splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

montage citation Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas pour rien que les titres soient décidés à l'arrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Taylor Swift de la citation (Parle de Lucky You) "La chanson parlait d'une fille qui ne s'intégrait pas et elle s'en fichait et elle était différente de tout le monde. Je pense qu'il y a un long refrain de moi chantant" Do do do do do do do faire faire faire". C'est très jeune et je regarde en arrière et c'est assez intéressant d'entendre ce genre d'histoires et les paroles que j'écrivais par rapport aux paroles que j'écris maintenant.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    (Parle de Lucky You) "La chanson parlait d'une fille qui ne s'intégrait pas et elle s'en fichait et elle était différente de tout le monde. Je pense qu'il y a un long refrain de moi chantant" Do do do do do do do faire faire faire". C'est très jeune et je regarde en arrière et c'est assez intéressant d'entendre ce genre d'histoires et les paroles que j'écrivais par rapport aux paroles que j'écris maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Il est fatal de décider, intellectuellement, de la bonne poésie parce que vous êtes alors en l'honneur de l'essayer de l'écrire, au lieu des poèmes que vous seul pouvez écrire.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Il est fatal de décider, intellectuellement, de la bonne poésie parce que vous êtes alors en l'honneur de l'essayer de l'écrire, au lieu des poèmes que vous seul pouvez écrire.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Mina Loy de la citation Une autre grande illusion que la femme doit... détruire. .. est l'impureté du sexe, la prise de conscience au mépris de la superstition qu'il n'y a rien d'impur dans le sexe - sauf dans l'attitude mentale à son égard.

    Mina Loy

    @minaLoy

    Une autre grande illusion que la femme doit... détruire. .. est l'impureté du sexe, la prise de conscience au mépris de la superstition qu'il n'y a rien d'impur dans le sexe - sauf dans l'attitude mentale à son égard.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Leo de la citation En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.

    Melissa Leo

    @melissaLeo

    En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.

    en cours de vérification

    auteur Layla Moran de la citation À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.

    Layla Moran

    @laylaMoran

    À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Quoi qu'il en soit, l'administration [de Barack] Obama a mis quatre ans pour dire qu'elle ne ferait rien contre George W. Bush. Il y avait toutes sortes de personnes qui voulaient le poursuivre pour la torture, entre guillemets, à Guantanamo Bay.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Quoi qu'il en soit, l'administration [de Barack] Obama a mis quatre ans pour dire qu'elle ne ferait rien contre George W. Bush. Il y avait toutes sortes de personnes qui voulaient le poursuivre pour la torture, entre guillemets, à Guantanamo Bay.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Presque chaque culture a sa propre variante de la soupe au poulet, et à juste titre - c'est l'un des plats les plus gratifiants sur la face de la Terre.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Presque chaque culture a sa propre variante de la soupe au poulet, et à juste titre - c'est l'un des plats les plus gratifiants sur la face de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Mendelsohn de la citation Le jeu d'acteur est une église suffisamment large pour que vous puissiez choisir vos races, décider dans quelle direction vous voulez aller à différents moments. Je pense que l'histoire et les circonstances ont tendance à dicter le plus, puis ce que vous faites avec votre propre approche après cela.

    Ben Mendelsohn

    @benMendelsohn

    Le jeu d'acteur est une église suffisamment large pour que vous puissiez choisir vos races, décider dans quelle direction vous voulez aller à différents moments. Je pense que l'histoire et les circonstances ont tendance à dicter le plus, puis ce que vous faites avec votre propre approche après cela.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Dieu dans sa sagesse circonscrit la vision de l'homme, et à juste titre aussi, car sinon la vanité de l'homme ne connaîtrait aucune limite.

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    Le baseball devient parfois lent. C'est totalement inutile. Le - vous pouvez jouer au baseball rapidement. Vous pouvez jouer lentement, et pour une raison quelconque, nous avons choisi de jouer lentement, vous savez, ce qui est malheureux, mais vous ne pouvez rien y faire.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation Toutes ces personnes, toutes ces choses sont entrées dans ma vie, et ce sont toutes des bénédictions de Dieu. Et maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte que ce sont ses empreintes digitales partout dans mon histoire.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    Toutes ces personnes, toutes ces choses sont entrées dans ma vie, et ce sont toutes des bénédictions de Dieu. Et maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte que ce sont ses empreintes digitales partout dans mon histoire.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Joy Lenz de la citation Une de mes amies proches et moi écrivons et jouons ensemble depuis des années et avons décidé de le rendre officiel, alors nous avons formé un groupe appelé 'Everly'.

    Bethany Joy Lenz

    @bethanyJoyLenz

    Une de mes amies proches et moi écrivons et jouons ensemble depuis des années et avons décidé de le rendre officiel, alors nous avons formé un groupe appelé 'Everly'.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    en cours de vérification

    A

    Alice Oswald

    @aliceOswald

    Même lorsque vous écrivez vos propres poèmes, vous devez parler aux gens; Vous devez mouiller, obtenir des mots et des choses. Je suis très contre la culture des célébrités qui veut dire: "C'est un génie, c'est une personne qui a fait quelque chose de brillant." Il y a toujours une centaine de personnes en arrière-plan qui ont aidé à le faire.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    L'arrogance est une mauvaise herbe qui pousse sur un tas de fumier ; c'est du rang du sol qu'elle tire sa hauteur et s'épanouit : témoin, bouffons, sots, et gaillards, qui du rien, se sont élevés de quelques marches sur l'échelle de la fortune : où, voyant la glorieuse représentation de l'honneur au-dessus d'eux, ils sont si désireux de l'embrasser, qu'ils s'efforcent d'y sauter tout de suite, et en s'avançant trop loin dans le chemin, ils manquent le but et tombent.

    en cours de vérification

    auteur Nostradamus de la citation A cause de l'avènement vulgaire, j'ai décidé de céder et, par des phrases sombres et énigmatiques, raconter les causes de la future mutation de l'humanité ; surtout les plus urgentes, et celles que je percevais, et d'une manière qui ne dérangerait pas leurs sentiments fragiles.

    Nostradamus

    @nostradamus

    A cause de l'avènement vulgaire, j'ai décidé de céder et, par des phrases sombres et énigmatiques, raconter les causes de la future mutation de l'humanité ; surtout les plus urgentes, et celles que je percevais, et d'une manière qui ne dérangerait pas leurs sentiments fragiles.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Halley de la citation L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.

    Edmond Halley

    @edmondHalley

    L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.

    en cours de vérification

    M

    mamans Mabley

    @mamansMabley

    Un vieil homme ne peut rien faire d'autre que de m'apporter un message d'un jeune.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    James Gleick

    @jamesGleick

    En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    Terry Gross

    @terryGross

    Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.

    Henry Ford

    @henryFord

    Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    Avant la naissance de mon premier enfant, je n'avais vraiment rien à faire sur le plan professionnel, et cela a été une période de créativité très bénie pour moi depuis son arrivée. C'est très surréaliste. C'est presque comme si les bébés tiraient les ficelles quelque part, décidant dans quel genre de vie ils veulent naître.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Une enfance à l'intérieur (ou à l'arrière) réduit certains dangers pour les enfants; mais d'autres risques sont accrus, y compris les risques pour la santé physique et psychologique, le risque pour le concept et la perception des enfants de la communauté, le risque pour la confiance en soi et la capacité de discerner le véritable danger

    en cours de vérification