Michael Chandler
@michaelChandler
Il y a toujours une tonne de personnes différentes à apprendre et des gens qui me poussent à m'améliorer.
Une partie du processus est toujours: «Y a-t-il une meilleure façon? Nous essayons de réfléchir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire mieux de manière créative ou technique, ou est tout simplement plus efficace.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
Il y a toujours une tonne de personnes différentes à apprendre et des gens qui me poussent à m'améliorer.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.
@rianJohnson
Il y a quelque chose dans le genre de science-fiction qui s'intéresse à un public, alors peut-être que vous pouvez prendre des risques que vous ne pourriez pas, si vous faisiez juste un drame. Cela vous permet peut-être d'atteindre un peu plus loin et de surprendre un peu plus les gens car il y a toujours cette petite base de sécurité de travailler sur ce genre que tout le monde aime.
@miraiNagasu
Il y a toujours des moments où je pense à quitter le patinage, mais quand j'y pense, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très jolie, et rien d'autre ne se démarque en moi en plus de mon patinage.
@desmondTutu
Il n'y a aucun moyen de gagner une guerre contre le terrorisme. Tant qu'il y a des conditions dans de nombreuses régions du monde qui rendent les gens désespérés: la pauvreté, la maladie, l'ignorance, etc. J'espère que nous découvrirons bientôt, que nous pouvons survivre, seulement ensemble. Nous ne pouvons prospérer que ensemble. Et je pense que les gens commencent à réaliser cela, que vous ne pouvez pas avoir de poches de prospérité dans une partie du monde et d'énormes déserts de pauvreté et de privation et pensez que vous pouvez avoir un monde stable et sécurisé.
@edAsner
Il existe véritablement suffisamment de ressources dans le monde pour s'assurer que personne, nulle part, à aucun moment, n'aura faim.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@meganFox
Il y a un million de personnes que je pourrais nommer qui méritent plus les parties que j'obtiens et la vie que je vis.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@peterKropotkin
Il y en a, d'une part, qui espèrent réaliser la révolution sociale à travers l'État en préservant et même en étendant la plupart de ses pouvoirs à utiliser pour la révolution. Et il y a ceux comme nous qui voient l'État, à la fois dans sa forme actuelle, dans son essence même, et dans quelle que soit la forme qu'elle pourrait apparaître, un obstacle à la révolution sociale, le plus grand obstacle à la naissance d'une société basée sur l'égalité et Liberty, ainsi que les moyens historiques conçus pour empêcher cette fleurs.
@peterMatthisesen
Il y a une qualité élégiaque à regarder [American Wilderness] partir, car c'est notre propre mythe, la frontière américaine, qui se détériore sous nos yeux. Je ressens une profonde tristesse que mes enfants ne verront jamais ce que j'ai vu, et leurs enfants ne verront rien; Il y a une profonde tristesse chaque fois que je regarde la nature maintenant.
@patPoem
Il y a un certain réconfort pour se réveiller et constater que Michael Jackson est toujours la grande histoire. Au moins, cela vous dit que rien d'horrible ne s'est produit dans le monde qui les obligerait à passer à de vraies nouvelles.
@leonardCohen
Il y a toujours des chansons significatives pour quelqu'un. Les gens font leur cour, les gens trouvent leurs femmes, les gens font des bébés, les gens se lavent la vaisselle, les gens traversent la journée, avec des chansons que nous pouvons trouver insignifiantes. Mais leur signification est confirmée par d'autres. Il y a toujours quelqu'un affirmant la signification d'une chanson en prenant une femme dans ses bras ou en passant la nuit. C’est ce qui digne la chanson. Les chansons ne dignent pas l'activité humaine. L'activité humaine digne la chanson.
@elizabethBanks
Il n'y a jamais assez d'argent, il n'y a jamais assez de temps, il n'y a jamais assez d'aide fiable autour, tout ce que vous planifiez va toujours mal - c'est juste difficile d'être humain, n'est-ce pas?
@stephenCurry
Il y a une raison pour laquelle j'ai confiance, et c'est la façon dont je me prépare pour les jeux et pour les séries et les saisons et ainsi de suite, nous devons donc nous en tenir à ce genre de processus de réflexion.
@deniseMina
Il y a toujours ces livres déroutants géants, comme «The Da Vinci Code». Les gens disent que ce n'est pas aussi bien écrit que les «enfants de minuit». Pourquoi les gens ne lisent-ils pas «les enfants de minuit? Personne ne sait pourquoi ces phénomènes se produisent mais ils sont super.
@garethEdwards
J'ai toujours voulu le faire. Je sais que beaucoup de gens disent cela, mais je voulais vraiment faire des films, même quand j'étais un tout petit enfant.
@dawnRichard
Il y aura toujours un combat entre le courant dominant et le métro parce que le courant dominant est une très petite bulle, et la scène underground est une très petite bulle, et ils se considèrent tous les deux comme des sociétés secrètes. Mais je ne l'ai jamais vu de cette façon. J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à l'industrie de la mode. Ce qui ne va pas, c'est de vous changer pour quelque chose qui ne vous soucie pas vraiment pour arriver quelque part plus vite.
@joeKaeser
Il ne fait aucun doute que les avantages d'un partenariat commercial permanent et robuste entre les États-Unis et l'UE. sont un rare exemple de gagnant-gagnant pour les deux parties.
@nataliePortman
Il y a toujours de la pression, des autres et de vous-même. Si vous êtes satisfait des looks avec lesquels vous êtes né, qu'allez-vous faire toute votre vie? Nous continuons à réfléchir à de nouvelles choses et à trouver de meilleures façons de faire les choses parce que nous ne sommes pas satisfaits de ce que l'on nous donne.
@giaCoppola
Mon grand-père me dit toujours que les déjeuners de 45 minutes sont essentiels parce qu'une armée marche sur le ventre.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@heatherGraham
Il y a toujours un côté de moi qui dit: «Je suis juste un nerd». Je ne me regarde jamais et je ne dis pas: «Je suis belle». Comme quiconque, je vois les défauts. Les gars ne font pas ça autant que les femmes. Mais vous devez apprendre à vous apprécier et à vous accepter et à vous aimer comme vous.
@betsyVail
Les voix sonnent pour nous de prendre parti et de définir qui nous devons être, mais imaginez que nous sommes de la musique et que tous nos cœurs chantent ensemble pour apporter l'harmonie.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@alisonSudol
Il y a une certaine pression que vous obtenez en étant un artiste populaire, et je pense que dans le passé, je mets beaucoup de pression sur moi-même. Mais j'ai toujours su que écrire des tubes n'était pas vraiment mon costume fort.
@amandaScull
Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.
@lizCarr
Il y a beaucoup d'exemples de personnes handicapées qui ont leurs fauteuils roulants perdus ou cassés lors des voyages en avion, mais je n'ai jamais eu de problème. Je détruise juste mon fauteuil roulant avant de partir. De cette façon, je ne suis pas déçu et je serai pleinement préparé quand une boîte en carton pleine de pièces me salue alors que j'arrive sur le sol étranger.
@tamerHassan
La pire chose que les gens disent, c'est que «je ne peux pas me permettre d'avoir des enfants! C'est égoïste, et ce qui me rend furiement, c'est quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas faire de choses qu'ils aiment partir en vacances et acheter des voitures quand ils ont des enfants. Vous pouvez - vous trouvez l'argent, vous devez simplement travailler plus dur pour cela.