Paul Rust
@paulRust
Je ne suis pas la première personne à en parler, mais L.A. n'est qu'une sorte de ville étrange parce que c'est juste un tas de petites villes réunies sous le parapluie de L.A. relation, cela peut aussi être une chose.
Quels curieux petits coins de folie se trouvent même dans le cerveau le plus sain!
24
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRust
Je ne suis pas la première personne à en parler, mais L.A. n'est qu'une sorte de ville étrange parce que c'est juste un tas de petites villes réunies sous le parapluie de L.A. relation, cela peut aussi être une chose.
@rogerMcguinn
J'adore être un troubadour. Je voyage à travers le monde avec ma femme et joue des petits salles. Nous avons une balle.
@lawrenceEagleburger
Cela dit, il y a une tendance à aider le grand conglomérat industriel plus rapidement que la petite entreprise dont vous n'avez jamais entendu parler. C'est quelque chose dans la culture que nous essayons de changer.
@vishwajeetPradhan
Je suis convaincu de mon passage avec la politique. Mais je ne partirai pas d'agir, un, car cela m'apporte mon pain quotidien, et deuxièmement, j'ai réalisé que quelle que soit la petite reconnaissance supplémentaire que j'ai aujourd'hui, c'est grâce à ma carrière d'actrice.
@larrySanger
Wikipedia sera petite, incontestée et sans importance par rapport à la CZ en quelques années de plus. Euh, ;-)
@eltonJohn
Je ne peux pas parler - aussi éloquemment que tout le monde d'une prévention ou d'une médecine ou, vous savez, du financement, mais je peux parler de l'élément humain, qui est la partie principale du sida, car il s'agit de l'être humain et comment Ils sont traités, sur quels médicaments ils se trouvent et quels médicaments ils ne sont pas.
@louiseMeriwether
J'ai toujours su que je tournerais un coin et courirais dans ce jour, mais je ne me suis pas préparé pour cela.
@yokoOno
Si j'étais une fille juive à l'époque d'Hitler, je deviendrais sa petite amie. Après dix jours au lit, il venait à ma réflexion.
@lykkeLi
J'ai plongé dans la folie et j'ai fait des choses auxquelles je réfléchirais peut-être à deux fois quand je vieillis.
@rosamundePilcher
La vie est si extraordinaire. De merveilleuses surprises sont juste dans les coins les plus inattendus.
@graceHelbig
J'avais fait des trucs de petite taille à l'université, et à ce moment-là, Tina Fey devenait une forte influence sur ma vie et mon monde. J'ai décidé que je voulais faire ce qu'elle faisait.
@lRonHubbard
L'homme prospère, curieusement, seulement en présence d'un environnement difficile.
@michelleObama
Barack, comme tout leader, est humain et, vous savez, nos défis dans ce pays ne trouvent pas la prochaine personne qui va nous délivrer de notre propre mal. Parce que nos défis sont nous. Les défis auxquels ce pays est confronté est comment En tant qu'individus dans cette société, allons-nous changer? Qu'est-ce que nous allons faire différemment?
@suzyKassem
Votre cœur a une petite antenne puissante et ses vibrations peuvent être ressenties dans tout l'univers.
@jKRowling
Kreacher n'a rien dit », a déclaré l'elfe, avec un deuxième arc contre George, ajoutant une nuance claire,« et il y a ses petites bêtes jumelles et non naturelles.
@wGSebald
De petits détails imperceptibles pour nous décider tout!
@kieraCass
J'ai senti les petites perles de sueur se mettre en commun sur mon temple. Asseyez-vous ici et aidez l'air bien ... Je pourrais faire ça. Mais répondre aux questions? Je savais que je n'allais pas gagner ce petit match; Ce n'était pas le problème. Je ne voulais vraiment vraiment pas ressembler à un crétin devant tout le pays.
@kayRedfieldJamison
Aucune quantité d'amour ne peut guérir la folie ou déballer ses humeurs sombres. L'amour peut aider, cela peut rendre la douleur plus tolérable, mais, toujours, on est redevable aux médicaments qui peuvent ou non fonctionner toujours et peuvent être supporables ou non
@emmaCurtisHopkins
L'homme naturel ne perçoit pas les choses de l'Esprit, et il ne peut pas les connaître, car ils sont une folie pour lui.
@ryanMontgomery
J'ai l'impression d'être à un moment de ma carrière où je cherche autre chose pour me plonger les dents qui m'intéresse, que je peux faire que je peux avoir l'impression de tourner un autre coin.
@jRRTolkien
J'ai parlé assez longtemps de mes propres folies. La chose est de terminer la chose conçue, puis de le laisser juger. Mais pardonne-moi! Il est écrit dans mon sang de vie, comme cela, épais ou mince; Et je ne peux pas d'autre.
@jarodKintz
La nostalgie est l'endroit où le passé se brouille dans le présent. C’est là que tous les meilleurs parfums se trouvent.
@tamzinOuthwaite
J'adore les jolis tissus et la texture comme le velours et la soie, et j'ai un coin marocain spécial dans ma maison pour se recroqueviller et lire.
@ryanHolmes
Les outils d'écoute des médias sociaux facilitent le suivi des références et des mentions de marque, et ces fonctions peuvent toujours être gérées avec une petite équipe dédiée.
@tomWaits
Les enfants constituent les meilleures chansons, de toute façon. Mieux que les adultes. Les enfants travaillent toujours sur des chansons et les jettent, comme de petites choses en origami ou des avions en papier. Ils s'en fichent s'ils le perdent; Ils en feront juste un autre.
@lennonParham
Ma famille est originaire d'une petite ville de l'Alabama. Donc, tout ce que je voulais faire était de sortir de cette ville.
@maxGreenfield
Je pense que tout est sa propre bête. Je pense que chaque projet a sa propre folie unique, et je pense que c'est ce qui est vraiment amusant à ce sujet.
@timHudson
Auburn est une très petite ville universitaire tranquille, un autre type d'endroit géographiquement et culturellement.
@ruthReichl
Je rencontre des gens, et nous pouvons passer de petites discussions assez rapidement si elles ont lu mes livres. C'est un excellent raccourci.
@oscarWilde
C'était une femme curieuse, dont les robes semblaient toujours avoir été conçues dans une rage et menées dans une tempête. Elle était généralement amoureuse de quelqu'un et, comme sa passion n'a jamais été retournée, elle avait gardé toutes ses illusions. Elle a essayé de paraître pittoresque, mais n'a réussi qu'à être désordonné.