George McGovern
@georgeMcgovern
Quand j'étais dans la guerre, j'ai eu la chance d'être dans un avion et que je n'ai jamais vu le gros plan du carnage.
J'étais un lecteur vorace et la bibliothèque a nourri ma curiosité, mon imagination et mon âme. J'ai lu par l'étagère - biographies, fantaisie - tout et tout nourri de mes rêves. Ensuite, en tant qu'adulte, chaque fois que j'allais sur place, la première chose que nous ferions en famille est de m'inscrire à la bibliothèque la plus proche. Non seulement nous trouverions des livres, mais ce qui se passait dans cette ville, car la bibliothèque est le chef de la communauté.
138
syllabes
81
mots
4
phrases
363
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMcgovern
Quand j'étais dans la guerre, j'ai eu la chance d'être dans un avion et que je n'ai jamais vu le gros plan du carnage.
@rickRiordan
De quoi parlez-vous? "Demanda Narcissus." Je suis incroyable. Tout le monde le sait. "" Incroyable à Pure Suck ", a déclaré Leo." Si j'étais aussi nul que vous, je me noyais. Oh attendez, vous avez déjà fait ça.
@martineFranck
Je pense que j'étais timide en tant que jeune femme et j'ai réalisé que la photographie était un moyen idéal de m'exprimer, de dire aux gens ce qui se passait sans avoir à parler.
@wilfredOwen
J'étais un garçon quand j'ai réalisé pour la première fois que la vie la plus complète vivable était un poète.
@karlOveKnausgard
Je pense que les lecteurs devraient respecter ma vie privée, mais je ne me fâche pas quand je reçois des questions personnelles, car je comprends pourquoi.
@tonyDicicco
Je ne sais pas à quel point je suis intelligent, mais j'étais étudiant du jeu et je regarde toujours des jeux et que je prends toujours des choses. Si vous regardez des joueurs individuels, vous verrez un génie.
@drJohn
Les gens puissants n'éduquent jamais les gens impuissants dans ce dont ils ont besoin qu'ils peuvent utiliser pour éliminer le pouvoir des gens puissants; C'est trop à s'attendre. Si j'étais au pouvoir, je n'éduquerais pas les gens à la façon de retirer mes pouvoirs.
@randPaul
Je réserverais toutes ces coupes budgétaires qui va dévaster le F.B.I., le C.I.A. et la N.S.A. La séquestration, les coupures, ne visent pas seulement les militaires, mais ils vident le F.B.I. Donc, si j'étais président, je mettrais ces coupes de côté. Je rétablirais le N.S.A. programme aussi robuste que possible dans les limites constitutionnelles.
@mikeBirbiglia
Quand j'ai rencontré ma femme, j'étais une bande dessinée de travail, donc la première semaine que nous sommes sortis, elle m'a vu jouer, et il était très clair ce que je fais.
@eBWhite
Personne ne peut écrire décemment qui se méfie de l'intelligence du lecteur ou dont l'attitude est condescendant.
@wadeClarkMackey
J'étais satisfait des deux jeux. Notre esprit sportif était exceptionnel.
@lpHartley
Les adultes ne semblaient pas réaliser que pour moi, comme pour la plupart des autres écoliers, il était plus facile de garder le silence que de parler. J'étais une huître naturel.
@divin
Je n'ai jamais prévu de jouer des rôles féminins. Ça vient d'arriver. J'étais typast.
@randeGerber
Quand j'étais dans le restaurant et le bar, j'ai suivi une règle, à savoir que les endroits que j'ai ouverts étaient des endroits où je voulais aller.
@soniRazdan
Je n'étais pas nerveux en faisant du «nazar» parce que j'étais bien préparé. J'ai pris trois mois pour me préparer. Quand je suis allé sur les plateaux, je savais ce que je faisais.
@mJRose
Je connais un écrivain qui a abonné les auteurs sans leur permission et envoyé ce qu'elle pense être des feuilles de conseil utiles, mais ils se détachent comme si elle était une connaissance. Elle pense qu'elle commercialise elle-même et son travail. Tout ce qu'elle fait, c'est éteindre les lecteurs.
@tigerWoods
Je m'étais éloigné de mon bouddhisme. Et j'ai arrêté de méditer.
@scarlettJohansson
Je ne dirais pas que je suis un monogamiste en série ... Je veux dire, j'ai traversé des périodes quand j'étais, ah, célibataire. Mais quand je suis dans une relation, je suis dans une relation.
@tonyWest
J'ai eu la chance d'avoir cette carrière qui a duré les secteurs public et privé, alors j'ai pensé que j'étais bien préparé pour pouvoir relever certains des défis qu'Uber a présentés.
@shaquemGriffin
Quand j'étais à l'UCF, j'ai joué beaucoup de positions différentes, donc je ne me sens pas mal à l'aise.
@hectorBellerin
Quand j'étais de retour à Barcelone, les bottes que je voulais porter étaient celles de Ronaldinho. Il avait ces tiempos, or et blanc, et je pensais qu'ils conviendraient à mon style en tant que joueur plus rapide.
@zacharyQuinto
Je n'ai auditionné que dans quatre écoles. J'ai commencé à jouer et à étudier quand j'étais au collège, puis alors que je suis entré au lycée, ça est devenu plus sérieux. J'ai l'impression que c'est devenu plus une vocation. Il est devenu clair pour moi à ce moment-là que je voulais le poursuivre.
@seanDurkin
J'étais vraiment dans l'écriture de fiction courte et aussi de la photographie quand j'étais enfant.
@michaelCimino
J'étais un enfant prodige. Comme Michel-Ange, qui pourrait dessiner un cercle parfait à l'âge de cinq ans. J'étais extrêmement doué. Je pourrais peindre un portrait parfait de quelqu'un à l'âge de cinq ans.
@jeanieneFrost
J'étais affalé à côté de lui. Il n'a pas prêté attention à moi, mais a continué de ricaner pendant qu'il conduisait. C'était ennuyeux. J'ai eu un PMS et un test ce matin. Garçon, avait-il choisi la mauvaise fille.
@mikeKrzyzewski
Quand j'étais en sixième année, je voulais devenir prêtre.
@marcoBeltrami
J'étais venu d'un milieu orchestrale, mais je n'avais pas vraiment de pièces orchestrales pour le film.
@michaelPollan
Y a-t-il une pratique moins égoïste, à tout moment moins gaspillé que de préparer quelque chose de nourrissant et de délicieux pour les personnes que vous aimez?
@mikeHuckabee
Comment pourrais-je aller là-haut et dire: «Les gens, nous devons faire mieux», quand j'étais l'enfant de l'affiche pour tout ce qui n'allait pas? J'ai toujours cru que les dirigeants ne demandent pas aux autres de faire ce qu'ils ne veulent pas faire.
@conorCoady
La Premier League est incroyable. C'est tout ce dont vous rêvez quand j'étais enfant.