Alberto Giacometti
@albertoGiacometti
Tout ce que je peux faire ne sera jamais qu'une faible image de ce que je vois et mon succès sera toujours inférieur à mon échec ou peut-être égal à l'échec.
Chaque fois que je vois un Frans Hals, je ressens le désir de peindre; Mais quand je vois un Rembrandt, je veux l'abandonner.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoGiacometti
Tout ce que je peux faire ne sera jamais qu'une faible image de ce que je vois et mon succès sera toujours inférieur à mon échec ou peut-être égal à l'échec.
@carolBrowner
Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@phyllisDiller
Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.
@vikramSeth
Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.
@thomYorke
2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@samuelJohnson
Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.
@thomasCarlyle
Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.
@francineRivers
Je veux être libre Michael, pour une fois dans toute ma vie je veux être libre "" Tu es libre. Tu ne le sais pas encore
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@timTebow
Et c'est la grande chose à propos de vivre la vie chrétienne et d'essayer de vivre par la foi, c'est que vous essayez de vous améliorer chaque jour. Vous essayez de vous améliorer.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@ludovicoEinaudi
Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.
@kevinMchale
L'adaptabilité est cruciale pour travailler sur Glee car chaque jour s'adapte à quelque chose. Parce que nous faisons un genre de musique différent, faisons un type de scène différent avec un partenaire de scène différent, des enregistrements et des répétitions de danse... aucun jour ne ressemble à un autre.
@angelaCarter
Et chaque coup de langue arrachait peau après peau successive, toutes les peaux d'une vie au monde, et laissait derrière lui une patine naissante de poils luisants. Mes boucles d'oreilles redevinrent de l'eau et coulèrent sur mes épaules ; J'ai haussé les gouttes de ma belle fourrure.
@gilbertKChesterton
Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.
@kateCrawford
Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?
@toyoIto
Je voudrais utiliser l'architecture pour créer des liens entre les personnes qui vivent dans les villes, et même l'utiliser pour récupérer les communautés qui existaient dans chaque ville.
@montyDon
Je me vois comme un écrivain qui arrive à Garden.
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@ermaBombeck
. . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.
@allyCarter
De l'autre côté de la pièce, Hale sourit légèrement. « Nous pouvons vous faire un schéma si vous en avez besoin. » - Non merci, dit Nick. « Je pense que j'ai tout le monde sauf toi.
@sargunMehta
En tant qu'acteur, nous mettons notre meilleur dans chaque projet auquel nous nous associons.