Joy Mangano
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
Socialement, un journaliste se classe quelque part entre la madame d'une putain et d'un barman. Mais spirituellement, il se classe avec Galileo, car il sait que le monde est rond.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
@johnBoydOrr
Lorsque le tissu de la société est si rigide qu'il ne peut pas changer assez rapidement, les ajustements sont réalisés par les troubles sociaux et les révolutions.
@aleksandarHemon
Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@briannaKeilar
Lorsque je me suis marié dans l'armée il y a quelques années, je n'arrivais pas à naviguer dans les réalités du déploiement. Lorsque je me suis tourné vers la communauté familiale militaire, leurs compétences d'adaptation éprouvées ont changé ma vie.
@dylanAlcott
Quand j'ai commencé à être authentiquement moi, tout a commencé à changer. Tout le monde pense que nous devons être quelqu'un que nous ne sommes pas, mais nous ne le faisons pas.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@sallume
Quand j'ai eu mon bébé, ça a vraiment libéré mon esprit. Peu importe à quel point vous faites ou à quel point vous êtes sans succès, il y a encore quelqu'un qui pense que vous êtes le meilleur au monde.
@surajVenjaramood
Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.
@hermannHesse
Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
@alanBrien
Lorsque des citoyens soviétiques ordinaires sont informés qu'un accord commercial vital accordant à leur pays le statut de nation le plus favorable avec les États-Unis est bloqué au Congrès parce que les Juifs soviétiques exigent comme un droit absolu, quelque chose que peu d'autres habitants peuvent s'attendre comme un privilège spécial - alors les providence Le résultat est susceptible d'être des épidémies spontanées de l'antisémitisme.
@sophieHannah
Lorsque mes enfants étaient très jeunes, je devais faire un voyage d'affaires. Quand il a été presque annulé, j'ai décidé que je ne le dirais à personne et que je partirais de toute façon pour une semaine de vacances. En fin de compte, le voyage s'est déroulé comme prévu. Mais j'ai été intrigué par l'idée de vacances illicites.
@kateDelCastillo
Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.
@edwardKasner
Lorsque le mathématicien dit qu'une telle proposition ou une telle proposition est vraie d'une chose, elle peut être intéressante, et c'est sûrement sûr. Mais quand il essaie d'étendre sa proposition à tout, bien que ce soit beaucoup plus intéressant, c'est aussi beaucoup plus dangereux. Dans la transition de tous à tous, de la spécifique au général, les mathématiques ont fait ses plus grands progrès et ont subi ses revers les plus graves, dont les paradoxes logiques constituent la partie la plus importante. Car, si les mathématiques doivent progresser en toute sécurité et en toute confiance, il doit d'abord mettre ses affaires dans l'ordre à la maison.
@briannaKeilar
Lorsque je me suis marié dans l'armée il y a quelques années, je n'arrivais pas à naviguer dans les réalités du déploiement. Lorsque je me suis tourné vers la communauté familiale militaire, leurs compétences d'adaptation éprouvées ont changé ma vie.
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@rachelMaddow
Quand cela commence à sembler que vous vous êtes lit avec une fête spécifique, il est difficile pour les gens de croire que vous ne faites pas les offres de quelqu'un d'autre pour eux.
@lesDennis
Quand je marche avec quelques amis, c'est comme un club masculin. Nous parlons de ce que c'est que d'être, eh bien, des hommes. Il fonctionne comme l'exercice et la thérapie.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@kristySwanson
Quand j'avais environ 9 ans, je regardais la télévision un jour. Je regardais cette publicité, avec un enfant dans la baignoire jouant avec un canard en caoutchouc ou quelque chose, et j'ai dit: «D'où viennent ces enfants? Comment se fait-il qu'ils soient à la télévision? Je pourrais faire ces trucs.
@katieTaylor
Quand j'ai quelques semaines de congé, je rattrape mes amis, mais après une semaine environ, j'ai hâte de retourner dans le club de boxe et de commencer à m'entraîner.
@nancyGibbs
Quand je sortais de l'université, la narration était quelque chose que vous avez fait avec le crayon et le papier, donc la polyvalence de plate-forme technologique, je pense, est vraiment précieuse.
@carlSandburg
Quand on a la bonne balançoire et l'enthousiasme, la vente n'est pas différente de la chasse, un véritable sport. Pour effrayer le jeu par des discours préliminaires et savoir combien de temps le suivre, perdre votre gain par un argument mal dirigé, s'accrocher au jeu qui échappe finalement, à affronter hardiment, à tourner rapidement, à rester sur la piste, Inlassable et vive, jusqu'à ce que vous ayez mis quelques commandes en sac, il y a une certaine satisfaction à revenir la nuit, fatiguée du sentier, mais fier des jours de travail.
@emmetGowin
Je pense que quelle que soit l'image qu'un artiste le fait est en partie une image de lui-même - une question d'identité.
@harshvardhanRane
Lorsque les gens qui sont proches de moi disent qu'ils voient des changements positifs en moi à mesure que je grandis, cela me fait travailler plus dur sur moi-même. La vie nous surprend toujours avec quelque chose de nouveau, et je veux être assez capable pour le gérer.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@nishKumar
Quand je grandissais et que j'allais périodiquement en Inde pour rendre visite à ma grand-mère, mes camarades de classe me posaient souvent des questions sur les trains. Il y avait une fascination exotique pour les gens assis sur les voitures.
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
@matthewDesmond
Quand j'ai quitté Milwaukee, et j'avais toutes ces histoires. Je me sentais tellement responsable des gens. C'est une sacrée chose à faire, pour essayer d'écrire l'histoire de quelqu'un.