William Shakespeare
@williamShakespeare
Pour montrer un chagrin non lié, un bureau est facile que le faux homme fait facilement.
L'homme pleure, ses larmes se séchaient et s'épuisent. Il devient donc un diable, réduit à un monstre.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Pour montrer un chagrin non lié, un bureau est facile que le faux homme fait facilement.
@kylaPratt
Voir deux couples qui se battent pour le faire fonctionner montrent simplement que l'amour est dans un mariage, mais il y a aussi des épreuves et des choses que vous devez faire et montrer aux femmes et aux hommes comment le garder épicé.
@ritaMaeBrown
La tragédie masse l'ego humain même si la comédie la dégonfle. ... La tragédie nous optient contre les grands ennemis et le fil de voyage est notre propre caractère. ... Dans la comédie, nous tombons les uns des autres. La comédie dépend de la vie sociale, de notre comportement en groupes. En tragédie, vous pouvez observer un humain contre les dieux. Dans la comédie, c'est un humain contre les autres humains et souvent un homme (ou une femme si je l'écris) contre ses pires impulsions.
@arthurConanDoyle
Pour l'homme qui aime l'art pour lui-même, il est souvent dans ses manifestations les moins importantes et les moins faibles que le plaisir le plus vif doit être dérivé.
@henryWadsworthLongfellow
Sous un châtaignier étalé, le village se dresse un smithy; Le Smith, un homme puissant est lui, avec des mains grandes et de serrage; Et les muscles de ses bras musclés sont forts comme des bandes de fer.
@angelaCarter
Faire du vélo est en soi une certaine protection contre les peurs superstitieuses, car le vélo est le produit d'une raison pure appliquée au mouvement. Géométrie au service de l'homme! Donnez-moi deux sphères et une ligne droite et je vous montrerai jusqu'où je peux les prendre. Voltaire lui-même a peut-être inventé le vélo, car il contribue tellement au bien-être de l'homme et rien du tout à son fléau. Bénéficiel pour la santé, il n'émet aucune future nocive et ne permet que les vitesses les plus décorantes. Comment un vélo peut-il jamais être un implément de préjudice?
@ralphWaldoEmerson
Tourner dans les marais et les marges de la mer est le destin de certains oiseaux, et ils sont si précisément faits pour cela qu'ils sont emprisonnés dans ces endroits. Chaque animal hors de son habitat meurtre. Pour le médecin, chaque homme, chaque femme, est une amplification d'un organe. Un soldat, un serrurier, un grain de banque et un danseur ne pouvaient pas échanger des fonctions. Et ainsi nous sommes victimes d'adaptation.
@jackBalkin
Aujourd'hui, le monde fait face à un homme célibataire armé d'armes de destruction massive, manifestant une attitude agressive et d'intimidation, qui pourrait bien plonger le monde dans le chaos et les effusions de sang s'il calculate. Cette personne, belliqueuse, arrogante et sûre de lui-même, est vraiment la personne la plus dangereuse de la terre. Le problème est que son nom est George W. Bush, et il est notre président.
@anthonyTHincks
Le temps n'est relatif que lorsque vous êtes un homme.
@miltonFriedman
Pour l'homme libre, le pays est la collection d'individus qui le composent, pas quelque chose au-delà d'eux. Il est fier d'un héritage commun et fidèle aux traditions communes. Mais il considère le gouvernement comme un moyen, une instrumentalité, ni un conférencier de faveurs et de dons, ni un maître ou un Dieu pour être adoré aveuglément et servi.
@carlosSaavedraLamas
Le chômage est une grande tragédie. L'homme qui cherche désespérément le travail pour gagner du pain pour ses enfants est un reproche vivant à la civilisation.
@pierreLote
Contrairement à la plupart des autres enfants, - surtout contrairement à ceux d'aujourd'hui - qui sont impatients de devenir des hommes et des femmes aussi rapidement que possible, j'avais une terreur de grandir, qui est devenue de plus en plus accentuée à mesure que je vieillissais.
@ryanRoss
Aujourd'hui, j'ai vu un cancer, des cigarettes et un essoufflement. C'est pourquoi je marche jusqu'à l'océan. Nagez avec des requins et des méduses. Je n'aurai peut-être plus jamais cette chance. C'est pourquoi si vous voulez vous embrasser, vous devriez vous embrasser. Si vous voulez pleurer, vous devriez pleurer. Et si vous voulez vivre, vous devriez vivre. Tu n'as pas à m'aimer. Tu as déjà fait.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, petit. Tout le monde fait des erreurs. Même les dieux et les nôtres sont bien pires que ceux des humains. Contrairement aux humains, nous ne souffrons pas seuls. Nous partageons plutôt la douleur avec des milliers. C’est pourquoi vous devez apprendre à être comme votre père. Pour tenir vos larmes et votre colère. Essayez de ne pas punir ce que vous aimez. (Artemis)
@omPuri
En tant que jeune homme, j'étais très introverti et calme, mais avec beaucoup d'intensité et de sentiments.
@hilaireBelloc
Sous l'ancienne philosophie sociale qui avait gouverné le Moyen Âge, temporel et, par conséquent, toutes les activités économiques, ont été référées à une norme éternelle. La production de richesse, la distribution informatique et l'échange ont été réglementées en vue d'obtenir la vie chrétienne des hommes chrétiens. En deux points, en particulier, cela a été ressenti: d'abord pour assurer l'indépendance de la famille, ce qui ne peut être fait que par la large distribution de biens, en d'autres termes la prévention de la croissance d'un prolétariat; Deuxièmement, dans le lien étroit entre la richesse et la fonction publique.
@rexStout
Dire que l'homme est un animal de raisonnement est une chose très différente que de dire que la plupart des décisions de l'homme sont basées sur son processus rationnel. Que je ne crois pas du tout.
@alfredKorzybski
Considérer les êtres humains comme des outils - comme des instruments - pour l'utilisation d'autres êtres humains, ce n'est pas seulement non scientifique, mais il est répugnant, stupide et à court terme. Les outils sont fabriqués par l'homme mais n'ont pas l'autonomie de leur créateur - ils n'ont pas la capacité de liaison au temps de l'homme à l'initiation, à l'auto-direction et à l'auto-amélioration.
@benjaminFranklin
Il est contre un principe pour hommes pour payer les intérêts et semble contre d'autres intérêts pour payer le principe.
@joshuaSlocum
Aux jeunes hommes contemplant un voyage, je dirais aller. Les histoires d'une utilisation approximative sont pour la plupart des exagérations, tout comme les contes du danger de la mer. Faire face aux éléments, c'est, bien sûr, aucune matière légère lorsque la mer est de sa plus grande humeur. Vous devez alors connaître la mer et savoir que vous le savez, et sans oublier qu'il a été fait pour naviguer.
@francisCrick
L'homme dangereux est celui qui n'a qu'une seule idée, car alors il se battra et mourra pour ça.
@jamesMadison
Ce qui est ici un droit envers les hommes, c'est un devoir envers le Créateur.
@charlesSandersPeirce
La vraie science est distinctement l'étude des choses inutiles. Car les choses utiles seront étudiées sans l'aide des hommes scientifiques. Utiliser ces esprits rares sur un tel travail, c'est comme la gestion d'une machine à vapeur en brûlant des diamants.
@edwardBellamy
Avec une larme pour le passé sombre, tournons ensuite vers l'avenir éblouissant et, voilant nos yeux, appuyez vers l'avant. L'hiver long et fatigué de la course est terminé. Son été a commencé. L'humanité a éclaté les chrysalis. Les cieux sont devant lui.
@laozi
Les vrais mots ne sont pas éloquents; Les mots éloquents ne sont pas vrais. Les sages n'ont pas besoin de prouver leur point de vue; Les hommes qui ont besoin de prouver que leur point n'est pas sage. Le maître n'a pas de biens. Plus il fait pour les autres, plus il est heureux. Plus il donne aux autres, plus il est riche. Le tao se nourrit en ne forçant pas. En ne faisant pas dominer, le maître mène.
@sherylSandberg
Aujourd'hui, malgré tous les gains que nous avons réalisés, ni les hommes ni les femmes n'ont de choix. Jusqu'à ce que les femmes aient des employeurs et des collègues de soutien ainsi que des partenaires qui partagent des responsabilités familiales, elles n'ont pas de choix réel. Et jusqu'à ce que les hommes soient pleinement respectés pour contribuer à l'intérieur de la maison, ils n'ont pas non plus de choix.
@ezraTaftBenson
Pour l'humble, le Seigneur a donné cette promesse: «Si les hommes viennent à moi, je leur montrerai leur faiblesse. Je donne aux hommes la faiblesse qu'ils peuvent être humbles; et ma grâce est suffisante pour tous les hommes qui s'étalaient devant moi. "
@penelopeLeach
Il y a deux générations, seulement quelques malheureux enfants ont jamais vu quelqu'un frapper par-dessus la tête avec une brique, un coup de feu, percuté par une voiture, explosé, immolé, violé ou torturé. Maintenant, tous les enfants, ainsi que leurs aînés, voient de telles images tous les jours de leur vie et devraient en profiter. ... L'homme de sept ans qui se cache les yeux dans le drame familial des flics et robeurs est désensibilisé quatre ans plus tard à un point où il craque des croustilles à travers la dernière vidéo méchante.
@kofiAnnanan
La violence à l'égard des femmes est peut-être la violation la plus honteuse des droits de l'homme, et c'est peut-être la plus omniprésente. Il ne connaît aucune limite de géographie, de culture ou de richesse. Tant que cela continue, nous ne pouvons pas prétendre faire de réels progrès vers l'égalité, le développement et la paix
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.