Ally Sheedy
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
Je pense qu'avoir une pièce de personnage est super. Il vous mettra au défi et sera différent.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
@liyaKebede
Je pense, tout d'abord, chaque fois que vous voulez jouer quelqu'un qui est réel est toujours difficile et toujours effrayant, car vous avez la responsabilité de la vraie vie de quelqu'un.
@amberRose
Je pense que vous avez besoin d'un esprit très fort pour être sur les réseaux sociaux parce que les gens sont méchants et ignorants là-bas.
@amirKhan
Enfant, j'étais hyperactif et coquin à l'école. Je n'écouterais personne et je pensais que je savais le mieux. À la maison, je brisais toujours les choses et ennuyais tout le monde.
@amyLee
Il n'y a rien de sexy dans la peau et les os. Tu dois avoir des ordures dans le coffre.
@anatolyRybakov
Pour un écrivain professionnel en Union soviétique, cela fonctionne de cette façon. Tout d'abord, vous devez avoir quelque chose à dire - c'est l'essentiel. Deuxièmement, il s'agit de qui vous publie. Si votre livre contient de vraies choses, les lecteurs vont le dénicher, même dans un journal sibérien.
@andreaCorr
Je pense que les expériences paranormales sont très personnelles, encore une fois, si elles le sont. Oui, parfois j'ai senti que certaines choses que je croirais personnellement pour que je puisse agir à ce sujet ... comme, vous savez, je sentais que quelque chose se passerait dans un hôtel une fois que cela m'a fait rester là-bas.
@robbieColtraine
Lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise, vous pensez que si vous donnez une très mauvaise performance, c'est celle qu'ils impriment. Vous serez jugé. Il faut juste être courageux.
@amyHardie
Je pense que lorsque vous allez dans un voyage chamanique, vous vous permettez d'avoir beaucoup plus accès à votre inconscient ou à votre sens de la connexion au sein de l'univers, comme vous voulez appeler cela. Vous avez accédé à des endroits dans votre cerveau que vous ne le faites pas normalement. Vous êtes toujours là - c'est votre cerveau. Mais vous avez accès d'une manière que vous ne le faites normalement pas. Pour moi, faire cela semblait être dans un nouvel environnement.
@kateeSackhoff
Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@alanStern
Je pense simplement qu'il est manifestement absurde pour les scientifiques de classer les objets sur la base du nombre d'objets dont ils se souviennent.
@amosOz
Je ne considère jamais mes personnages, mes protagonistes, comme des personnifications. Ce n'est pas que je m'assois près de mon bureau et je prends un personnage qui sera le porte-parole de la gauche israélienne, un autre sera le porte-parole de la droite, un autre sera le porte-parole des Juifs du Moyen-Orient, des Juifs européens, des juifs religions et ainsi de suite.
@shepardFairey
Je pense que la liberté d'exprimer ses opinions est plus importante que la propriété intellectuelle.
@alisonMcghee
C'est très cool d'être court, très cool. Quand j'étais en huitième année, et la hauteur que je suis maintenant, je regardais simplement les mignonnes petites filles courtes et je pensais: «Si seulement, ne serait-ce que.
@amandaPalmer
Je pense qu'un bon modèle doit être sexy. Les femmes réelles, autonomes et auto-possédées sont sexy. Lorsque vous contrôlez vraiment vos choix, votre humeur, votre corps et vos opinions, les gens vous trouvent sexy.
@grimes
Je pense que j'ai de graves problèmes de culpabilité catholique latente.
@andreaArnold
Je ne pense pas que les domaines sont de sombres endroits.
@amyWinehouse
J'aime les hommes élégants même si je suis quelqu'un qui voit un homme qui n'est pas habillé et pense à ce que je pourrais faire avec lui pour le rendre mignon. Je suis une femme juive typique comme ça.
@kaitlynDever
Je pense que la principale chose que vous pouvez apprendre en regardant «le spectaculaire maintenant» est simplement d'apprendre à grandir et à passer à autre chose.
@andresSerrano
Je ne pense pas vraiment que je m'intéresse au macabre, mais je suis curieux de voir la mort. C'est normal ... La seule certitude de la vie est que nous allons tous mourir. Il serait contre nature de ne pas penser à la mort de temps en temps.
@unNa
J'avais lutté avec la façon de créer la voix d'un protagoniste enfantin sans faire sonner comme si j'étais «abondamment» au personnage. Ils sont capables de voir des événements, des personnes et des lieux avec une intensité et une ouverture d'esprit qui manquent aux adultes.
@alasdairGray
La vie devient une habitude. Vous vous levez, habillez-vous, mangez, allez-y au travail, horlogez-vous dans etctera, etc. automatiquement, et pensez à rien d'autre que le paquet de rémunération vendredi et l'alcool samedi dernier. La vie est facile quand vous êtes un robot.
@alysiaReiner
Je suis une fille qui regarde toujours les toilettes et pense wow, comment gaspiller autant d'eau quand il y a des gens qui n'ont même pas d'eau?
@tinaBrown
Je pense que pour un jeune journaliste, il est préférable d'écrire pour le Web en ce moment que pour l'impression.
@kianaMadeira
Fear Street »subvertit presque tous les stéréotypes auxquels vous pouvez penser dans le genre d'horreur, que j'aime. Nous avons une trilogie d'horreur qui est centrée sur une relation queer. Le protagoniste principal est une femme de couleur queer.
@andieMacdowell
Je suis un grand fan des Muppets. Gigantesque. Je pense qu'ils sont géniaux. Je pense qu'ils sont parmi les meilleurs travaux et complètement sous-estimés, juste à cause de leur génie. J'adore ce genre d'humour. C'est tellement innocent mais brillant.
@angelaMcglowan
Eh bien, comme la plupart des Noirs américains, j'ai grandi en pensant que j'étais censé être démocrate. Ce n'était même pas quelque chose que vous avez interrogé ou pensé à deux fois. Le noir a égalé le démocrate.
@amyPoehler
J'ai vécu à Chicago pendant quelques années et j'ai eu le sentiment de - en quelque sorte cette épaule à large, venteuse, euh, sévère, Midwest, agressive à chaud, à celle-ci, à chaque adjectif à laquelle je peux penser, très froid.
@kerriWalshJennings
L'acte d'équilibrage de la maternité et une carrière, et être une épouse, est quelque chose que je ne pense pas que je vais jamais perfectionner, mais j'adore le défi.
@amandaScull
Jouer est fascinant pour moi. J'adore percer les mystères avec des personnages et découvrir quel serait l'aspect le plus intrigant de ce personnage dans lequel exister. Comprendre une personne et devenir une personne différente chaque jour, hé - c'est plutôt chanceux. Je n'ai pas besoin de me réveiller et d'être Amanda si je n'en ai pas envie. Vous savez, c'est amusant.