Charlie Parker
@charlieParker
Je suis devenu amer, dur, froid. J'étais toujours en panique - je ne pouvais pas acheter de vêtements ou un bon endroit où vivre.
Je travaille toujours sur de la nouvelle musique ou je suis sur la route.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieParker
Je suis devenu amer, dur, froid. J'étais toujours en panique - je ne pouvais pas acheter de vêtements ou un bon endroit où vivre.
@michaelCrawford
En 2004, j'étais sur la scène ouest de la femme en blanc, et pour chaque spectacle, j'ai dû monter dans un gros costume pour jouer le comte obèse Fosco. C'était un travail difficile et insupportablement chaud, mais j'ai navigué parce que je me suis toujours gardé en forme.
@herbieMann
Je dis toujours que si vous gardez la tête dans le sable, vous ne savez pas d'où vient le coup de pied.
@danielRadcliffe
Il s'agit principalement de travailler dur et de prouver aux gens que vous êtes sérieux, et de vous étirer et d'apprendre. L'erreur que beaucoup d'acteurs font, en particulier les jeunes, se permettent de sentir qu'ils sont les articles finis, les genoux de l'abeille, et ce n'est pas vrai.
@fayWeldon
La poésie, je pensais alors, et je le fais toujours, est une question d'espace sur la page interrompue par quelques mots bien choisis, pour leur donner de l'importance. La prose est une affaire moins grande qui doit s'étendre jusqu'aux bords de la page pour être convaincante.
@fabolous
Je pense que c'est une chose qui entrave le hip-hop et je pense que quand tout le monde essaie d'être la même ... c'est pourquoi les gens regardent les années 1990 comme si c'était une époque dorée dans le hip-hop parce que c'était tellement de diversité dans le musique et chez les artistes. Ce n'était pas tout le monde qui essayait de peindre la même image et de le dire avec le même flux.
@evanDavis
Maintenant, je peux diffuser un public de plusieurs millions de personnes sur le programme «aujourd'hui». Je peux parler des nouvelles de la journée. Mais à la radio, croyez-le ou non, nous avons des notes et des scripts. Et même si nous pourrions être bizarrement amusants, ils se présentent à la fréquence d'un bus de banlieue. Une environ toutes les 90 minutes.
@chrisJankulovski
Je travaille toujours dans une perspective d'amour et de spiritualité, car elle obtient toujours les meilleurs résultats.
@ellenPotter
Jeremy détestait ça quand elle était plus jeune parce que quelqu'un de sa classe avait dit que ses rousses étaient des monstres de la nature, mais notre mère lui a dit que les rousses étaient génétiquement plus courageuses que les autres et qu'elle devrait toujours là où ses cheveux longs, comme un badge de guerre de l'honneur.
@shaniDavis
La vraie préparation des courses se fait pendant la morte-saison. J'ai mis le travail dur pendant l'été et l'automne, et je travaille toujours sur la technique afin que lorsque les courses réelles arrivent, je suis prêt à partir.
@demiMoore
La vérité est que vous pouvez avoir un grand mariage, mais il n'y a toujours aucune garantie.
@ericWhitacre
J'écris de la musique qui semble complexe mais qui ne l'est pas. Je ne pense franchement jamais en termes de théorie.
@noraRoberts
Mary Stewart sera toujours ma déesse. Je peux ramasser l'un de ses premiers livres - celui que j'ai lu une douzaine de fois - et toujours glisser directement dans l'histoire.
@leCadreDeEtggar
Tous mes écrivains n'arrêtaient pas de me dire que je devais arrêter d'écrire des nouvelles et commencer à écrire des romans : mon agent, mon éditeur israélien, mes étrangers, mon directeur de banque - ils ont tous ressenti et continuent de ressentir que je fais quelque chose de mal ici .
@leVerificateurDeChubby
Vous devez être très fort pour jouer ma musique. Le batteur doit être en grande forme. Même chose avec le guitariste. Vous devez être un monstre pour jouer avec Chubby!
@darylDavis
La musique nous apprend à travailler ensemble, à s'harmoniser.
@evanPeters
J'ai essayé de - je voulais travailler chez Blockbuster.
@chrisPrentiss
L'illumination est de savoir qui vous êtes par rapport à tous - c'est - est. Il n'y a rien dans le Taoverse plus le Taoverse que vous. Vous étiez toujours; tu seras toujours.
@bernardGoldberg
J'ai travaillé avec ces élites libérales pendant 28 ans chez CBS News, et ils jetaient toujours le terme «poubelle blanche», par laquelle ils signifiaient des sudistes pauvres qui ne sont pas allés à Harvard. Je ne sais pas pourquoi cela les fait déchets.
@daisyFuentes
Vous devez faire attention, vous devez étudier et vous devez faire vos devoirs. Vous devez marquer plus haut que tout le monde. Sinon, il y a toujours quelqu'un qui attend de prendre votre place.
@vanHeflin
La partie difficile de ne pas travailler est d'occuper l'esprit. Si un acteur ne fonctionne pas, il devient périmé.
@jimmyWales
Nous sommes toujours dans les tout début d'Internet.
@eugeneKennedy
Il n'y aurait pas besoin d'amour si la perfection était possible. L'amour provient de notre imperfection, de notre être différent et qui a toujours besoin du pardon, des encouragements et de la moitié manquante de nous-mêmes que nous recherchons, comme le dit le mythe grec, afin de nous terminer.
@joBonner
Près de deux semaines se sont écoulées depuis que l'ouragan Katrina a touché terre le long de la côte du Golfe, et bien que nous ayons toujours à affaire à l'énorme dévastation - et sera pendant un certain temps - nous constatons également des signes accrus de récupération et d'aide dans notre région.
@normanLloyd
Je suis très fier des gens avec qui j'ai travaillé. C'est une collection incroyable qui, juste par hasard, s'est produite.
@johnKeats
Une chose de beauté est une joie éternelle : sa beauté augmente ; il ne passera jamais dans le néant ; mais gardera toujours Un écrin tranquille pour nous, et un sommeil Plein de doux rêves, et de santé, et de respiration tranquille.
@melissaRauch
J'ai toujours été un grand fan de la gymnastique.
@eveEnsler
Il y a trois milliards de femmes dans le monde qui ont des vagins. Je ne pense pas que nous puissions arrêter de nous battre pour notre libération sexuelle, pour notre droit de contrôler notre corps. Mais en même temps que nous le faisons, nous devons également nous battre pour les droits des femmes trans et les défendre et nous assurer que nous leur fournissons toujours des plateformes et écoutez leurs préoccupations en solidarité.
@ericaJong
Comme c'est merveilleux d'avoir quelqu'un à blâmer! Comme c'est merveilleux de vivre avec son ennemi! Vous pouvez être misérable, mais vous vous sentez pour toujours dans la droite.
@victorGold
La roue qui grince n'obtient pas toujours la graisse. Parfois, il est remplacé.