Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
La harpe sonne à chaque brise qui passe, mais cela ne signifie pas que la mélodie est magistralement jouée.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
@omarBensonMiller
J'ai un monticule très rond de rebond qui se passe. J'étais aussi étonnamment bon tireur. Si je pouvais avoir un emploi dans le sport, je voudrais jouer à la première base pour les Yankees.
@annaKournikova
J'ai beaucoup de petits amis, je veux que vous écriviez ça. Chaque pays que je visite, j'ai un petit ami différent. Et je les embrasse tous.
@jeffreyEugenides
Je ne m'étais pas encore assez âgé pour réaliser que vivre envoie une personne non pas dans le futur mais de retour dans le passé, à l'enfance et avant la naissance, enfin, pour communier avec les morts. Vous vieillissez, vous souffrez dans les escaliers, vous entrez dans le corps de votre père. À partir de là, ce n'est qu'un petit saut à vos grands-parents, puis avant de vous le savoir, vous voyagez le temps. Dans cette vie, nous grandissons en arrière.
@sigmundFreud
Il existe une technique psychologique qui permet d'interpréter les rêves, et ... si cette procédure est utilisée, chaque rêve se révèle comme une structure psychique qui a une signification et qui peut être insérée à un moment attribuable dans les activités mentales du réveil vie.
@kimShattuck
J'avais entendu un spectacle en direct, où ma voix ne sonnait pas comme je voulais l'entendre et je suis devenue paranoïaque. Je ne suis pas un chanteur incroyable, je le cesse juste de cette vieille façon merdique, mais pendant un moment je l'ai eu dans ma tête que je ne pouvais pas chanter.
@samNeill
Je passe à peu près le rôle. Et je pense que le seul genre que je n'ai pas pu faire, mais j'aimerais être un occidental, mais personne ne m'a jamais demandé de faire ça. Malheureusement, ils sont très rares ces jours-ci, mais c'est un type de film que j'aimerais faire.
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@kristenStewart
Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@daveFranco
Je suppose que j'ai en quelque sorte reconnu ma valeur et quelle est ma marque d'humour spécifique. Et ce n'est pas nécessairement le gars qui est super plein d'esprit et qui dit une blague à chaque seconde. Je suis le gars que vous jetez dans un scénario bizarre, et je vais le jouer aussi réel que possible.
@jamesMeredith
J'avais développé un plan spécifiquement calculé pour briser le système de suprématie blanche. Ma théorie était que puisque le Mississippi était l'endroit, c'était l'ultime: le Mississippi était l'endroit où vous deviez le casser.
@templeGrandin
J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@phyllisSmith
Un jeune homme m'a dit qu'il souhaitait être sa mère. Une autre jeune femme m'a dit que chaque fois qu'elle regardait `` le bureau '', je lui rappelais sa mère, qui venait de décéder il y a un an, et que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait l'impression d'avoir un morceau de sa maman encore avec elle.
@assataShakur
J'avais grandi à un moment où les gens étaient lynchés, attaqués avec des tuyaux d'eau. Devenir actif et apprendre une façon différente de voir ma vie a été une réaction saine à ce que je voyais chaque jour.
@marianSeldes
Je n'avais jamais entendu personne jouer comme Benny Goodman et je n'avais jamais vu personne comme lui sur scène. Je me rends compte maintenant que ce qui m'a impressionné et est resté avec moi en mémoire était - les sons qu'il a faits. Il a joué si purement. La musique semblait venir de lui, pas seulement l'instrument qu'il a joué avec une telle maîtrise.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@traeThaVerite
J'ai obtenu un certain type de respect dans les rues, c'est pourquoi ils m'appellent la vérité. Et je dois dire la vérité. Je dois défendre ce qui est bien. Chaque grande personne et vrai soldat a une grande histoire à raconter et cela fait partie de mon histoire.
@dannyGarcia
J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.
@melGibson
J'ai eu un chiropraticien pour venir au tournage de Patriot, car ils peuvent réellement vous remettre ensemble dans les 15 minutes. Il a passé une semaine et a travaillé sur tout l'équipage. Tous les coups de cascade étaient comme: «Oh, répare mon disque». Le gars est incroyable.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@gretchenCarlson
J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.
@dorothyHamill
Je détestais lire. Ma mère ne pouvait pas me faire lire. Je passe par la même chose avec ma fille maintenant. J'adore lire maintenant, mais je ne me souviens pas avoir lu.
@jennaFischer
J'avais un enseignant qui a dit quelque chose de génial. C'était: «Sortez et récupérez vos n °. Une fois que vous obtenez cinquante n °, vous pouvez commencer à vous demander quand vous pouvez obtenir un oui. Il a dit: «Ce n'est pas votre travail d'obtenir le poste; C'est votre travail de faire un travail cohérent. Donc, chaque fois que vous y allez, allez-y et soyez cohérent, et finalement il sera remarqué et quelqu'un vous embauchera.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@janiceGalloway
J'avais pensé que Growing Up Consolation était que vous pouviez échapper à l'arbitraire des choses, que l'on a en quelque sorte acquis plus de contrôle. Maintenant, vous aviez deux numéros jusqu'à l'âge de quatre-vingt-dix-neuf. Et ce n'était pas vrai. Grandir était juste plus à la même chose mais plus grand. Ce qui s'est passé, c'est toute la chance. Il n'y avait pas de logique.
@brianKVaughan
Je suis vraiment en quelque sorte un homme-enfant rabougris émotionnel, donc si j'écris juste au sommet de mon intelligence, cela ressemble à un adolescent. J'aime être avec des adolescents. C'est bon pour le drame; Ils ressentent tout beaucoup plus intensément que les adultes, leur vie est beaucoup plus intéressante que la nôtre. Ce sont des mutants. Ils ont ces corps étranges qui se rebellent contre eux et changent chaque jour. Les adolescents égalent toujours un bon drame.