Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Si vous n'obtenez pas les choses que vous voulez, avez besoin ou désirez, c'est parce que vous n'avez pas accepté que vous puissiez les avoir.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@davidScott
Je ne prends pas en charge un système à payeur unique; Je soutiens avoir quelque chose là-bas, que ce soit une option ou non. Et nous pouvons travailler avec cela, mais nous devons avoir quelque chose à exploiter afin que nous puissions faire baisser la compagnie d'assurance, et la seule façon de le faire est d'avoir une alternative là-bas.
@gailSheehy
Je pense que prendre les années 20 pour prendre le plus de chances que vous puissiez être importante, car vous ne blesserez personne d'autre pendant cette période. Et si vous avez un partenaire, vous avez besoin de quelques années pour répéter cette relation.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@louisFarrakhan
Je ne crois pas que nous ayons jamais eu un leader noir qui a été si largement accepté parmi les masses de personnes, ainsi que les dirigeants, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, comme Allah (Dieu) l'a m'a béni pour être accepté.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@bryanBatt
J'ai changé les paroles de «tout ce dont j'ai besoin, c'est la fille» en «tout ce dont j'ai besoin est le travail» pour une audition il y a des années. C'est un grand brise-glace - les gens veulent rire.
@garrisonKeillor
Je n'ai pas un excellent œil pour le détail. Je laisse des blancs dans toutes mes histoires. Je laisse tous les détails, ce qui laisse le lecteur pour remplir quelque chose de mieux.
@jimmyBennett
Je ne me considère pas comme une star ou une célébrité ou n'importe qui, vous savez. Je me considère juste comme faisant quelque chose que j'aime faire.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@laurenGraham
Je n'ai pas grandi m'identifiant avec la beauté. J'ai grandi en pensant que je pourrais être intelligent et drôle - ce sont les choses sur lesquelles j'ai obtenu des commentaires.
@craigClevenger
Je sais que je suis tombé amoureux du moment de tomber amoureux et que je voulais garder ce moment en vie pour toujours, au détriment de tous ces moments à suivre.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@larryHolmes
Je ne dois rien à ne rien. J'ai des choses avec ma propre sueur et mon sang. Je ne sais pas si je serai associé à Don mais je ne serai pas un esclave ou une marionnette pour lui.
@camron
Je ne voulais pas être un rappeur à plein temps. Vous savez, Big L un peu - que Dieu bénisse les morts - m'a influencé à le faire.
@kurtWarner
Je n'ai pas coincé le marché sur de superbes histoires. Je ne suis pas le seul à pouvoir faire quelque chose comme le travail dans une épicerie, puis gagner un Super Bowl. D'autres personnes peuvent le faire. Vous espérez que les gens verront cela et diront: «Hé, ce sera moi». Ils vont chasser après ça comme moi. Et ils seront le prochain.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@taniCantilSakauye
Je ne sais pas si la question est de savoir si vous croyez à la peine capitale. Je pense que la plus grande question est son efficacité et compte tenu des choix auxquels nous sommes confrontés en Californie, devrions-nous avoir une discussion fondée sur le mérite sur son efficacité et ses coûts?
@garretDillahunt
J'ai fait tout le rock and roll qui arrive. Je pense que tu vas apprécier ça! 'Burt Rocks', ça s'appelle. J'aime qu'il soit un rêveur; J'aime à quel point il est positif. Il y a beaucoup de choses que je pense que je peux apprendre de Burt.
@brianStelfeze
J'ai décidé qu'à Wakanda, la famille royale aurait des teint extrêmement sombres, comme si noir ils sont bleus. Mon attitude était, parce que la famille royale est sombre, plus vous êtes sombre, plus vous êtes considéré comme royal.
@gadElmaleh
J'ai fait des films parce que j'étais flatté et pour de l'argent et parce que je voulais embrasser Sophie Marceau.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.