![auteur Carol Alt de la citation Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarol-alt-78TeugQaS0olK3Ov6ht7alLtTD7Pz8Umb4C0lqN5XKxisjHUBn37k6zKUqgAyXXao8kI8jqLaXWEQac6ZOQCUXBpTRQDrzvxPRMMccE0N4cEqhoGl2FWHXUtxx2Gq9y9.jpg&w=3840&q=100)
Carol Alt
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
Je ne comprends pas comment une aristocratie peut exister, à moins qu'elle ne se distingue par une certaine qualité qu'aucune autre classe de la communauté ne possède.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAlt
Je ne suis pas un pilote rapide. J'ai vu ce que la vitesse peut faire.
@picoIyer
Nous ne pouvons pas changer le monde sauf dans la mesure où nous changeons la façon dont nous regardons le monde - et, en fait, n'importe lequel d'entre nous peut faire ce changement, dans n'importe quelle direction, à tout moment.
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@ellenOchoa
Nous soulignons constamment aux gens qu'ils doivent aborder tout ce qui affecte la sécurité des vols ou le succès de la mission - de nombreuses voies pour le faire. Nous devons mieux comprendre ce qui peut empêcher les gens d'utiliser ces voies.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@johannGottfriedHerder
Tout le monde aime son propre pays, coutume, langue, épouse, enfants, non pas parce qu'ils sont les meilleurs au monde, mais parce qu'ils sont sa propriété établie, et il aime lui-même lui-même et le travail qu'il leur a accordé. Le fonctionnement des révolutions ne me trompe donc plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@jenniferDoudna
Nous avons constaté que Cas9 a la capacité de faire une rupture double brin dans l'ADN aux sites programmés par une petite molécule d'ARN. Ce qui était si important, c'est que nous pouvions vraiment montrer comment la protéine CAS9 fonctionnait.
@georgeBernardShaw
Dans la bonne clé, on peut tout dire. Dans la mauvaise clé, rien: la seule partie délicate est l'établissement de la clé.
@dougMcmillon
Nous nous engageons à soutenir la croissance économique de l'Inde et cela comprend la fourniture d'une ressource aux partenaires locaux et la prise de produits «Made in India».
@sonyaHartnett
Aucun oiseau dans une cage ne parle jamais. Qu'y a-t-il à dire? Le ciel est partout, barrage au-dessus de sa tête, bleu et sans fin, l'appelant. Mais l'oiseau en cage ne peut rien répondre sauf «je ne peux pas».
@madisonGrant
Nous souhaitons étouffer la vente de ce livre. Nous pensons que cela peut être mieux accompli en refusant d'être tamponné pour lui donner de la publicité ... Moins il y en a de discussions concernant la plus grande résistance aux ventes. Nous vous plaignons donc à vous abstenir de commenter ce livre ... nous sommes convictions qu'une conformité générale à cette demande sonnera l'avertissement aux autres maisons d'édition contre le fait de s'engager dans ce type d'entreprise. (Signé) Richard E. Gutstadt, directeur.
@envahisseur
Rien ne peut empêcher un artiste de créer.
@joeSlovo
Nous pensons que l'on ne peut pas parler d'une situation révolutionnaire, tout comme il n'y a pas de possibilités concrètes d'une hypothèse immédiate et complète de pouvoir par le peuple.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@roryBremner
Nous sommes plutôt dans la position qui existait auparavant à la BBC, où vous pensez que vous pouvez décrocher le téléphone aux personnes expertes dans leur domaine et elles seront très favorablement disposées et partager leurs connaissances.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@steveBurton
Nous avons la possibilité de fournir la première option en vente libre examinée et approuvée par la FDA qui peut aider les gens à perdre du poids et à apporter des modifications à leur style de vie et à leur régime alimentaire.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@sherylSandberg
Nous compromettant nos objectifs de carrière pour faire de la place pour les partenaires et les enfants qui n'existent peut-être même pas encore
@peterMackay
Nous devons souligner nos références conservatrices et souligner que nous sommes l'alternative naturelle et nationale aux libéraux. De toute évidence, l'alliance a montré qu'elle ne peut pas sortir de sa boîte ouest. L'alliance est à un soutien à un chiffre dans les trois quarts du pays.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@bramStoker
Nous sommes en Transylvanie et la Transylvanie n'est pas l'Angleterre. Nos voies ne sont pas vos voies, et il y aura pour vous beaucoup de choses étranges. Non, d'après ce que vous m'avez déjà dit de vos expériences, vous savez quelque chose de ce qui peut y avoir des choses étranges.
@melindaGates
Nous regardons également l'agriculture. Assurons-nous que nous obtenons les dernières graines aux femmes afin qu'elles puissent obtenir un rendement plus important de leurs fermes? Un nouveau type de semence qui sort à un homme, disons, c'est résistant à la sécheresse - parce que, bien sûr, les pluies changent en Afrique avec le changement climatique - si vous ne le mettez pas entre les mains d'une femme, elle a gagné Je ne comprends pas nécessairement. Nous envisageons de briser toutes ces barrières.
@colleenHoover
C'est incroyable à quel point la distance qu'une vérité peut créer entre deux personnes.
@dianeLadd
Nous avons tous le même destin. La différence est de nous ouvrir aux possibilités de joie, d'espoir et de bonheur en cours de route. Donnez-vous, ainsi que les autres, à profiter de ce qui existe et disponible.
@francesBeinecke
Nous aurons toujours besoin d'énergie. Nous devons également communiquer, mais nous ne sommes pas coincés avec des gestes de la main et des signaux de fumée. Il existe de meilleures façons d'alimenter notre avenir qu'en creuser des combustibles fossiles à partir du sol et de le mettre en feu.
@joseMariaAznar
Nous insistons sur le fait que la communauté internationale ne peut dépendre d'un pays avec des armes de destruction massive qui entretient des relations avec les terroristes, et qui se permet de ne pas respecter la loi et de défier la communauté internationale.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.