Lily Cole
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
Se détendre, partir en vacances, dormir, s'amuser quand je veux, golf quand je veux, faire ce que je veux - je vais en profiter.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@rickFamuyiwa
Je pense que «le bois» était probablement plus préoccupé par les parties d'Inglewood qui ne sont généralement pas vues sur le film - les zones qui étaient de la classe moyenne ou de la classe moyenne supérieure - et cette idée que ces mondes existent et devraient être accepté comme faisant partie d'Inglewood lui-même.
@rJAnderson
J'ai vu l'univers entier disposé devant moi, une vaste machine brillante de beauté et de complexité indescriptibles. Son design était trop complexe pour que je puisse comprendre, et je savais que je ne pouvais jamais commencer à comprendre plus que la plus petite idée de son objectif. Mais j'ai senti que chaque partie de celui-ci, de Quark à Quasar, était unique et - d'une manière mystérieuse - importante.
@antonCorbijn
Je pense qu'Amsterdam est à Holland ce que New York est en Amérique dans un sens. C'est une métropole, donc c'est représentatif des Hollande, mais seulement une partie de celui-ci - vous savez, c'est plus extrême, il se passe plus, c'est plus libéral et plus audacieux que la campagne en Hollande.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@ryanSheckler
J'ai vraiment commencé à préparer mon corps quand j'étais étudiant de première année au lycée. Je venais de patiner tellement, et je commençais à devenir tellement ennuyé par les cheveux des jambes et les cheveux, parce que je tombais tellement quand j'apprenais. Je mettrais donc des croûtes sur mes jambes et les cheveux se feraient prendre dedans. C'est devenu une nuisance. Et à partir de ce moment-là, j'ai continué à me raser les bras et les jambes et j'ai essayé de rester élégant.
@tedCruz
Lorsque George W. Bush est entré en fonction, la dette nationale était de 5 billions de dollars. Quand il est parti, c'était 10 billions de dollars. Je pense que l'administration a dépensé trop d'argent.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@randyRainbow
Je veux dire, le théâtre musical a vraiment informé une grande partie de ma vie. Il apporte tellement parfaitement l'ordre au chaos, c'est pourquoi nous aimons le théâtre.
@dianeLane
Je me souviens que la «vulnérabilité» était un mot peu attrayant pendant la majeure partie de ma vie, et je le ressentais comme une direction provenant d'un réalisateur simplement parce que cela impliquait une faiblesse, donc j'obtiens le travail. Mais c'est cet endroit humiliant qui crée de la compassion.
@lyndonBJohnson
Je suis fier d'être membre d'un parti qui ouvre ses portes à tous les hommes - et ferme son cœur à aucun.
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
@steveToltz
Je n'ai jamais pensé que cela me prendrait si longtemps pour faire quelque chose. Je pensais que tout était temporaire et parfois la meilleure chose que vous travailliez en votre faveur est un mauvais sens du temps. Afin de s'asseoir et d'écrire un livre qui prend six ans, vous devez avoir un sentiment de temps foutu parce que c'est trop intimidant. Personne ne va prendre un stylo et un morceau de papier et dire: "D'accord, six ans, c'est parti."
@gretchenBleiler
Lorsque vous opérez à partir d'une mentalité rien-gauche-perd, c'est essentiellement la même chose que la «loi de la moindre résistance». Vous avez un objectif en tête, mais vous n'êtes pas émotionnellement attaché au résultat. Vous vous concentrez sur toutes les petites étapes entre les deux.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@septimaPoinsetteClark
Je n'ai jamais senti que vous mettre en colère vous ferait du bien à part blesser votre propre digestion, vous empêcher de manger, ce que j'aimais faire.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@sarahMichelleGellar
Je pense qu'en fait ce que je vais faire quand j'aurai fini et que je prends mes prochaines vacances, c'est que je vais aller recommencer les syndicats au Japon. Je vais syndiquer le Japon. Parce que la façon dont ils travaillent ces équipages sont si criminels. Il n'y a pas d'heures supplémentaires, donc ils peuvent continuer.
@johnMusker
Je veux dire, nous entendions de la musique tout au long des îles. Vous savez, nous, lorsque nous visitons les îles, bien sûr depuis que les îles ont été des églises, il y a une église tous les deux pâtés de maisons. Et donc il y a de la musique dans toutes ces différentes dénominations. Nous avons donc dit que la musique doit jouer une grande partie de ce film [Maona] pour vraiment capturer la culture.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@stewartLee
J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.
@noamChomsky
Je ne prétends aucune originalité à observer que l'éducation de masse était motivée en partie par le besoin perçu de "les éduquer pour les garder de la gorge", pour emprunter la parodie de Ralph Waldo Emerson des craintes d'élite qui ont inspiré les premiers défenseurs de l'enseignement public.
@kristinScottThomas
J'aime vraiment agir en français. C'est en fait assez différent pour moi, d'agir en anglais. C'est amusant d'agir dans une langue étrangère. Vous êtes libéré ou libéré des idées préconçues.