Ruth Reichl
@ruthReichl
Je sentais que je vivais vraiment dans l'instant. Je ne savais pas où allait ma vie, mais en ce moment, l'avenir ne me trouvait pas.
Les frères pensent que je me dissonne, mais je suis vraiment sur le Dickslook dans mon album, Kid, vous verrez tous les films
32
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthReichl
Je sentais que je vivais vraiment dans l'instant. Je ne savais pas où allait ma vie, mais en ce moment, l'avenir ne me trouvait pas.
@robertHenri
Beaucoup reçoivent une critique et pensent que c'est bien; pense qu'ils ont eu leur argent; Pensez bien au professeur pour cela, puis continuez leur travail tout comme avant. C'est la raison pour laquelle une grande partie de la sagesse de Platon est toujours enfermée dans les pages de Platon.
@matthewDesmond
Essayer d'apprendre des communautés et de s'engager avec des décideurs politiques et des organisateurs communautaires à travers le pays est vraiment important pour moi.
@marcBolan
Certaines personnes pensent parce que je porte du maquillage que je suis gay. Mais une chose n'a rien à voir avec l'autre.
@paulGTremblay
Les films d'horreur indépendants ont vraiment intensifié le jeu, et j'espère que le grand public Hollywood emboîtera le pas.
@phyllisCurott
La vie est riche, elle est pleine de cadeaux - plus vous en avez, plus il y a à partager. Vous connaissez ses hommes avec de petites âmes qui pensent qu'il n'y a pas assez pour faire le tour. Ils se battent pour garder leur petite portée sur leur minuscule morceau du monde et ils sont toujours en colère parce qu'ils ne sont jamais satisfaits. Ils sont maudits d'un trou qu'ils ne peuvent jamais combler. Ils peuvent faire avancer les choses, mais ils ne peuvent jamais garder ce qu'ils ont accompli.
@georgeCarlin
Pourquoi s'appelle-t-il «After Dark» alors qu'il est vraiment «après la lumière»?
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@travisBarker
J'ai toujours aimé Dennis Chambers, il est vraiment flashy.
@sia
Quand j'avais 10 ans, mes parents ont vraiment apprécié le succès dans les arts, et je pensais que si j'étais un célèbre «quelque chose d'artistique», ils m'aimeraient plus.
@johnGregoryDunne
J'ai aimé Los Angeles pour des raisons étranges. D'une part, il n'y avait aucun sens de la communauté. Vous avez vraiment été laissé à vos propres ressources, passant ce temps démesuré seul dans un ballon d'automobile. J'ai beaucoup aimé ça.
@scottPeterson
Nous n'avons vraiment pas beaucoup parlé des relations. Je crois avoir demandé s'il s'était jamais marié et il a dit non.
@lindseyBuckingham
J'aime vraiment Taylor Swift. J'admire ce qu'elle a pu faire à certains niveaux.
@zoeBall
J'étais un enfant vraiment camp! Dans les années 70, une époque de toutes ces sous-cultures musicales incroyables, j'étais assis dans mon salon en chantant dans les disques de Streisand de mon père.
@morleySafer
Je me sens vraiment apatride, ce qui n'est pas mal, car je sentais toujours qu'un homme sans pays n'était pas gêné par des loyauté étroite.
@stefanZweig
Car je considère la mémoire non pas comme un phénomène préservant une chose et en perdant un autre simplement par hasard, mais comme un pouvoir qui place délibérément les événements dans l'ordre ou les omet judicieusement. Tout ce que nous oublions de notre propre vie a été vraiment condamné à l'oubli par un instinct intérieur il y a longtemps.
@mariaPopova
Ce que je choisis pour mon blog et ce que je choisis pour Twitter, ce sont des choses différentes. Une chose qui est vraie pour les deux, dans l’ensemble, est qu’elle doit ressembler à quelque chose qui vous laisse plus qu’un moment de regard.
@yokoOno
La société a été construite sur le pouvoir masculin, et le pouvoir des femmes était ... ignoré est le meilleur mot pour le décrire, je suppose, nous avons dirigé la société sur une puissance, un demi-pouvoir vraiment. Et c'est tellement terrible. Le monde a également besoin du pouvoir des femmes.
@jackDonovan
Les hommes d'idées et les hommes d'action ont beaucoup à apprendre les uns des autres, et les vraiment grands sont les hommes d'action et d'abstraction.
@simonPegg
Ce n'est qu'un an plus tard, lorsqu'une jeune femme avec des pâtisseries danoises de chaque côté de sa tête s'est agenouillée devant une poubelle à pied pour enregistrer un message important, cet amour est vraiment venu en ville. "- P 16 [Re: Princesse Leia]
@suzanneGiesemann
Vous récoltez vraiment ce que vous semez, ce qui rend si important pour nous d'apprendre à nous aimer les uns les autres ici et maintenant.
@leslieNielsen
Ce n'est pas vraiment que je suis un défenseur des aides auditives depuis longtemps, c'est juste que je perds mon audition depuis longtemps! C'est donc très important pour moi parce que j'entends vraiment les troubles et je veux simplement entendre mieux!
@jimGaffigan
Je me rends compte que j'ai l'air très hip hop mais je suis vraiment plus emo avec une saveur brésilienne définie.
@susannaFogel
En tant que femmes, je pense que nous avons l'habitude de regarder autour de nous pour voir ce que les gens en pensent, qui nous approuve, qui nous critique et si nous devons intérioriser leurs pensées sur nous.
@macDemarco
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en studio, mais je suis toujours vraiment mal à l'aise quand j'y suis. Vous êtes sur l'horloge et cela coûte beaucoup d'argent.
@suryaDas
De l'autre côté, est un matérialisme substantiel, plus, tout est vraiment long dans la mesure où nous pouvons le voir ou le mesurer, et les choses sont aussi réelles que je le pense. C'est beaucoup trop matérialiste ou substantialiste, car les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être.
@oliviaWilde
L'occasion de pouvoir raconter des histoires à un public massif est vraiment incroyable et ce travail ne pourrait pas être plus satisfaisant. Donc, tous les inconvénients que je pense en valent la peine si vous aimez vraiment le travail. J'espère faire cela jusqu'à ma mort.
@kellala
Quand je grandissais ... Je ne vais pas dire que j'ai tout écouté, mais en ce qui concerne le chant, j'étais vraiment catégorique à l'imitation de toutes sortes de voix.
@susanneBier
Si je rentre à la maison d'une journée de tir, et que je n'ai pas senti à un moment donné la magie, je suis vraiment frustré.
@richardBach
Chaque étape de chaque vie fière est une course de la sécurité dans l'obscurité, et la seule chose à qui faire confiance est ce que nous pensons être vrai.