Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
Flottant dans le vide sans gravité, je me suis frayé un chemin le long du côté du navire. J'ai écouté mes propres respirations. Il faisait tellement sombre et j'étais tellement en apesanteur que je devais chercher mes bulles pour être sûr de la façon. J'ai nagé en arrière un peu loin du bateau et dans l'espace et j'ai agité mon bras dans l'eau. Effectivement, les phosphorescents sont apparus traîner mon mouvement comme la queue d'une étoile de tir. Je me laisse donner un coup à l'envers et j'ai flotté là-bas en regardant la douce tempête de neige s'émerveiller qu'un monde d'une telle étrangeté existait ici tout le temps juste sous la surface.
184
syllabes
112
mots
6
phrases
496
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
@peteSeeger
Et il y a une merveilleuse parabole dans le Nouveau Testament : Le semeur disperse les graines. Certaines graines tombent dans le chemin et sont piétinées, et elles ne poussent pas. Certains tombent sur les rochers, et ils ne poussent pas. Mais certaines graines tombent sur la terre en jachère, et elles poussent et se multiplient mille fois. Qui sait où une bonne petite chose que vous avez faite peut apporter des années plus tard des résultats dont vous n'auriez jamais rêvé ?
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@rumerWillis
Le black-out de rupture, c'est quand vous êtes tellement bouleversé et que vous avez tellement pleuré que vous vous évanouissez pendant quelques jours. Vous vous réveillez avec du mascara incrusté sur votre visage et des cartons de crème glacée vides partout, et votre iTunes a, comme, quatre nouvelles comédies romantiques vraiment mauvaises que vous avez louées. Et tes amis t'envoient des SMS, et pendant trois jours tu es dans ce trou noir.
@stevenHoll
Quiconque s'est laissé envoûter par le bruit des gouttes d'eau dans l'obscurité d'une ruine peut témoigner de l'extraordinaire capacité de l'oreille à tailler un volume dans le vide des ténèbres. L'espace tracé par l'oreille devient une cavité sculptée à l'intérieur de l'esprit.
@pJOrourke
L'Asie est le rythme du continent oublié. Au mieux, la musique asiatique est de la pop américaine hors marque, comme Sonny Bono dans un bar karaoké. Au pire, la musique asiatique donne l'impression qu'un camion rempli de carillons éoliens est entré en collision avec une pile de fûts de pétrole vides lors d'un concours d'appels d'oiseaux.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@eECummings
n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.
@catherinePonder
Si vous voulez une plus grande prospérité dans votre vie, commencez à former un vide pour le recevoir.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@albertSchweitzer
Quiconque propose de faire le bien ne doit pas s'attendre à ce que les gens roulent des pierres sur son chemin, mais doit accepter son sort calmement s'ils en roulent encore quelques-uns. Une force qui devient plus claire et plus forte à travers l'expérience de tels obstacles est la seule force qui peut les vaincre. La résistance n'est qu'une perte de force.
@deborahHarkness
En tant qu'historien, j'aime chaque petit détail, mais de longs passages entiers sur les boiseries et les voyages à cheval et chaque arrêt à chaque auberge ont dû passer par la fenêtre. J'ai décidé que l'histoire dans les livres devrait être comme une épice dans une soupe - un peu a fait beaucoup de chemin. Comme la coriandre.
@josephStaline
L'antisémitisme est dangereux pour les travailleurs, car c'est une fausse piste qui les détourne du bon chemin et les conduit dans la jungle. Par conséquent, les communistes, en tant qu'internationalistes conséquents, ne peuvent qu'être des ennemis irréconciliables et acharnés de l'antisémitisme. En U.R.S.S., l'antisémitisme est sévèrement poursuivi en tant que phénomène hostile au système soviétique. Selon les lois de l'U.R.S.S., les antisémites actifs sont punis de mort.
@mehmetMuratIldan
Les lâches ne peuvent pas passer au-delà des murs ou au-delà des grillages ! Pour eux, les frontières sont toujours le bout du chemin !
@jeanKilbourne
La dépendance commence avec l'espoir que quelque chose « là-bas » puisse instantanément combler le vide à l'intérieur.
@dickCostolo
En tant que leader, vous devez vous soucier profondément de votre peuple sans vous soucier ou même vraiment vous soucier de ce qu'il pense de vous. Gérer en essayant d'être aimé est le chemin de la ruine.
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@jovanAdepo
Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.
@alSharpton
En tant que pasteur baptiste, je n'ai pas le droit d'imposer mes vues à qui que ce soit d'autre. Si des couples gais et lesbiens engagés veulent se marier, c'est leur affaire; aucun de nous ne devrait se mettre en travers de leur chemin
@tomTancredo
Les conservateurs ont salué les attaques de Trump contre l'establishment, ont applaudi son audace et ont applaudi son courage. Il s'est attaqué à des questions jusqu'ici taboues comme l'application des lois sur l'immigration et a démontré le vide de sens de ce qui passe pour la sagesse conventionnelle.
@paulWasher
Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@johnGreen
Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.
@spencerGrammer
Mon père a une passion incroyable pour la vie, et il est vraiment, vraiment drôle, donc il m'encourage vraiment à profiter de tous les aspects de la vie. Il est très fier de moi et encourage définitivement mon cheminement de carrière, et nous passons un bon moment à parler de travail.
@ralphWaldoEmerson
Tant qu'un homme se dresse sur son propre chemin, tout semble être sur son chemin.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@siriHustvedt
Les rituels du coucher pour les enfants facilitent le chemin vers l'ailleurs du sommeil - brossage des dents et pyjama, la voix d'un parent qui lit, la sensation et l'odeur de la vieille couverture ou du jouet, la veilleuse qui brille dans un coin.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.