Ryan Babel
@ryanBabel
J'ai définitivement fait les mauvais choix. J'ai quitté les Hollande trop tôt, j'aurais probablement dû rester une année de plus pour mon développement, mais ces choses se produisent.
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
194
syllabes
122
mots
7
phrases
509
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBabel
J'ai définitivement fait les mauvais choix. J'ai quitté les Hollande trop tôt, j'aurais probablement dû rester une année de plus pour mon développement, mais ces choses se produisent.
@timHecker
Je ne dirais pas que je suis un artiste en direct accompli. Le travail d'album est un peu comme le tissage de courtepointe ou quelque chose comme ça. Mais la musique live est comme une méthode pour vider l'esprit par le volume. Le volume comme une forme qui vous permet de faire différentes choses. Et cela ne se traduit pas vraiment par de la musique enregistrée, comme comment écoutez-vous cela, sur Spotify ou dans votre voiture? Ce n'est pas le même genre d'effet. Je dirais que l'intensité est une grande partie de ce que je vis.
@shaneBlack
Ce que j'ai appris en tant qu'écrivain, c'est de ne pas être en boucle - pas belliqueux, pas en colère, pas de jet. Bien qu'il y ait des moments où vous devez vous lever et crier. Si je dois jeter une chaise, je vais lancer une chaise. Il y avait une douceur à mon sujet quand j'ai commencé, et je pense que la douceur s'est en quelque sorte évaporée. J'espère qu'il est laissé derrière une personne plus passionnée, pas une personne plus méchante. Donc je suppose que c'est ce que j'ai appris.
@tySegall
Habituellement, je sur-analyse les choses qui ont à voir avec mes propres actions.
@tereLiye
Pas combien de temps l'humanité peut survivre comme une mesure du bonheur, mais combien leur capacité à embrasser toutes les choses douloureuses qu'ils éprouvent.
@taylorSteele
Pendant les années 90 ou la première moitié des zéros, comment vous voulez les appeler, je faisais juste beaucoup de vidéos, et c'était ma seule chose. J'étais super concentré à ce sujet.
@royTBennett
Actes de gentillesse : Un acte de gentillesse aléatoire, aussi petit soit-il, peut avoir un impact énorme sur la vie de quelqu'un d'autre.
@sadakatKadri
Si les musulmans veulent apporter leurs différends aux arbitres religieux parce qu'ils croient vraiment que c'est une grande importance spirituelle qu'ils fassent cela, ils ne devraient pas être la seule communauté de ce pays qui a nié l'opportunité de le faire. Parce que la population juive a le droit de prendre ses différends aux tribunaux connus sous le nom de Beth Din depuis plus de cent ans, et l'Église d'Angleterre est intégrée dans le tissu de ce pays, et il existe des tribunaux ecclésiastiques où les différends religieux peuvent être traités avec .
@shreeShambav
Tous les objets inanimés, les choses et les corps vivants dans cet univers passent par le cycle de création, de maintenance et de dissolution.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@ronaldReagan
Vous savez, au moment où vous atteignez mon âge, vous avez fait beaucoup d'erreurs si vous avez bien vécu votre vie. Alors vous apprenez. Vous mettez les choses en perspective. Vous rassemblez vos énergies. Vous changez. Vous avancez. Mes compatriotes américains, j'ai beaucoup de choses que je veux accomplir avec vous et pour vous au cours des deux prochaines années. Et, le Seigneur le veut, c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire.
@ruskinBond
C'est toujours la même chose avec les montagnes. Une fois que vous avez vécu avec eux pendant un certain temps, vous leur appartenez. Il n'y a pas d'issue.
@rushLimbaugh
Je pense que l'une des choses qui guident cela du côté de la collusion de la Russie, c'est que nous y sommes depuis plus d'un an, ou à venir au moins un an. Cela s'est vraiment intensifié après les élections avec la campagne Hillary Clinton. Soit dit en passant, en parlant d'Hillary Clinton, pouvez-vous imaginer à quoi cela doit ressentir une victoire pour les Clinton? Elle à lui seul - la campagne de Clinton à lui seul - a inventé cette vaste conspiration russe 24 heures après les élections.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@sameerGadhia
Je pense que certaines personnes ont une idée différente de ce que le groupe Young the Giant est. Nous sommes des gars normaux. Nous sommes terre à terre. Nous aimons faire d'autres choses en plus de la musique, bien que depuis trois ans, la musique a été notre vie. Nous n'essayons pas d'être trop prétentieux. Certaines personnes prennent cela comme un drapeau rouge. Ils disent: «ces gars sont ennuyeux» ou «ils n'ont rien de flamboyant ou de champ gauche pour dire», mais s'ils n'aiment pas ça, ils n'aiment pas ça. C'est qui nous sommes. Just même les gens trempés. Nous ne sommes pas trop fous.
@ronRosenbaum
La voix ne s'est pas considérée comme un magazine conventionnel. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser qu'il a été nommé la voix pour une raison. Ils voulaient des voix. À l'époque, de bonnes histoires de magazines étaient encore considérées comme écrites à la troisième personne en fonction de la fausse croyance qu'ils étaient plus objectifs. Bien sûr, certaines histoires conventionnelles nécessitent une troisième personne, mais dans les histoires vraiment intéressantes - celles que je fais à la voix et à l'équilibre - concernaient la subjectivité, les subjectivités.
@sondraRadvanovsky
Quand je suis sur la scène de l'opéra, je joue quelqu'un d'autre. Dans les récitals, j'ai même la chance de parler au public, ce que vous ne faites pas à l'opéra.
@simonRich
J'ai lu une tonne de non-fiction. J'ai tendance à lire sur beaucoup de situations très extrêmes, des situations de vie ou de mort. Je suis très intéressé par les livres sur l'exploration de l'Arctique ou sur les missions Apollo condamnées. J'ai tendance à lire beaucoup de non-fiction qui est en quelque sorte hyperbolique et viscéral. Et puis je m'appuie en quelque sorte sur mes propres expériences personnelles et ma propre expérience de vie générique, et j'essaie en quelque sorte de nourrir ma réalité quotidienne que j'ai avec une sorte de points de référence à enjeux élevés que j'ai lus. Ce sont des choses auxquelles tout le monde peut comprendre.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@rushLimbaugh
Les gens disent de mauvaises choses sur moi. J'ai eu des gens me dire: "Tu sais, Rush, j'ai dit aux gens de t'écouter et de t'écouter, et je les fais enfin de le faire, puis tu dis quelque chose de si offensant, et ils regardent Moi, "Tu écoutes ça?" Et je suis fatigué de te défendre, Rush. Pourquoi dites-vous des choses stupides? " Je sais à quoi cela ressemble.
@rushLimbaugh
Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.
@susanMinot
L'espoir est une chose terrible, a-t-elle dit. Est-ce? Oui, cela vous permet de vivre dans un autre endroit, un endroit qui n'existe pas. Pour certaines personnes, c'est mieux que là où ils sont. Pour beaucoup, c'est un soulagement. De la vie, a-t-elle dit. Un soulagement de la vie? Est-ce que c'est vivant? Certaines personnes n'ont pas le choix. Non et c'est horrible pour eux. L'espoir est meilleur que la misère, a-t-il déclaré. Ou désespoir. L'espoir appartient à la même boîte que le désespoir. L'espoir n'est pas si mal, a-t-il dit. Au moins le désespoir a la vérité.
@sethGodin
L'art fait peur. L'art n'est pas beau. L'art n'est pas la peinture. L'art n'est pas quelque chose que vous accrochez au mur. L'art est ce que nous faisons lorsque nous sommes vraiment vivants. Un artiste est quelqu'un qui utilise la bravoure, la perspicacité, la créativité et l'audace pour défier le statu quo. Et un artiste le prend (tout cela, le travail, le processus, les commentaires de ceux avec qui nous cherchons à nous connecter) personnellement.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@rushLimbaugh
Dans le passé, j'ai tenu à souligner que Donald Trump n'est pas idéologique. Maintenant, pour moi, cela signifie plus qu'il n'est pas seulement conservateur ou libéral. Mais je suppose que je vais devoir ajouter à cela. Quand je dis qu'il n'est pas idéologique - et je vais l'expliquer à nouveau - il n'est pas un conservateur, et il n'est pas libéral. Il sait ce que sont les deux choses. Ce n'est tout simplement pas comment il regarde le monde, et ce n'est pas ainsi qu'il voit les gens. Maintenant, pour certaines personnes, c'est rafraîchissant et c'est bien. Pour d'autres personnes, c'est alarmant.
@rosemarieDewitt
Je pense que Carl Jung a dit, vous savez, je vais mal paraphraser, mais, une grande partie de ce dont nous tombons amoureux chez d'autres personnes est un potentiel en nous qui est prêt à être réalisé. Nous nous projetons sur cette chose incroyable, mais c'est vraiment nous, et nous sommes sur le point de l'intégrer et de le réclamer. Si nous le revendiquons, alors nous pouvons simplement aimer quelqu'un pour qui il est avec tous leurs défauts, mais si nous ne reprenons pas cette projection, alors nous voulons que ce soit pour qu'il ait cela. Ensuite, vous vous rendez compte que nous sommes tous foutus, c'est ainsi que cela fonctionne.
@rushLimbaugh
Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.
@sarahSon
Vous avez tort, "lui dis-je." J'ai perdu cette foi il y a longtemps. "Elle m'a regardé comme je l'ai dit, une expression d'une compréhension tranquille sur son visage." Peut-être que vous ne l'avez pas fait, "elle dit doucement. "Perdez-le, je veux dire." "Lissa." "Non, écoutez-moi." Elle a regardé la route pendant une seconde, puis de retour à moi. "Peut-être que vous l'avez tout simplement égaré, vous savez? Il a été là. Mais vous n'avez tout simplement pas regardé au bon endroit. Parce que Lost signifie pour toujours, c'est parti. Mais mal placé ... cela signifie que c'est toujours là, quelque part. Pas là où vous pensiez.
@ryanReynolds
Je dis toujours que la chimie est quelque chose d'impossible à fabriquer. C'est là, soit ce n'est pas le cas. Le fait que vous êtes amis n'équivale pas nécessairement à une grande chimie.
@sarahPaulson
Tout est possible, et la vérité est tout être humain à un moment donné, peu importe à quel point ils sont bons - non seulement dans son travail mais aussi en tant que personne - ils sont capables de quoi que ce soit, et ce n'est pas toujours une chose consciente.