Toni Kroos
@toniKroos
Je ne sous-estime pas mon année sous Pep Guardiola parce que je pense que j'ai fait un grand pas en avant cette année-là.
Je ne pense pas beaucoup de réflexion ou de crédibilité aux questions sur ce qui se passe ensuite, ce qui se passe ensuite.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniKroos
Je ne sous-estime pas mon année sous Pep Guardiola parce que je pense que j'ai fait un grand pas en avant cette année-là.
@cJMccollum
Pouvoir aller chez quelqu'un et dîner avec lui et sa famille, pouvoir aller voir un film avec lui, ou faire du shopping, cela vous fait vraiment prendre soin de quelqu'un et espérer qu'il réussira. Cela signifie beaucoup dans une relation sur le terrain. Cela crée la confiance.
@shankarMahadevan
Avant la crise cardiaque, je faisais beaucoup de travail - ce qui est nécessaire et ce qui n'est pas nécessaire. J'avais l'habitude de chanter des chansons qui laissaient un impact et celles qui ne l'ont pas fait. Je ne pourrais jamais dire «Non.» Maintenant, j'ai appris à le dire, et croyez-moi, cela n'a pas été facile de le faire.
@jamesEFaust
Au cœur du message du Sauveur du monde se trouve un concept célibataire, glorieux, merveilleux, encore largement non trié. Dans ses termes les plus simples, le message est que nous devons chercher à surmonter l'égoïsme avec lequel nous semblons tous naître, que nous devons surmonter la nature humaine et penser aux autres avant soi.
@rowanAtkinson
Et, nous accordons beaucoup plus de valeur, ou du moins j'accorde personnellement beaucoup plus de valeur, aux valeurs créatives et aux défis créatifs de quelque chose que les nécessités commerciales.
@romeshRanganathan
Être beaucoup en tournée signifie que ma famille doit subir une quantité démesurée de surcompensation, car je rentre chez moi avec des idées biaisées de ce qui compte comme un temps de qualité. Je vais forcer tout le monde dans un voyage de cinéma, insistant sur le fait que trois heures dans l'obscurité en silence sont le moyen idéal pour nous tous de réengager.
@ederson
Le Brésil est bien servi pour les gardiens de but, beaucoup qui ne sont pas allés à la Coupe du monde sont très bons.
@julieAndrews
Parce que je viens du théâtre, j'utilise beaucoup les images du théâtre et des films quand j'écris. Je vois l'histoire dans ma tête. Je dois d'abord décomposer le contour d'une histoire. Je dois savoir où je vais. Habituellement, j'ai un bon début et une bonne fin, puis je pense: "Maintenant, je dois trouver mon chemin."
@davidLinley
Bedales était parfait pour ma sœur et moi. Très ouvert. Très peu de règles. Pas d'uniformes. Co-éducatif. Et très peu de «vous devez faire ça comme ça». Vous contrôlez beaucoup votre éducation.
@bensonHenderson
Bellator est ouvert à un syndicat de combattants - les combattants se liant pour voir ce qui est dans notre meilleur intérêt. C'est quelque chose que vous ne pouvez même pas respirer ailleurs. Je pense que c'est une bonne chose pour moi et les autres combattants d'avoir cela.
@davidLevithan
Parce que c'est la chose à propos des méchants de gens: ils vous font penser que le monde ne fonctionnera jamais, qu'il y a des divisions dans lesquelles vous vous contenterez si vous vous approchez. Il faut beaucoup de bonnes personnes pour remplir la violation créée par une seule moyenne.
@chloeSmith
Avant les filles sur la glace, les montagnes n'étaient que des montagnes. Les vallées n'étaient que des vallées. Maintenant, quand je les vois, ils sont pleins de questions et d'histoires. Girls on Ice a encouragé un nouveau type de curiosité en moi sur des choses que j'aurais pensé ennuyeuses auparavant. Maintenant, j'envisage de poursuivre la géologie après le lycée. Girls on Ice a ouvert une porte à de nouvelles pensées et intérêts à considérer pour mon avenir.
@allisonTolman
La honte corporelle est quelque chose que je me sens très fortement. Je pense à ma nièce, je pense à mes amis qui ont des filles sur Internet et en lisant ces choses, et cela me rend furieux. Ça me met tellement en colère.
@marioTestino
À un moment, je pensais que si je n'avais pas fait de photo d'une certaine manière, alors ce n'était pas une «image de Mario Testino». Et j'ai réalisé que Mario Testino est tout, Mario Testino est tout ce qu'il ressent, car il finit toujours par me ressembler, quoi que je fasse.
@chrisDeBurgh
Avant de faire un concert de scène, j'avais fait des centaines de concerts de salon, ce qui a beaucoup aidé.
@muhammadAli
La boxe est beaucoup d'hommes blancs qui regardent deux hommes noirs se battre.
@antonDuBeke
Être un danseur compétitif est une entreprise coûteuse - vous devez acheter la combinaison de 2 000 £ environ et les chaussures, puis vous faire un tour du monde aux compétitions. Et il n'y a pas beaucoup d'argent à gagner en compétition.
@andrewHaigh
Étant gay, vous êtes en quelque sorte obligé de poser, je suppose, des questions très existentielles dès le plus, très jeune âge. Votre identité devient si importante pour vous parce que vous essayez de la comprendre et, je pense, de l'âge de 9 ans, vous êtes obligé de poser des questions ... que les autres enfants n'ont peut-être pas à demander.
@chuckTodd
La nomination officielle de Barack Obama en tant que porteur standard du Parti démocrate a été un moment très poignant pour des millions d'Américains. En tant que premier candidat du parti majeure non blanc, Obama porte une grosse charge sur ses épaules. Il tient les espoirs et les rêves de beaucoup de gens qui pensaient que la présidence n'était réservée qu'aux hommes blancs.
@torreyDevitto
Avant que quiconque n'apprenne mon nom de famille, ils supposent toujours que j'ai un certain type de latin en moi quelque part. Je l'aime! Je pense que la culture latine est sexy. C'est l'un de mes objectifs d'apprendre à parler l'espagnol un jour; Ensuite, je pourrai vraiment tromper les gens!
@jonKabatZinn
La conscience n'est pas la même chose que la pensée. Cela se situe au-delà de la pensée, bien qu'il ne soit pas utile de penser, d'honorer sa valeur et son pouvoir. La conscience ressemble plus à un récipient qui peut tenir et contenir notre réflexion, nous aider à voir et à connaître notre pensée comme une pensée plutôt que de se faire prendre en eux comme réalité.
@kevinOwens
Je pense que la concurrence saine est formidable, et je pense que la WWE serait d'accord.
@jeanNidetch
À l'âge de trente-sept ans, j'étais gros, et depuis l'âge de trente-huit ans, je n'ai plus jamais été gros. C'est l'idée d'une perte de poids efficace - c'est permanent parce que cela fait partie de votre style de vie et de la façon dont vous pensez à vous-même, avec fierté et sentiment d'accomplissement. L'objectif que vous atteignez est le vôtre - vous le possédez.
@pattiHarrison
Avant de passer, je me sentais comme si je pouvais marcher sur scène et juste, comme, dire n'importe quoi et que les gens riaient. Et c'est une sorte de privilège que je viens de perdre à travers les couches du contexte social et moi étant visiblement un objet politique dans beaucoup de cerveaux.
@pierreSoulages
À 16 ans, j'ai décidé de faire quelque chose de courageux: j'ai fait une fouille préhistorique. En fait, j'ai mon nom dans un musée depuis l'âge de 18 ans, pas pour ma peinture mais pour les objets préhistoriques que j'ai trouvés. C'est comme ça que j'ai commencé à penser à l'art.
@ralphWaldoEmerson
En tant que penseurs, l'humanité s'est jamais divisée en deux sectes, matérialistes et idéalistes; La première classe fondatrice sur l'expérience, la seconde sur la conscience; La première classe commençant à penser des données des sens, la deuxième classe perçoit que les sens ne sont pas définitifs et disent, les sens nous donnent des représentations des choses, mais quelles sont les choses elles-mêmes, elles ne peuvent pas dire. Le matérialiste insiste sur les faits, sur l'histoire, sur la force des circonstances et les désirs animaux de l'homme; Les idéalistes sur le pouvoir de la pensée et de la volonté, sur l'inspiration, sur le miracle, sur la culture individuelle.
@carlHagelin
Étant entouré de hockey, je me suis forcé quand j'étais enfant. J'ai commencé à patiner quand j'avais 4 ans et je n'avais pas une patinoire à seulement 10 minutes de chez moi. Dans ma ville, nous avions une patinoire en plein air et une patinoire intérieure, afin que vous puissiez patiner toute l'année. Je vivais aussi près d'un lac, donc nous avons fait beaucoup de patinage sur le lac.
@beauWillimon
À la maison, je m'en tiens principalement au scrabble en ligne, aux échecs ou aux risques - des jeux que je trouve beaucoup moins addictifs que les jeux spectaculaires créés pour les consoles de nos jours. Mais, chaque fois que j'en ai l'occasion, je me dirige vers la maison de mon ami Kyri pour jouer sa PS3.
@paulRyan
Avant que les mathématiques et l'élan nous submergent tous, nous allons résoudre les problèmes économiques de cette nation. Et je vais niveler avec vous: nous n'avons pas beaucoup de temps. Mais si nous sommes sérieux et intelligents, et que nous dirigeons, nous pouvons le faire.
@darrenLJohnson
Croyez-le ou non, le plus grand obstacle pour un propriétaire d'entreprise avec toute entreprise est la réponse interne à la question - «maintenant quoi? Souvent, cette question est suivie d'un - cerf dans les phares - réponse, qui est ensuite suivi d'une stagnation. Après la stagnation vient la peur.