ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
Lorsque vous grandissez avec un nom comme Brad Thor, les gens s'attendent à ce que vous ayez 6 pieds 4 pouces et un tas de muscles.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@johnnyWeir
J'adore les Jeux Olympiques. Les Jeux olympiques sont un événement que peu peuvent comprendre, mais tous peuvent apprécier, et c'est pourquoi les athlètes travaillent toute notre vie pour faire le plus grand spectacle du monde.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@kennySmith
Je sais une chose. Si un chauffeur NASCAR était jamais sur le terrain avec moi, il ne pourrait pas suivre. Ce serait comme si je conduisais un bus dans une course NASCAR.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@michelGondry
J'aime les jours où tous les cinéastes avaient un roll, un appareil photo et un gangster. Les comédies Mack Sennett étaient toutes comme ça. Ils créeraient de petites équipes pour sortir et tourner des films.
@carrieFisher
J'adore l'idée de Dieu, mais ce n'est pas stylistiquement conforme à la façon dont je fonctionne. Je me décrirais comme un agnostique enthousiaste qui serait heureux d'être montré qu'il y a un Dieu. Je peux voir que les gens qui croient en Dieu sont plus heureux. ... mais je doute.
@jonathanSafranFoer
J'aime voir des gens réunis, j'aime voir les gens se coucher, j'aime les baisers et les pleurs, j'aime l'impatience, les histoires que la bouche ne peut pas raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes , les yeux qui ne peuvent pas profiter de tout le changement, j'aime les câlins, le rassemblement, la fin de quelqu'un manquant.
@cedricAlexander
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
@legliseDeCharlotte
J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.
@garyOldman
Je sais ce que cela signifie de faire un travail ... J'ai travaillé dans une usine. Je respecte les gens de l'industrie des services. Ce qui m'irrite le plus, c'est quand les gens ne sont pas respectueux. Il y a beaucoup de comportements absurdes, surtout dans un endroit comme Hollywood. L'argent, le pouvoir, ils créent de petits monstres.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@mindyKaling
Je ne me plains pas que la romance soit morte - je viens de décrire un mariage heureux comme basé sur la parole des plantes et un spectacle de Ray Romano annulé et de boire des milkshakes: pas exactement des pétales de rose et des regards les uns des autres au sommet de l'empire Bâtiment d'État ou autre chose. Je suis à peu près sûr que mes parents se sont regardés dans les yeux peut-être une fois, et c'était pour que ma mère puisse mettre les pipires dans les yeux de mon père.
@rickySteamboat
Je voulais juste découvrir ce que ça faisait de l'autre côté de la clôture. Comme nous le savons tous, les talons s'amusent le plus sur le ring.
@terryCrews
Je suis en quelque sorte monté à cette étrange ligne entre athlète et artiste. C'était un peu différent parce que la plupart des athlètes étaient des jocks totaux, et la plupart des artistes vêtus de noir et étaient un peu considérés comme un peu en marge. Mais j'ai passé du temps avec les deux foules dans mon lycée.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@daleSteyn
Je veux dire que tout le monde a toujours parlé de quilleurs rapides et surtout de moi-même en tant que joueur de bowling, mais je me considère comme quelqu'un qui pourrait maintenir les courses, vous savez, plus de 200 matchs, j'ai pris beaucoup de guichets mais j'ai Un taux d'économie assez décent.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@kimZolciakBiermann
J'aime avoir mes maisons entièrement décorées lorsque je emménage pour que je puisse en profiter. Rien n'est plus ennuyeux que d'essayer de prendre le petit déjeuner et de devoir déballer juste pour obtenir un couteau à beurre! C'est l'enfer!
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@nigelBenn
J'ai appris à lutter contre la prise des skinheads du front national à l'extérieur de l'hôtel de ville d'Ilford dans les années 70 - ils étaient de grands hommes et nous étions des garçons de 14 ou 15 ans.
@ericNam
J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.