John McDonnell
@johnMcdonnell
J'aimerais la deuxième partie de Leveson. Je pense que Leveson a été un bon exercice. C'est pourquoi les conservateurs l'ont bloqué, car il commençait à développer plus de responsabilité au sein des médias lui-même.
J'aime le Festival du film d'Édimbourg, et j'ai aussi aimé ce que j'ai vécu du Festival du film de Glasgow.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcdonnell
J'aimerais la deuxième partie de Leveson. Je pense que Leveson a été un bon exercice. C'est pourquoi les conservateurs l'ont bloqué, car il commençait à développer plus de responsabilité au sein des médias lui-même.
@erinBrockovich
Ce fut un voyage sauvage pour moi. J'essaie de prendre ce que j'ai appris et d'aider à enseigner, à inspirer et à ouvrir la voie aux prochaines femmes. Et cela commence par le cliché de vous aimer soi-même.
@kayaScodelario
C'était vraiment cool de travailler avec Dakota Fanning. Je l'ai regardée grandir et j'ai toujours aimé ses films, l'aimait. C'était incroyable de travailler avec quelqu'un qui était américain aussi, car il va évidemment être une énergie différente tout de suite. On s'est très bien entendu; Elle est tellement professionnelle et travailleuse.
@joWilfriedTsonga
J'ai grandi dans un village juste à l'extérieur du Mans, donc la nature et l'air frais sont parmi les choses que j'aime le plus.
@stephenASchwarzman
J'aime les choses avec la hausse. C'est comme ça que vous gagnez de l'argent.
@michaelCaine
Je considère le théâtre comme une femme que j'aimais beaucoup qui me traitait comme de la saleté.
@johnWayne
Je ne veux jamais apparaître dans un film qui embarrasserait un spectateur. Un homme peut emmener sa femme, sa mère et sa fille à l'un de mes films et ne jamais avoir honte ou gêné d'y aller.
@kimberlyElise
Je pense que c'est toujours agréable d'avoir un film où l'opprimé sort en tête, fait de son mieux et dépasse les attentes de tout le monde.
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@robertEggers
Je n'aime pas les rebondissements. Je n'en tire pas grand-chose. Si vous savez que deux voitures sont sur le point de vous rencontrer, vous ne vous éloignez pas et dites: "Oh, je sais ce qui va se passer." Tu regardes.
@meganChance
Les réponses sont ce qu'elles sont. Ce n'est pas parce que vous ne les aimez pas qu'ils ne sont pas vrais.
@joeRogan
Je n'aime pas les gens qui gagnent leur vie en parlant de conneries, et vous les voyez dans de nombreux émissions qui sont faites sur le même sujet. Lorsque vous allez regarder les OVNIS ou les bigfoot ou ce que vous avez, il n'y a rien là-bas.
@moiraKelly
Vous savez, j'aime jouer avec ma voix et essayer tous les différents types de voix bouchettes.
@udoKier
Je pense qu'il est important pour un cinéaste de connaître ses acteurs, parce que vous devez travailler si étroitement ensemble et vous devez les aimer ou vous aurez un temps horrible.
@joshHutcherson
Chaque fois que vous prenez un livre et que vous en faisiez un film, vous allez avoir des gens qui en ont leur version dans leur esprit et ainsi de suite. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@treyParker
Le film «Beavis and Butt-Head» n'était qu'une version de la longueur de film de l'émission de télévision.
@roseNamajunas
Je ne connais pas nécessairement le classement. J'aime toujours le regarder comme, c'est la personne avec la ceinture, et c'est tout le monde.
@rupiKaur
J'aime la Colombie-Britannique Parce que c'est tellement beau, mais je pense que Toronto est le plus grand endroit parce que chaque coin du monde est là.
@konkonaSenSharma
Je veux dire que j'ai adoré «anglais Vinglish» et j'aime Sridevi, mais «English Vinglish» a encore besoin d'un sridevi pour se faire, ce n'est pas comme si c'était tout acteur inconnu.
@liamHemsworth
J'adorerais faire des types de films d'action-y; Vous savez, tant que ce sont de bonnes histoires.
@pierceBrosnan
Je me suis retrouvé dans la théorie de l'homme changé l'autre soir en pensant: "Ouais." Je me suis dit: "Mon Dieu. Si nous pouvions recommencer", mais il n'y avait rien de spécifique là-bas. Il y a juste le genre de sensation vague de la façon dont j'aimerais que ça va. Je me suis permis de penser cela.
@rasheedWallace
Si une personne ne m'aime pas ou n'aime pas mon jeu, ok, c'est ce qu'elle ressent. Je ne peux pas être en colère contre ça.
@craigMcdean
La chose la plus importante est que, lorsque vous travaillez avec quelqu'un, vous établissez un rapport avec cette personne. Ils ont une certaine confiance en vous. Vous n'avez pas à expliquer autant. C'est très difficile lorsque vous photographiez quelqu'un qui est un nouveau visage et que vous ne travaillez plus avec lui pendant six mois. Toutes ces personnes avec lesquelles je travaille encore et encore ont des qualités que j'aime. Il y a quelque chose de très libre à leur sujet ou il y a de légères imperfections à leur sujet. Je pense que plus vous travaillez avec quelqu'un, les photos s'améliorent de mieux en mieux.
@davidBowie
J'ai une très forte séquence paternelle. Je suis un père né ... Je tire un tel plaisir d'être avec des enfants. Maintenant, ce sont de petites choses agréables. Ils le sont vraiment. J'aime leur genre d'humour. Vous pouvez remplir tous vos groupes punk, me donner trois enfants à la place.
@oliviaWilliams
J'adore les hauts et les bas et les excentricités de ma carrière. Les pires films ont produit certaines des meilleures amitiés.
@eECummings
Si 180 millions de personnes veulent être des morts-vivants, c'est leurs funérailles, mais j'aime être en vie.
@sineadOconnor
Ce que j'aime d'être un musicien, c'est que je trouve la chose apaisante, mais je donne aussi l'apaisant à d'autres personnes.
@jimSarbh
Je fais du théâtre depuis des années, mais le jeu de films a élargi mon horizon.
@taraReid
Si je travaille sur un film pendant deux mois, je devrais pouvoir danser sur autant de tables que je le souhaite.
@lisaHaydon
Je porte ce que je me sens le plus à l'aise. J'adore le noir et le gris. J'aime la couleur tant qu'elle est discrète.