Gavin DeGraw
@gavinDegraw
Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.
Pour la journée, restez simple, basique, minimaliste, naturel. Tenez-vous aux pêches et aux roses. Pour la nuit, vous pouvez ajouter de la couleur à vos yeux, les faire fumer et utiliser également des miroitements et des bronzer. Le maquillage nocturne nécessite également des couleurs de lèvres plus fortes.
97
syllabes
48
mots
4
phrases
243
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinDegraw
Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.
@naomiWatts
J'ai été renversé après le renvoi lors des auditions. Juste avant «Mulholland Dr», mon agent m'a dit que j'étais si intense que je flippe les gens. Elle m'a dit que j'étais un acteur brillant, mais les commentaires étaient que je me sentais mal à l'aise parce que j'étais tellement nerveux et intense. Je me suis juste assis là et j'ai brouillé. Ma mère restait à Los Angeles à l'époque et je suis allée vers elle et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas coupé pour ça. "Elle a juste dit:" Ne croyez pas qu'un mot que les gens disent de vous. Oublie les.'
@anneGrahamLotz
Je me lève plus tôt que mon mari et je passe intentionnellement du temps dans la prière et la bible à lire juste pour me concentrer pour la journée, car les jours deviennent fous.
@donaldTrump
J'ai licencié Mike Flynn à cause de ce qu'il a dit à Mike Pence, très simple. Mike faisait son travail, appelait des pays et ses homologues, donc ça aurait été d'accord avec moi s'il le faisait.
@derekWalcott
Je retourne à Sainte-Lucie, et l'Exactrice que je ressens n'est pas simplement l'Exterration du retour et de la nostalgie. C'est presque une irritation du sentiment: «Eh bien, vous n'avez jamais bien compris. Maintenant, vous avez une autre chance. Peut-être que vous pouvez essayer de paraître plus fort.
@sarahPaulson
J'étais éloigné de Twitter parce que avant que les gens ne soient si méchants avec moi. Parler de mon Lisp et de mon énorme front et de toutes ces choses. J'ai un lisp, j'ai un front je sais que vous pourriez décrocher un avion, ce n'est pas un mystère pour moi. Je n'avais tout simplement pas la peau pour ça.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@brandonStanton
Je deviens trop sensible quand je suis attaché à quelqu'un. Je peux détecter le moindre changement dans le ton de leur voix, et soudain je passe toute la journée à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal.
@steveO
Je suis devenu végétalien parce que je cherchais simplement à bénéficier d'être plus compatissant. Depuis, j'ai appris qu'il s'agit d'un régime alimentaire à base d'animaux qui est responsable de l'écrasante majorité des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'obésité, de sclérose en plaques et de toutes sortes d'autres problèmes.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Nous étions des prises de bouchons dans la chambre. Nous n'avons vu qu'une courte partie de leur journée, mais nous en savions tout.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@michelleTrachtenberg
Je pense que pour être vraiment un acteur, vous devez vous différencier et vos rôles, et vous devez constamment vous mettre au défi. Je ne suis pas intéressé à faire simplement un film fastueux après un film fastueux et à être sur la couverture de nous chaque jour chaque jour.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@hannahBrown
J'ai un public d'un, et c'est le Seigneur. Et nous avons eu beaucoup de discussions, laissez-moi vous dire. Et je sais que mon cœur est au bon endroit. Et donc je dois juste rester ferme là-dessus.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@supriyaPathak
J'aime jouer différents rôles. Je ne veux jamais rester coincé avec un seul personnage.
@kenanThompson
Je suis bon pour essayer de jeter une voix sur un personnage dès le début plutôt que d'aimer le lire et de s'asseoir avec et de réfléchir et de faire des trucs comme ça, essayez de lire ce que c'est et d'essayer de mettre une voix drôle à C'est comme le plus tôt possible et des trucs comme ça. Une fois que vous avez ri avec votre voix, vous pouvez commencer à penser, vous connaissez les caractéristiques physiques et comment elles pourraient marcher ou si elles sortent leurs dents de base ou si elles portent un afro et des trucs comme ça. Je pense que trouver la voix du personnage aide à aimer construire la garde-robe et tout le reste.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@jimKerr
Je suis entré dans l'encens la première fois que j'ai visité le Japon avec des esprits simples dans les années 80, maintenant je fais le plein à chaque fois que j'y retourne. Il y a un autre monde sur ces petits bâtons de bois de cèdre - que les guerriers de samouraïs ont utilisés pour nettoyer l'esprit - qui vous aide simplement à «vous échapper».
@ermaBombeck
J'ai finalement maîtrisé quoi faire avec la deuxième balle de tennis. Ayant de petites mains, je devenais terriblement conscient de le garder dans une boîte dans la voiture pendant que je servais le premier. J'ai noté que des femmes ont niché la deuxième balle juste à l'intérieur de la jambe élastique de leur culotte de tennis. J'ai essayé, mais j'ai trouvé l'espace déjà occupé par une jambe. Maintenant, je laisse simplement tomber la deuxième balle dans mon décolleté, me donnant un coffre qui étouffe souvent mon adversaire tout au long d'un ensemble.
@davidAdjaye
Je suis entré dans l'architecture parce que je cherchais un moyen de produire dans le monde. Je suis allé à l'école d'art et j'ai pensé que je le ferais à travers l'art, mais j'ai réalisé très rapidement que je m'intéressais aux ramifications sociales de la création de formulaires. Les bâtiments sont donc devenus le véhicule et ont rempli cette chose. Cela m'a satisfait quand je les ai produits. J'ai décidé que c'était ce que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@johnLayfield
J'avais vu l'éthique du rugby, et j'étais vraiment un admirateur. Pour nous, c'est un beau sport, ce que je suppose ce que Pele a appelé le football au Brésil. C'est si simple; C'est facile à comprendre. Vous pouvez jouer cinq sur cinq ou 15 sur 15.
@sarahSon
Je suis revenu dans ma voiture, à démarrer le moteur, puis je suis parti. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté sur l'autoroute que tout cela a vraiment coulé, à quel point notre amitié avait été temporaire. Nous avions été sur nos pauses, après tout, mais ce n'était pas nos relations qui étaient en pause: c'était nous. Maintenant, nous étions à nouveau en mouvement, en avançant. Et s'il restait des questions sans réponse. La vie a continué. Nous le savions mieux que quiconque.
@bobbyRoode
Je suis entré dans cette entreprise pour une raison, et je suis resté dans cette entreprise pour une raison: être le champion du monde des poids lourds. Je pense que si vous êtes en lutte professionnelle, et que vous n'avez pas ce rêve ou ce que vous aspirez à être le meilleur et à remporter ce championnat du monde des poids lourds, alors vous êtes dans la mauvaise entreprise.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.