Larisa Oleynik
@larisaOleynik
J'aime tellement mon travail, et tout le monde ne peut pas dire cela et je reconnais à quel point c'est de la chance.
J'ai toujours aimé les bandes dessinées quand je grandissais, et Spider-Man était définitivement un personnage vers lequel je gravite parce que j'aimais l'histoire d'un adolescent moyen ayant des super pouvoirs.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
171
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larisaOleynik
J'aime tellement mon travail, et tout le monde ne peut pas dire cela et je reconnais à quel point c'est de la chance.
@garethThomas
J'avais beaucoup de colère parce que je n'aimais pas qui j'étais quand j'étais hors du terrain. J'avais l'habitude de savourer la chance d'essayer de blesser quelqu'un de manière légale, et dans le jeu de rugby, vous avez pu le faire.
@peterCosgrove
Nous avons tous une réputation, quelque chose pour lequel nous sommes connus, et parfois cela peut être différent de ce que nous aimerions être connu. Au cœur de cela se trouve le cœur simple mais fragile - notre intégrité - qui est toujours sous le défi, à des tests à la fois triviaux et profonds chaque jour de notre vie.
@saulLeiter
J'ai passé une grande partie de ma vie à être ignorée. J'étais toujours très heureux de cette façon. Être ignoré est un grand privilège. C'est ainsi que je pense avoir appris à voir ce que les autres ne voient pas et à réagir aux situations différemment. J'ai simplement regardé le monde, pas vraiment préparé à quoi que ce soit.
@guillermoDelToro
C'est tellement plus facile lorsque vous faites la promotion d'un film que vous aimez!
@tomBerenger
Il y a un sens de l'humour hystérique et fatigué qui vient après avoir travaillé 14 heures par jour, six jours par semaine. J'aime ces choses parce qu'ils suppriment la pression sur la contrainte constante.
@khalilGibran
Love se targue non seulement de celui qui aime, mais aussi de la bien-aimée.
@michaelLongley
Il y a toujours un danger que les écrivains croient leur propre publicité. Nous vivons dans un monde de ballère bouffant et sollicité, un monde de faveurs et de dos.
@ciceron
Vous devez donc m'aimer, moi-même et non mes circonstances, si nous voulons être de vrais amis.
@janeYolen
Mon mari bien-aimé passe par le rayonnement et un livre de sonnets est ma réponse passionnée. Et puis après sa mort, j'écris un autre livre de poèmes comme un adieu. Les deux mots clés ici sont la passion et la joie. J'ai simplement une passion pour l'écriture et je le fais avec joie.
@williamPYoung
Mackenzie, vous ne pouvez pas produire la confiance, tout comme vous ne pouvez pas «faire» l'humilité. Il est ou n'est pas. La confiance est le fruit d'une relation dans laquelle vous savez que vous êtes aimé. Parce que tu ne sais pas que je t'aime, tu ne peux pas me faire confiance.
@nealBrennan
Le public noir est probablement le plus difficile pour moi de faire rire. Je suis devenu assez bon pour jouer pour eux, mais c'est toujours un défi.
@jonJones
Le véritable amour a toujours été une proposition à double sens.
@sophieThompson
J'aime chanter à Annie Lennox et faire semblant d'être aussi impertinente qu'elle.
@stephenHawking
Il [AI] décollerait de lui-même et se repenserait à un rythme toujours croissant. Les humains, qui sont limités par l'évolution biologique lente, ne pouvaient pas rivaliser et seraient remplacés.
@vijayKrishnaAcharya
Je ne peux que suivre mon instinct et dire ce que j'aimerais faire, puis mon producteur entre et le fait.
@jDSalinger
La sentimentalité aime quelque chose de plus que Dieu.
@vladimirPotanin
Pour moi, mon père était et est toujours un symbole de personnes qualifiées du ministère du commerce extérieur dans des conditions soviétiques.
@michelleMccool
J'aime me considérer comme un acte de classe, et il y a très peu de gars qui répondent à toutes mes qualifications.
@madonnaCiccone
J'aime être un joueur d'équipe. Tous les projets que je fais sont des collaborations. Et je veux solliciter les opinions et l'aide d'autres personnes. Je ne suis pas intéressé à être celui en charge.
@kateBush
J'ai l'impression de devoir faire une promotion pour faire savoir aux gens que les dossiers sont là-bas; Mais j'aime un peu l'idée que c'est mon travail qui parle plutôt que moi.
@rebeccaFerguson
Nous avons deux frères aînés et deux sœurs plus jeunes; Sam et moi sommes au milieu, et je me suis toujours senti protecteur et le plus proche de lui.
@laTraditionDeSegal
Le premier livre a été manuscrit, puis la presse à imprimer, maintenant nous avons nos Kindles. Pour pouvoir appuyer sur un bouton et un dictionnaire apparaît. Et puis, à mon âge, que je puisse faire les lettres de la taille que je veux, et que je peux transporter tout William Shakespeare, tous de Gogol, tous de Franz Kafka dans mon sac à main? Vous devez l'aimer.
@youngDolph
C'était un plan stratégique, car avant que nous fassions «Dum et Dummer», moi et Glock n'avons jamais eu de musique ensemble. Je l'ai donc planifié de cette façon - parce que j'ai toujours voulu que Glock décolle et va à lui seul, sans une caractéristique Dolph Co-Sign ou Dolph.
@judahSmith
Dieu n'est pas pressé de nous réparer. Notre comportement n'est pas sa première priorité. Nous sommes sa première priorité. Nous aimer, nous connaître, nous affirmer, nous protéger. C'est son meilleur but et sa principale préoccupation.
@peterGabriel
Je suis un peu cynique qu'il soit jamais abordé correctement. Je pense qu'il est sain d'obtenir une sorte de protection contre le droit d'auteur. Mais une partie s'est déroulée pour toujours.
@bertrandRussell
Je suggère aux jeunes professeurs que leur premier travail ne devrait être écrit dans un jargon que pour être compris par quelques érudits. Avec cela derrière eux, ils peuvent toujours dire ce qu'ils ont à dire dans une langue «comprendre les gens».
@frankMacfarlaneBurnet
J'aime à penser que lorsque Medawar et ses collègues ont montré que la tolérance immunologique pouvait être produite expérimentalement, la nouvelle immunologie est née.
@jakobDylan
Vous ne pouviez pas vraiment aimer une mauvaise guitare en 1960 parce que tout le monde était plutôt bon.
@nateLowman
L'horaire de nuit est une fosse folle que je tombe la plupart du temps, mais j'aime ça parce que le buzz du professionnalisme normal a disparu. Même si vous travaillez, vous avez l'impression de jouer.