John Green
@johnGreen
J'ai rasé ce matin pour précisément cette raison. Je me disais: «Eh bien, vous ne savez jamais quand quelqu'un va serrer votre mollet et essayer de sucer le poison de serpent.
N'attendez pas que quelqu'un d'autre raconte votre histoire. Faites-le vous-même par tous les moyens nécessaires.
32
syllabes
15
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
J'ai rasé ce matin pour précisément cette raison. Je me disais: «Eh bien, vous ne savez jamais quand quelqu'un va serrer votre mollet et essayer de sucer le poison de serpent.
@michaelBuble
Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@quentinSCrisp
J'ai semblé rappeler quelques mots d'un vieux maître zen, quelque chose comme "mon zen coupe les montagnes." Mon rejet du bouddhisme était une réduction des montagnes; C'est précisément ce que ça me faisait.
@frankMooreCross
Je sens que ce que vous deux [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] partagez que vous avez chacun une relation publique avec le texte biblique et une relation quelque peu privée avec le texte biblique.
@esterDean
Je vois ce que font les autres et ce que les auteurs-compositeurs ne le font pas. Ils ne sortent pas et ne prennent pas soin d'eux-mêmes. Les producteurs se transforment en une marque massive. Les auteurs-compositeurs ont tendance à être sous le parapluie de quelqu'un d'autre. Si vous construisez votre propre héritage, il ne peut pas être sous un parapluie.
@ruthJones
Je pense que le drame dans les écoles ne devrait pas être sur le point: «Mettons« Annie »cette année» - pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela - mais c'est une bonne façon d'amener les enfants à interagir, et cela peut être un bon outil de communication.
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@seanBean
Je laisse en quelque sorte le personnage à la fin de la journée. Je ne porte rien avec moi - pas de bagages excédentaires ou de pensées inutiles. Je pense que c'est trop épuisant pour le faire. Pour mettre les choses en perspective - votre travail est votre travail, et votre temps libre est autre chose.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@warrenMackenzie
Je repense à certains des pots que nous avons fabriqués lorsque nous avons commencé notre poterie, et c'étaient des pots assez horribles. Nous pensions à l'époque qu'ils étaient bons; Ils étaient les meilleurs que nous pouvions faire, mais notre pensée était si élémentaire que les pots avaient aussi cette qualité, et donc ils n'ont pas de richesse à leur sujet que je recherche dans mon travail aujourd'hui. Que je l'atteigne tout le temps, c'est une autre question, car je ne pense pas qu'une personne puisse produire au niveau supérieur 100% du temps.
@helenBaxendale
Je me souviens avoir porté Old Long Johns, la robe de chambre en soie en soie de mon père, coupée à la taille et beaucoup de crucifix - essayant de ressembler à Madonna. Mais je ne cassais pas de moules, j'essayais juste de suivre quelqu'un d'autre.
@thomasPOneill
Je me considère comme un grand juré attendant d'entendre les preuves du procureur, le comité judiciaire. Je suis diamétralement opposé à Nixon et à tout ce qu'il représente, mais je veux d'abord voir les preuves de crimes élevés et de délits.
@martinShort
Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.
@shirleyChisholm
J'ai couru parce que quelqu'un devait le faire en premier. Dans ce pays, tout le monde est censé pouvoir se présenter à la présidence, mais cela n'a jamais été vraiment vrai.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@samuelJohnson
J'ai vite trouvé que l'esprit, comme tout autre pouvoir, a ses limites; que son succès dépend de l'aptitude des autres à recevoir des impressions; et que comme certains corps, indissolubles par chaleur, peuvent régler le four et le creuset au défi, il y a min
@jhumpaLahiri
Je parle anglais. J'ai grandi en parlant du bengali. C'est la composition normale, la composition évidente de qui je suis. Ensuite, il y a italien, cette autre composante étrange que je viens de créer. C'était un processus créatif juste pour apprendre la langue, peu importe pour commencer à m'exprimer.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@miaLove
Je comprends les gens, et je pense que ma vie et mon histoire et ce que je représente peuvent se rapporter à beaucoup de femmes, les indépendants, les électeurs modérés.
@lecrae
Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.
@johnSayles
Je prends plus d'emplois quand j'ai besoin de plus d'argent, si j'investisse dans des films. J'en prends moins quand je ne le fais pas. Ou si quelque chose de vraiment bon arrive, je trouve généralement un moyen de faire du bon travail dessus dans le temps que j'ai.
@marcelDuchamp
J'ai refusé d'accepter quoi que ce soit, je doutais de tout. Donc, doutant de tout, je devais trouver quelque chose qui n'avait pas existé auparavant, quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé auparavant. Toute idée qui m'est venue, la chose serait de le renverser et d'essayer de le voir avec un autre ensemble de sens.
@billBailey
Je pense que le bonheur se produit vraiment quand vous vous y attendez le moins: c'est quand vous n'y pensez pas vraiment, quand vous n'essayez pas de le réaliser, lorsque vous n'essayez pas d'obtenir les vacances parfaites, la vie parfaite, la parfaite corps, l'existence parfaite.
@tonyTodd
Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.
@stephanPastis
Je me suis récemment forcé à lire un livre sur la physique quantique, juste pour essayer d'apprendre quelque chose de nouveau. J'étais confus au milieu de la première phrase et tout est passé à partir de là. La seule chose dont je me souvienne avoir appris, c'est qu'un univers parallèle peut théoriquement être contenu sur la tête d'une aiguille. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je suis maintenant plus prudent, les aiguilles de manipulation.
@chrisCornell
J'ai vraiment dû arriver à la conclusion, le genre de conclusion humiliante que, devinez quoi, je ne suis pas différent de quiconque: je dois en quelque sorte demander de l'aide - pas quelque chose que j'ai jamais fait, jamais. Et puis la deuxième partie de cela est, comme, acceptez-le quand il arrive, et, vous savez, croyez ce que les gens me disent.