C'est un beau problème à avoir.
@albertoGiacometti
L'idée de faire une peinture ou une sculpture de la chose telle que je la vois ne m'effleure plus. C'est comprendre pourquoi ça rate, que je veux.
@noctuel
Si une femme fait attendre un homme avec qui elle a rendez-vous, c'est pour le plaisir de pouvoir se dire que, pendant ce temps, il n'est pas auprès d'une autre.
@fernandoPessoa
La beauté est le nom de quelque chose qui n'existe pas et que je donne aux choses en échange du plaisir qu'elles me donnent.
@joseArtur
Tels les artistes comiques, les humoristes doivent mourir pour être respectés.
@christinaMilian
Vous amenez vos enfants sur cette terre en pensant: "D'accord, je veux m'assurer qu'à ce moment-là, je vais être bon et qu'ils iront bien." Mais c'est comme, chaque jour, nous sommes inquiets: "allons-nous être bons?" Les choses changent constamment, donc vous devez juste pousser, et vous devez travailler au cœur.
@amaalMallik
Je suis une horreur avec laquelle travailler pour n'importe quel chanteur. Au début, personne ne aimera travailler avec moi, mais cela change une fois que la chanson sortira.
@barbaraJohnson
Je pense que vivre à cent serait génial, mais vivre à cinquante fois serait tellement mieux.
@jacquesAttali
Si l'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@atulKulkarni
C'est toujours un plaisir de travailler avec un équipage malayali, quelle que soit la langue du film.
@andyWarhol
Tant de gens ont tellement de problèmes. Lorsque vous pensez que la santé est la richesse, vous êtes tellement reconnaissant d'être normal, plus ou moins. N'est-ce pas?
@bettyParsons
Je suis tellement américain que j'avais des grands-pères qui ont combattu une bataille les uns contre les autres.
@didierHallepee
Ainsi, l'art de la cuisine, tout éphémère qu'il soit, dépasse de loin le plaisir de manger. Les cinq sens se combinent pour apporter cette touche subtile que le rustaud ne saura saisir.
@guillaumePrevel
Quand on songe à tout l'argent qui a été englouti pour honorer des tyrans, des mythes et des légendes, alors qu'il y a sur terre une telle misère, je m'interroge sur la place que l'Homme accorde à ses semblables !
@fiodorDostoievski
Il n'y a rien de plus plaisant que de ne pas se gêner devant les autres mais d'agir ouvertement et sans retenue.
@sachaGuitry
Le théâtre ne peut jamais être considéré comme un art d'agrément... car ce qui est en jeu, ce n'est pas l'agrément de celui qui l'exerce, mais bien précisément le plaisir de ceux qui en sont les spectateurs.
@adamOndra
Le nez est une belle route. La meilleure chose est que, en une journée, vous pouvez tellement grimper. Vous grimpez et grimpez et grimpez toute la journée.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@anneBronte
Pourtant, si vos peurs les plus sombres sont vraies, si le paradis est si grave, qu'une telle âme est perdue, oh! Comment dois-je apparaître?
@michaelSinelnikoff
Les bonnes manières, c'est simplement se comporter de telle sorte que les autres se sentent à l'aise.
@andrewSeanGreer
Beaucoup de problèmes sont résolus dans ce genre de moments intermédiaires où votre subconscient travaille sur un problème. Si vous le faites tourner, vous pouvez parfois mieux fixer les idées que si vous vous concentrez directement dessus.
@angadBedi
En plus de travailler pendant près de six heures par jour, j'apprends également différentes formes d'arts martiaux.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@anselElgort
Tu sais ce que je réalise? J'aime toujours un endroit si j'aime le film que je fais là-bas. J'ai entendu des gens dire: «Je déteste Pittsburgh» et je me dis: «J'aime tellement Pittsburgh! J'ai adoré ce que je faisais là-bas et j'ai adoré Austin pour la même raison.
@laBelleEtLaBete
Je veux partir à l'aventure, tout parcourir... Je veux tellement plus que ce qu'ils ont planifié pour moi
@andrewSarris
Lola Montes est, à mon avis sans mal, le plus grand film de tous les temps, et je suis prêt à jalonner ma réputation critique, telle qu'elle est, sur cette proposition au-dessus de toutes les autres.