Denis Leary
@denisLeary
Si le monde se termine en quelque sorte demain, laissez tout oublier les Mayas et convenir que c'est la faute de la LNH
La cause de la souffrance est que le soi illimité est éclipsé par le monde.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Si le monde se termine en quelque sorte demain, laissez tout oublier les Mayas et convenir que c'est la faute de la LNH
@kennyOmega
À la WWE, une personne gay est généralement représentée comme une sorte d'acte de comédie à se moquer et à rire. Le monde n'est plus comme ça.
@nicholasSparks
Cela arrive à tout le monde à mesure qu'ils grandissent. Vous découvrez qui vous êtes et ce que vous voulez, puis vous vous rendez compte que les gens que vous connaissez pour toujours ne voient pas les choses comme vous le faites. Vous gardez donc les merveilleux souvenirs, mais vous vous retrouvez à avancer.
@alexaChung
C'est drôle parce que je pense que la France et la Grande-Bretagne sont connues pour leurs styles distinctifs et tout le monde dit que la France est si chic et élégante, mais je pense que plus que les femmes françaises sont réputées pour s'habiller dans ce qui leur convient.
@aleksanderKwasniewski
Et je pense qu'être dans l'OTAN pour les pays de notre région, cela signifie plus de garanties pour nous, cela signifie plus de responsabilité pour notre sécurité commune, mais cela signifie le respect de toutes les normes du monde civilisé, comme la protection des droits de l'homme et des mécanismes démocratiques.
@alanLoyMcginnis
Mais les loisirs ont peu à voir avec son bonheur. Au contraire, j'ai constaté que les gens les plus heureux ont trouvé une cause et ils progressent dans la vie propulsés par un engagement.
@ronnieColeman
Tout le monde veut être un culturiste, mais personne ne veut ne soulever aucun poids de cul lourd.
@ajaypalSinghBanga
Les 2,5 milliards d'adultes [dans le monde] sans accès aux services financiers sont de manière disproportionnée les femmes et les jeunes. Aux États-Unis, au moins 44 millions de personnes non bancarisées ou sous-bancaires, sont donc clairement nécessaires sur tous les marchés.
@carrollShelby
Mes moments les plus fiers sont de battre Ferrari pour le championnat du monde en 1965, et de travailler avec Ford pour remporter le Mans en 1966 et 1967.
@rasheedWallace
Écoutez, je ne suis pas un expert en eau. Je ne suis pas un scientifique. Mais je suis allé à Flint. J'ai vu ce qui se passe. Nous avons une situation du troisième monde qui se déroule toujours aux États-Unis d'Amérique. C'est la vérité.
@richardLinklater
En vieillissant, vous voulez moins du monde ; vous voulez juste en faire l'expérience. Toutes les barrières aux émotions ressenties sont démantelées. Et les choses ordinaires deviennent magnifiquement poétiques.
@johnDeacon
L'aide en direct a renversé notre monde.
@danielWebster
Le monde est davantage régi par l'apparence que les réalités afin qu'il soit pleinement nécessaire de sembler savoir quelque chose pour le savoir.
@tedDekker
Le péché prospère dans le donjon, mais le gifle sur la table pour que tout le monde puisse le voir, et il se t'échappera assez rapidement.
@ericHoffer
La foi en une cause sainte est dans une large mesure un substitut à une foi perdue en nous-mêmes.
@aletheaKontis
"Enchanted" illustre à quel point les idéaux de conte de fées sont irréalisables dans le monde tel que nous le connaissons, et pourtant, l'optimisme sans vergogne de Giselle semble toujours trouver son moment et sa place comme par magie.
@alessiaCara
Je n'ai jamais organisé de fête dans ma vie, pas même ma propre fête d'anniversaire. Je me sentirais vraiment mal à l'aise de dire: "Hé tout le monde, célébrons-moi!" Mais je ne suis pas antisocial. Je ne déteste pas les gens.
@alexaVega
Je traîne avec tout l'équipage sur le plateau. Cela facilite le travail. Vous vous sentez plus à l'aise avec tout le monde.
@carlSagan
Tous les livres du monde ne contiennent pas plus d'informations que ce qui est diffusé en vidéo dans une seule grande ville américaine en une seule année. Tous les bits n'ont pas la même valeur.
@alejandroGonzalezInarritu
Ce n'est pas l'anthrax ou le terrorisme ou le sida qui est le pire malade de notre monde: la maladie la plus horrible du monde est la haine.
@alJarreau
Ma mère et mon père viennent de cette post-dépression, du milieu de la guerre du monde - je pense qui dit: «Trouvez un travail pratique. Vous savez ce que je veux dire, M. Big Shot? Alors, tu peux chanter une chanson ... '
@johnHickenlooper
Lorsque votre économie ne se développe pas aussi vite, tout le monde doit mordre la balle.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Si vous vivez à la campagne, vous comprenez que la chasse n'est pas uniquement pour les toffs. C'est pour les agriculteurs. C'est pour le plaisir de tout le monde.
@alexHorne
Nous ne faisons certainement pas les tâches de tout le monde dans le même ordre et c'est très utile. Le premier jour de quelqu'un, il pourrait le faire un peu différemment de la façon dont il le ferait le dernier jour parce qu'il devient une personne différente à la fin - ils ne nous font plus confiance.
@alexanderKotov
L'essor de l'école soviétique au sommet des échecs du monde est le résultat logique du développement culturel socialiste.
@aldousHuxley
Toute notre science n'est qu'un livre de cuisine, avec une théorie orthodoxe de la cuisine que personne n'a le droit de remettre en cause, et une liste de recettes qu'il ne faut pas ajouter sauf autorisation spéciale du chef cuisinier.
@jeremyWade
Je pense que c'est vrai de dire que tout le monde a une fascination pour les prédateurs. C'est quelque chose qui est câblé en nous.
@damonAlbarn
Dans les années 60, les gens ont pris de l'acide pour rendre le monde bizarre. Maintenant, le monde est bizarre, les gens prennent Prozac pour le rendre normal.
@levGrossman
Vous êtes tous tellement obsédés par d'autres mondes, vous êtes tellement convaincu que celui-ci est de la merde et partout ailleurs, mais vous n'avez jamais pris la peine de comprendre ce qui se passe ici!
@alexandraCPelosi
Tout le monde parle d'immigrants qui prennent des emplois, mais il y a beaucoup d'emplois dont l'Amérique a besoin.