Lily James
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
L'éducation a deux aspects; Le premier est lié à une éducation externe et mondaine, qui n'est rien d'autre que l'acquisition de connaissances livresque. Dans le monde moderne, nous trouvons de nombreux versets bien versés et hautement qualifiés dans cet aspect. Le deuxième aspect connu sous le nom de Educare est lié aux valeurs humaines. Le mot éduquant signifie faire ressortir ce qui se trouve à l'intérieur. Les valeurs humaines sont latentes dans chaque être humain; On ne peut pas les acquérir de l'extérieur. Ils doivent être obtenus de l'intérieur. Educare signifie faire ressortir des valeurs humaines. «Faire ressortir» signifie les traduire en action.
197
syllabes
103
mots
8
phrases
524
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
@takashiMiike
J'essaie de m'intéresser à ce qui me arrive. Un autre aspect de cela est [que] si au début, cela ressemble à quelque chose que je ne veux pas faire, je me demande pourquoi je ne veux pas faire ça et pourquoi je ressens cela. Il est peut-être enraciné dans le fait que j'essaie d'éviter quelque chose.
@robertPattinson
J'avais l'habitude de porter les wayfarers de ma mère. Lorsque les habitants de Ray Ban ont remarqué cela, ils m'ont envoyé une boîte pleine de lunettes de soleil, il y a deux ans et demi. Maintenant, ils sont tous partis. Ils ont disparu pendant les voyages, beaucoup m'ont également été volés, le reste que j'ai perdu encore et encore. Maintenant, il ne me reste plus qu'une paire.
@alexanderGustafsson
J'essaie de comprendre le sport de plus en plus à mesure que je me développe, et j'essaie d'être un meilleur combattant dans l'ensemble et de travailler sur tout, pas seulement tous les aspects, j'essaie aussi de le combiner. J'y travaille tous les jours et j'essaie d'être un meilleur combattant dans chaque pratique.
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@edwinCatmull
J'utilise une alarme progressive qui fait un son doux au début, puis devient progressivement plus fort. Mais je me réveille habituellement sur le premier son, donc ça ne dérange pas ma femme. Lorsque j'ai utilisé un grand réveil, j'étais plus susceptible de le frapper sur la tête et de me rendormir.
@neilWarnock
Je voulais prendre ma retraite à 55 ans. Maintenant à 61 ans avec deux jeunes enfants, je veux passer un peu de temps avec eux.
@marciaCross
J'essaie de l'équilibrer dans l'ensemble. Être maman est toujours la priorité. Ensuite, c'est prendre soin de vous. En ce moment, je ne travaille que deux jours par semaine - c'est un rêve. Je ne peux pas imaginer à quel point cela est difficile pour les mères qui travaillent 40 heures par semaine.
@ralphWaldoEmerson
Le cours régulier des études, les années d'éducation académique et professionnelle, ne m'a pas donné de meilleurs faits que certains livres d'inactivité sous le banc de l'école latine.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@llCoolJ
Je veux une fille avec des extensions dans ses cheveux, des boucles d'oreilles en bambou, au moins deux paires, un sac Fendi et une mauvaise attitude, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me mettre de bonne humeur. Elle peut marcher avec un interrupteur et parler avec l'argot de rue, J'adore quand une femme n'a pas peur de faire son truc.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@amandaSeales
J'avais l'habitude de travailler chez Sirius. Et quand j'ai obtenu mon emploi chez Sirius, je n'avais que 21 ans. C'était mon premier emploi de l'université. Et quand je repense à ce qu'était 21, cependant, vous êtes un idiot.
@michelleObama
Je me réveille chaque matin dans une maison construite par des esclaves, et je regarde mes filles - deux belles jeunes femmes noires intelligentes - jouant avec leurs chiens sur la pelouse de la Maison Blanche. Et à cause de Hillary Clinton, de mes filles et de tous nos fils et filles, prenez maintenant pour acquis qu'une femme peut être présidente des États-Unis.
@sufeBradshaw
Je suis né du côté ouest de Chicago, et il y avait pas mal de pauvreté. Ma famille et moi n'avions pas exactement la situation financière la meilleure ou la plus optimale de ma jeunesse, mais nous nous sommes bien avérés. Ma maman s'est toujours assurée que nous avons obtenu une éducation appropriée et que nous nous sommes consacrés à notre travail.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@frankIero
Je pense que la chose amusante à propos d'un projet sous votre propre nom est que littéralement tout pourrait être un suivi, il n'a pas nécessairement besoin d'être un disque, il pourrait être lié au film, il pourrait être lié au livre, il pourrait être n'importe quoi .
@hillaryClinton
J'ai pensé qu'il serait plus facile de transporter un seul appareil pour mon travail et pour mes e-mails personnels que deux. Je l'ai fait pour plus de commodité et je regarde maintenant en arrière, je pense qu'il aurait pu être plus intelligent d'avoir ces deux appareils dès le début.
@danielBoulud
J'avais 25 ans quand je suis arrivé à D.C. C'était juste moi-même et deux personnes qui travaillaient et m'ont aidé dans la cuisine. Je ne cuisinais que trois personnes la plupart du temps.
@kevinPlank
Je me réveille le matin et je pense à une marque. Je n'ai pas assez de temps pour me réveiller deux fois et réfléchir à deux.
@mikeGordon
Je veux obtenir une poignée de basses de rechange pour utiliser d'abord si la mienne se casse, et deuxièmement, pour apprendre certaines choses sur les aspects des basses que j'aime, afin que Paul puisse y construire ces aspects.
@lePainDeViandeDauteur
Je te veux, j'ai besoin de toi, mais il n'y a aucun moyen que je ne t'aime jamais. Maintenant, ne soyez pas triste, car deux sur trois ne sont pas mauvais.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.