Richard Stallman
@richardStallman
Les idées odieuses n'ont pas le droit de se cacher de la critique derrière le bouclier humain de leurs sentiments croyants.
Je renonce à mon anxiété et à mon sentiment d'urgence. Je permets à Dieu de me guider dans le rythme de ma vie. J'ouvre mon cœur au timing de Dieu. Je relâche mes délais, mes agendas et ma stridence au rythme doux mais souvent rapide de Dieu. Alors que j'ouvre mon cœur au déploiement de Dieu, mon cœur atteint la paix. Alors que je me détends dans le timing de Dieu, mon cœur contient du réconfort. Alors que je permets à Dieu de donner le ton et le calendrier de mes jours, je me retrouve au bon moment et au bon lieu, ouvert et accessible aux opportunités de Dieu.
154
syllabes
109
mots
7
phrases
428
lettres
50%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStallman
Les idées odieuses n'ont pas le droit de se cacher de la critique derrière le bouclier humain de leurs sentiments croyants.
@steveKerr
C'est différent en tant qu'entraîneur parce que vous vous sentez responsable de beaucoup de gens. Même si vous ne prenez pas de chance, vous n'obtenez pas de rebond, vous avez l'impression que vous voulez que les gens réussissent et vous voulez les aider de la même manière que vous le pouvez.
@seraRogers
L'impôt sur le revenu élevé survient assez près du Sénat. Manquait seulement environ six voix. Donc, ce ne sera pas long maintenant. Eh bien, il y a des millions et des millions qui ne le font pas, qui seraient heureux de renoncer à 99% si vous les laissez gagner cent mille ou plus.
@lordByron
Le début de l'expiation est le sentiment de sa nécessité.
@jimmyBuffett
Il y a un étrange sentiment de plaisir à être battu par une tempête lorsque vous êtes sur un navire qui ne va pas couler.
@stevieWonder
Je suis reconnaissant à Dieu, avant tout, me permettant de profiter de ce genre de «roses».
@scottHastie
Sentez Howeven les pierres lisses font réaliser des histoires de leur propre lumière frissonnante du jour.
@dovDavidoff
Est-ce un mauvais signe lorsque vous voyez la personne avec qui vous sortez et que vous avez le même sentiment que si vous venez de voir des lumières de la police dans votre rétroviseur?
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@ridleyScott
J'ai toujours évité les suites, à moins que je ne sente qu'il y avait quelque chose de frais.
@royClark
Nous ne vendons rien. Nous passions juste un bon moment. Et ce sentiment - il y a des gens qui disent: «Je souhaite à mes enfants, je souhaite à ma génération, ait eu la chance de le voir.
@trentReznor
Quand je grandissais, Rock & Roll m'a aidé à me donner mon sentiment d'identité, mais je devais le chercher.
@larsVonTrier
Malheureusement, sur une ou les deux épaules, se trouve beaucoup d'anxiété et c'est un facteur de contrôle dans ma vie.
@shelleyDuvall
Il n'y a rien qui peut battre le sentiment de faire un film ou une émission de télévision qui fait que tout le monde se sent bien.
@woodyAllen
Je pense qu'il y a trop de mal avec le monde pour devenir trop détendu et heureux. L'état le plus naturel, et le meilleur, je pense, fait partie de l'anxiété et de la tension sur le sort de l'homme dans cet univers mystérieux.
@lisaKleypas
Je pense qu'à ce stade, la sécurité n'est pas un sentiment, c'est un processus. En commençant par la confiance.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@lennonParham
Juste après avoir un bébé, l'accent est mis sur le bébé. Vous ne vous sentez pas sexuel; Vous ne vous sentez pas attrayant; Et vous avez un plus grand travail.
@kennethStaffordNorris
La science est un ensemble de règles qui empêchent les scientifiques de sentir les uns aux autres.
@kimberlyGuilfoyle
Il n'y a rien de tel que le sentiment d'être à Times Square pour le réveillon du Nouvel An. C'est une si grande ruée. Vous avez l'impression que le monde entier est là. Des gens du monde entier viennent célébrer ensemble.
@zackSnyder
C'est plus comme Noël, vous savez, quand vous obtenez un coup de feu qui a fière allure et c'est exactement ce que vous voulez. C'est un grand sentiment, et il n'y a rien de tel.
@frankDukes
Je pourrais découvrir un auteur-compositeur et commencer à les suivre sur Instagram. En une journée, nous pourrions passer du temps et nous sentir si nous pouvons travailler ensemble.
@julianCasablancas
Chaque fois que je vais aux spectacles, je finis par regarder les chaussures que porte sur scène et la veste qu'il a. Et quand vous savez que tout va être examiné, cela vous fait vous sentir plus à l'aise si vous avez des trucs sympas.
@erichFromm
Si vous prenez un vendeur, qui vend une marchandise inutile, il se sent comme une fraude.
@kylieJenner
Travailler avec certains des meilleurs maquilleurs m'a appris beaucoup de trucs incroyables pour me faire me sentir plus confiant, et j'ai hâte de les partager avec vous les gars.
@sarahWaters
..Ce sentiment me sent hante et m'habite, comme une maladie. Il me couvre, comme une peau.
@lewisHowes
La capacité de réseauter avec succès peut être l'un des plus grands actifs des affaires. Il permet à certaines personnes de trouver des opportunités incroyables, tandis que d'autres regardent simplement de la ligne de touche.
@timotheeChalleet
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait moins d'espace créatif sur les plateaux avec les gardiens. Je me sentais juste indépendant à un jeune âge.
@gEazy
Dans mon dortoir, j'étais une musique d'ermite, j'ai toujours eu un sentiment d'urgence que je n'ai pas pour toujours pour que cela se produise.
@taissaFarmiga
Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.