Keith Miller
@keithMiller
La douleur est la porte de la sagesse et de la vérité.
L'intelligence n'est pas toujours vraie et la vérité n'est pas toujours intelligente
24
syllabes
12
mots
1
phrase
68
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithMiller
La douleur est la porte de la sagesse et de la vérité.
@annCoulter
Invalider les lois n'a absolument rien à voir avec l'activisme judiciaire. Cela dépend si la loi est inconstitutionnelle ou non. C'est vraiment le point clé.
@coreyTaylor
Je ne me sens pas coupable de la musique que j'aime. Si vous vous sentez coupable de quelque chose que vous creusez, vous devriez cesser de vous en sentir coupable. L'un de mes albums préférés à ce jour est la distribution d'ensemble du 10e anniversaire de «Les Misérables», l'enregistrement ultime de la distribution, et c'est toujours quelque chose que j'aime écouter en bas.
@tonyMccoy
Si vous cassez votre sternum ou vos côtes, vous pouvez toujours vous déplacer. Ça va faire mal, mais si vous pouvez y faire face, vous le ferez.
@cristinMilioti
Chaque fois que je fais une pièce, c'est comme si je n'en avais jamais fait auparavant. Je suis toujours confus. Je suis toujours convaincu que je vais être licencié. Je me dis: 'Je ne me souviens pas comment agir. Je ne sais pas comment faire ça. Et, c'est juste un processus très lent, puis, tout d'un coup, c'est juste là un jour. Je ne comprends toujours pas comment ça se passe.
@gregoryChaitin
L'aléatoire est le véritable fondement des mathématiques.
@annaKendrick
Vous pouvez vous détendre davantage lorsque vous jouez un personnage idiot que lorsque vous jouez un personnage vraiment rigide. Mais pour être juste, je pense que George Clooney est un adolescent plus grand que n'importe quel casting «Twilight». C'est le gars qui jette un football sur votre tête puis se cachant au coin de la rue, prétendant que ce n'était pas lui!
@dieterFUchtdorf
Parfois, les choses les plus difficiles à voir sont celles qui ont été devant nous depuis le début… nous qui avons entendu le message glorieux de la venue du Fils de Dieu, nous qui avons pris sur nous son nom et nous sommes allongés pour entrer Son chemin en tant que disciples - nous ne devons pas manquer d'ouvrir nos cœurs et nos esprits et le voir vraiment.
@brianGrazer
Vous devez vous faire confiance, pas la recherche. Ne pas tester. Les tests aident, mais vous devez faire confiance à votre goût. Si votre goût dit que quelque chose n'est pas bon, ne laissez pas la recherche rationaliser cela de sa propre vérité.
@farrahAbraham
J'ai toujours dit, avant même que je ne fasse la télévision, que j'ai une famille très dramatique.
@craigMccracken
La raison pour laquelle ils ressemblent à ce qu'ils font, c'est que le premier dessin que je fais était vraiment petit, donc je n'ai pas dessiné les doigts, le nez, les oreilles, etc. et ce dessin avait un certain attrait que j'ai vraiment aimé.
@corbinBernsen
C'est un super compteur pour faire le savon parce que c'est une comédie. C'est une véritable comédie physique.
@coryDoctorow
... Je pense que j'étais trop égocentrique pour développer de bonnes compétences en tant que pacificateur. Dans ma jeunesse, je supposais que c'était parce que j'étais plus intelligent que tout le monde, sans patience pour expliquer les choses avec des mots courts pour les bouches qui ne comprenaient tout simplement pas.
@frankieCosmos
C'est drôle: `` Next Thing '' a été écrit à une époque de ma vie où j'étais vraiment vraiment naïf et j'ai pensé que j'étais sage.
@wallyFunk
Je donne toujours des coups de pied dans les portes pour continuer.
@edithBowman
La radio a toujours été une porte de quelque chose pour moi en grandissant.
@crisCollinsworth
La plupart d'entre nous ont été dans un combat de rue à un moment ou à un autre et ce n'est pas toujours le meilleur athlète qui gagne. Parfois, c'est un dur à cuire qui surprend les gens et je pense que cela a toujours un rôle majeur dans le football, c'est pourquoi les chiffres ne décident pas toujours des choses.
@dannyAmendola
J'ai toujours conduit les voitures les plus frappées là-bas.
@crissAngel
Je pense que nous pouvons vraiment utiliser la magie d'une manière que jamais tentée auparavant pour inspirer ces enfants, aider à rallier leur confiance en soi et même les aider à développer des compétences sociales. Il s'agit d'un effort national, pas seulement ici à Las Vegas. Je sais que nous pouvons leur donner une véritable passion.
@jasonMccourty
L'occasion de jouer à côté de mon frère est vraiment un rêve devenu réalité. En tant qu'enfants, vous le rêvez.
@washingtonIrving
Il y a une rusticité saine à propos de la vraie dignité qui ne redoute jamais le contact et la communion avec les autres aussi humbles.
@condolaRashad
William Shakespeare était un brillant écrivain et il n'a écrit que la vérité. Donc, si je ne le crois pas, je dois travailler très dur pour voir ce qu'est cette vérité pour que je fasse; C'est la seule façon de le rendre crédible pour le public.
@creedBratton
J'adore les westerns et je me souviens en tant qu'enfant grimpant sur le canapé et en faisant des fusils en selle et en tirant et en tombant. Je m'allongeais après ma mort et ma mère me disait de déjeuner et je dirais: "Je suis toujours mort, maman!" J'étais méthode, même alors.
@ciroImmobile
J'aurais pu en donner plus et je suis désolé de la façon dont tout cela s'est terminé, mais je regarde toujours mon temps en Allemagne positivement.
@annaKendrick
Vous pouvez vous détendre davantage lorsque vous jouez un personnage idiot que lorsque vous jouez un personnage vraiment rigide. Mais pour être juste, je pense que George Clooney est un adolescent plus grand que n'importe quel casting «Twilight». C'est le gars qui jette un football sur votre tête puis se cachant au coin de la rue, prétendant que ce n'était pas lui!
@dharmendra
J'adore le plus «Pratiggya» parce que c'était un rôle vraiment difficile. J'ai dû jouer à un chauffeur de camion, qui se fait passer pour un flic. C'était comme jouer un rôle dans un rôle. C'était un personnage en couches avec beaucoup d'émotions et de drames.
@millieBobbyBrown
Je savais en quelque sorte que j'étais un peu une reine du drame. J'ai toujours jeté des crises de colère, donc je savais que je n'étais pas un enfant normal.
@colbyCovington
Les super méchants et les méchants gagnent dans la vraie vie.
@sophieCookson
J'étais vraiment sportif et j'aimais chanter. J'ai commencé à faire du théâtre musical. J'ai quitté l'université pour aller à l'école dramatique. J'étais donc un peu un mouton noir.
@jonathanAmes
J'ai toujours été inspiré par Don Quichote comme un modèle en quelque sorte, de la puissance des livres pour vous rendre fou d'une manière peut-être magnifique.