Helene Yorke
@heleneYorke
Nous venons de perdre Carol Channing, qui a joué «Bonjour, Dolly! au St. James Theatre. J'ai également joué le St. James Theatre. Savoir que vous avez marché les mêmes planches que quelqu'un comme ça est si extraordinaire.
Trop souvent, les gens attendent que quelqu'un soit parti avant de les apprécier vraiment.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heleneYorke
Nous venons de perdre Carol Channing, qui a joué «Bonjour, Dolly! au St. James Theatre. J'ai également joué le St. James Theatre. Savoir que vous avez marché les mêmes planches que quelqu'un comme ça est si extraordinaire.
@keriHilson
Nous avons tous quelque chose sur nous-mêmes que nous changerions si nous pouvions dans un monde parfait, que ce soit notre image corporelle, notre état financier, notre relation, peu importe. Je voulais parler de la façon dont personne n'est exempté des réalités de la vie et de toutes ces choses.
@sunYatSen
Nous connaissons maintenant un moyen d'utiliser la démocratie, et nous savons comment changer l'attitude des gens envers le gouvernement, mais pourtant la majorité des gens sont sans vision. Nous qui avons la prévision devons les conduire et les guider dans la bonne façon si nous voulons échapper aux confusions de la démocratie occidentale et ne pas suivre les traces de l'Occident.
@rickDoblin
Nous mourons tous et nous avons tous de l'anxiété à ce sujet. Et donc les gens ont plus peur de mourir qu'ils ne sont de la drogue. Si nous pouvons montrer que les gens qui sont confrontés à la mort peuvent être aidés avec des psychédéliques, c'est un message puissant.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@henriDeMondeville
Souvent, la confiance du patient dans son médecin fait plus pour la guérison de sa maladie que le médecin avec tous ses remèdes. Reasser la déclaration d'Avicenne.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@sheldonBKopp
Nous sommes tous nés dans des familles et des cultures que nous n'avons pas choisies, étant donné les noms que nous n'avons pas choisis, informés dans le comportement et les valeurs que nous n'avions peut-être pas choisis librement, et trop souvent, nous nous attendons à vivre des vies conçues par d'autres.
@charlieMunger
Nous avons une grande flexibilité et une certaine discipline en termes de ne pas faire quelque chose de stupide pour être actif - discipline pour éviter de faire n'importe quelle putain de chose simplement parce que vous ne pouvez pas supporter l'inactivité.
@benHogan
Vous entendez des histoires sur le fait que je me battait sur la pratiquer, mais la vérité est que je m'amuse. J'avais hâte de me lever le matin pour pouvoir frapper des balles. Je serais à l'entraînement à la fissure de l'aube, je frappe les balles pendant quelques heures, puis fais une pause et revenez tout de suite. Et je l'apprécie toujours. Quand je frappe le ballon où je veux, dur et croustillant - quand quelqu'un est - c'est une joie que très peu de gens éprouvent.
@kirkCameron
Nous avons tous nos convictions formées par différentes choses et les miennes sont informées par ma foi ... elles sont formées par la parole de Dieu, et j'ai trouvé que c'était une ancre pour moi, une boussole et un guide pour moi. Lorsque les gens commencent à s'intimider et à s'appeler des noms pour ces différentes convictions, je pense que vous rencontrez des problèmes.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@gwSok
Nous nous soucions de l'égalité et de la démocratie au sein du groupe et en dehors du groupe. Pour nous, la vie concerne la coopération et la solidarité, pas sur l'égoïsme, la cupidité ou la compétition. Cela signifie que nous préférons travailler avec des gens et des groupes qui ont une sorte de mentalité et d'attitude similaire.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@louisRChenevert
Nous avons volé le président depuis Eisenhower, et nous allons continuer à piloter le président pour les générations à venir. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers.
@kevinHart
Nous ne possédons pas toujours la foi dans le sens d'avoir une incarnation claire de quelque chose à qui s'accrocher. La relation entre l'intellect et la foi est très curieuse. Parfois, l'intellect peut nous pointer vers la foi, parfois l'intellect peut faire obstacle à la foi. Parfois, comme le souligne St John of the Cross, nous devons assombrir ou aveugler l'intellect pour avoir la foi.
@waheedaRehman
Nous, les Indiens, sommes des gens de la musique et de la danse. Si un enfant est né ou pour un mariage, anniversaire, nous danons. Mais quand une chanson commence de façon déraisonnable, elle m'irrite.
@garyChapman
Très peu d'alcooliques entrent dans un programme de traitement jusqu'à ce qu'ils soient au bout de la corde, souvent lorsqu'ils ont l'impression de perdre quelque chose qui est important pour eux, à savoir une femme ou leur famille. Il en va de même pour ceux qui sont physiquement et verbalement abusifs.
@sandraSteingraber
Nous pouvons décider que la présence de substances cancérigènes dans notre air, notre eau et notre nourriture est trop chère. Une étude de 2009, par exemple, a révélé que les mineurs de charbon dans les Appalaches coûtent cinq fois plus dans les décès prématurés, y compris le cancer, que dans la région dans les emplois, les taxes et les avantages économiques. En Californie, la production et l'utilisation de produits chimiques dangereux ont coûté à l'État 2,6 milliards de dollars en 2004 uniquement dans les salaires perdus et les frais de santé pour traiter les travailleurs et les enfants atteints de maladies liées à la pollution.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@rushLimbaugh
Nous avons eu huit ans de passivité avec Barack Obama où tout ce que quiconque dans le monde voulait faire en Amérique, nous avons juste soufflé et gonflé et n'a rien fait. Et avec Donald Trump, vous voulez faire quelque chose en Amérique, il y aura un prix. Et si vous offensez nos sensibilités - nous n'allons pas le supporter. Et il dit et fait ce qu'il fait.
@ralphLevy
Nous nous sommes concentrés sur le miracle et je pense que nous négligeons souvent le message de Hanoukka. Pour moi, le cœur des vacances est le nettoyage du temple ... L'accomplissement était de restaurer le temple au but pour lequel il a été construit. Considérez maintenant le temple comme un symbole. Peut-être que cela représente ma vie. Le monde a essayé de m'utiliser à ses propres objectifs (peut-être bons, mais sans les moindres). Mais maintenant, je peux me redédication à mon propre but original.
@rushLimbaugh
Nous sommes tous en faveur de l'immigration qui détermine qui entre, la quantité de personnes qui entrent, qu'elles assimilent ou non. Personne ne s'oppose à cela. Mais l'immigration a été définie maintenant comme des gens qui inondaient le pays qui ne sont pas citoyens. Et cela s'appelle «l'immigration», selon la culture de la gauche.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@margretheVestager
Nous devons reprendre notre démocratie. Nous ne pouvons pas laisser cela à Facebook ou Snapchat ou à quiconque. Nous devons reprendre la démocratie et le renouveler. La société concerne les gens et non la technologie.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@saintAugustin
Trop tard est venu je t'aimer, ô la beauté à la fois si ancienne et si nouvelle! Trop tard est venu pour t'aimer - et voici que tu étais avec moi tout le temps. . .