Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
J'aime New York. C'est l'une de mes villes préférées.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@mattCohen
J'avais toujours dit aux gens que j'aurais aimé poursuivre une sorte de carrière de combat professionnel. Je ne sais pas si je suis tout à fait raison, car je suis extrêmement sujet aux blessures. Je boxe depuis quelques années, et je me suis gâché avec du jiu-jitsu, et j'ai toujours senti qu'il y avait une telle passion dans le cœur d'un vrai combattant.
@mikeMyers
Je suis un acteur comique, pas pour mélanger des mots, mais c'est quelque chose à quoi je pense. Un acteur comique. J'aime à penser que Christopher Guest, Phil Hartman, Peter Sellers et Alec Guinness sont des acteurs comiques. Et Dan Aykroyd aussi. Ce sont mes héros.
@stephenBoss
Étant fan de la danse et danseuse, j'aime mes films de danse classiques.
@robertJSawyer
Je suis souvent caractérisé comme un écrivain optimiste, et certainement mes trilogies de «parallaxe néandertalien» et «www» vers l'Utopian. J'aime à penser que ce n'est pas une simple naïveté, mais plutôt une approche raisonnable.
@jayZ
Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.
@peterWeir
Je ne suis pas issu de théâtre, je me méfie des répétitions. Mais ce que j'aime, c'est passer du temps ensemble, sur place.
@jJWatt
Je suis un peu plus maladroit que je ne pense que les gens me donnent le crédit. J'aime m'amuser. J'aime passer un bon moment. Les gens ne voient pas toujours cela.
@kateBeckinsale
J'aimerais enfin répondre à la question anorexique si profondément et définitivement, ce serait la fin. La seule raison pour laquelle je l'ai jamais évoqué en premier lieu est que lorsque j'étais jeune, j'ai lu beaucoup de désinformation sur les troubles de l'alimentation. Mais parce que j'ai choisi le mauvais magazine pour raconter mon histoire, je souhaitais jamais rien dire. C'était totalement sensationnel et c'était un vrai frein. Je me sentais terriblement violé.
@mikeConleyJr
Je suis un grand golfeur, donc pendant l'intersaison, c'est tout ce que je fais - le golf et jouer au basket. Mais pendant la saison, j'aime faire du bowling, regarder des films. J'adore aller au cinéma. Je vais au cinéma dans chaque ville que nous allons. Et quand je suis à la maison, je joue à des jeux vidéo toute la journée.
@geneWilder
J'aimerais faire une comédie avec Emma Thompson. Je l'admire tellement en tant qu'actrice. Je l'aime. Et je ne le savais pas jusqu'à récemment que toute sa carrière a commencé dans la comédie.
@anneCarson
Homer a dû ressentir cette pression pour trouver un poème épique qui serait totalement nouveau pour un public qui avait aimé son best-seller précédent.
@katrinaKaif
Je suis ici pour travailler .. ne pas aimer ou détester les gens. Je ne suis pas non plus ici pour remporter un concours de Miss Congeniality. Je maintiens des relations professionnelles avec mes co-stars.
@michaelChe
Je viens de New York, et j'ai commencé à New York, ce qui, je pense, est un énorme avantage parce que je n'étais pas submergé par la ville. J'ai compris la ville. Toutes les distractions qui pourraient venir avec quelqu'un qui a commencé la comédie à New York ne s'est pas vraiment produit pour moi.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@pattyJenkins
J'avais juste gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre, même si je ne voulais pas agir. Pour une raison quelconque, étant au Kansas, vous pouvez être un graphiste ou un artiste visuel, alors j'ai décidé: «Je suppose que je vais être peintre».
@eoinColfer
Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@theresaMay
Personnellement, j'aimerais voir la loi sur les droits de l'homme partir parce que je pense que nous avons eu quelques problèmes avec cela.
@lenWein
Je suis un juif névrotique de New York par naissance. Créer des personnages est une seconde nature pour moi.
@johnWaite
Je suis presque un chanteur noir. Et sans le backbeat, c'est le chanteur / compositeur. Il y a un choix certain à faire là-bas, à chaque fois. Et j'aime le sexe du chant avec un battement; J'aime le sex-appeal. Je pense que c'est vraiment d'où je viens.
@annaGodbersen
Henry ferma les yeux et imaginait la douce blessée pétulante avec laquelle elle l'avait regardé sur la plage. Il se sentait un peu fier qu'elle puisse l'aimer.
@billFlores
Le président de la Chambre, Paul Ryan, a commencé à utiliser une phrase ces derniers temps - «Remontez notre regard». Il a tout à fait raison aussi. C'est ce que j'aimerais voir chez un candidat à la présidentielle. Je n'aime pas les briques jetées d'avant en arrière. Ce n'est pas inspirant pour moi et pour la plupart de notre électorat, je pense.
@nickRobinson
J'aimerais commencer à essayer différents domaines de travail. Je ne veux pas être coincé dans la comédie, et je serais intéressé d'essayer de pénétrer dans le cinéma parce que c'est tellement différent de la télévision.
@philipSchultz
Je suis un lecteur douloureusement lent. Et à ce jour, je veux dire, j'aime lire, et je suis très prudent - très sélectif sur ce que je lis parce que je ne lis pas très vite et, par conséquent, pas beaucoup.
@jeffreyZeldman
J'aimerais pouvoir concevoir aussi facilement que si j'utilisais Photoshop. J'aimerais être en mesure de créer une disposition multicolonne et de contrôler l'ordre des sources sans avoir à faire des mathématiques avancées ou à embaucher Eric Meyer ou Dan Cederholm pour déterminer le CSS, car je ne peux pas.
@seanMahon
Honnêtement, j'aimerais penser que j'étais dans une position où j'avais cette décision. Mais l'année dernière, j'ai travaillé sur un film en Bulgarie, maintenant je suis à New York ou à Los Angeles. Cela semble vraiment mettant en jet quand vous le dites, mais il y a beaucoup de temps d'arrêt où vous vous demandez ce que vous faites ou vous vous demandez sur la vie.
@usher
J'aime sortir de la musique comme je le ressens, au lieu d'avoir un rendez-vous. L'idée des dates, des boîtes, des catégories est très effrayante pour moi.
@pabloNeruda
Ici, je t'aime et l'horizon te cache en vain. Je t'aime toujours parmi ces choses froides. Parfois, mes baisers vont sur ces navires lourds qui traversent la mer vers aucune arrivée. Je me vois oublié comme ces vieilles ancres. Les piliers attristent quand l'après-midi y parvient. Ma vie se fatigue, faim sans but. J'adore ce que je n'ai pas. Tu es si loin. Mes détester luttent avec les crépuscules lents. Mais la nuit vient et commence à me chanter.
@lautherineVijinderSingh
Je suis un grand fan de la série Rocky. Compte tenu de l'occasion, j'aimerais rencontrer Sylvester Stallone. Mais à part la boxe, je suis un ardent fan du tennis et du football.