Emilie de Ravin
@emilieDeRavin
J'adore les enfants, mais je n'en parle pas vraiment dans les auditions.
Dans la mesure où l'attraction qui m'émoure est vraiment irrésistible, comme une dépendance invinciblement forte, les procédures normales d'évaluation, de délibération, de choix, de décision, etc. qui constituent la substance de notre vie politique ne fonctionnent pas. Il en va de même pour une aversion écrasante. La personne torturée qui veut simplement que cela s'arrête, point final, n'est pas non plus un bon modèle pour un agent agissant politiquement.
138
syllabes
69
mots
4
phrases
360
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilieDeRavin
J'adore les enfants, mais je n'en parle pas vraiment dans les auditions.
@haHaClintonDix
Mauvaise chose à propos de jouer en Alabama? Je n'ai vraiment pas eu de mauvais moments.
@howardLutnick
L'athlétisme n'était pas vraiment dans les cartes de ma famille - livres, pas corps.
@jamesWolk
Mon personnage sur «les fous» est entièrement différent de Bob Benson. Si ces gars se sont rencontrés dans un bar, je ne pense pas qu'ils auraient beaucoup à dire. Ce sont des gars vraiment différents.
@jerryBridges
Seuls ceux qui marchent dans la sainteté éprouvent une vraie joie.
@dbcPercer
Sortez-le de votre tête que le vin est juste un verre. Le vrai vin est comme un gène humain manquant. Il vous vacille contre la Mundanité, contre la mauvaise vie.
@bjork
Les gens islandais sont vraiment éduqués. Mais peut-être que nous sommes là où les gens des États-Unis étaient il y a 50 ans, où ils pensent que ce qui n'est pas fait avec un marteau ou une puissance physique n'est pas un travail. C'est ça en arrière.
@giancarloEsposito
Nous vivons dans un monde de beauté créative - le grand architecte de l'univers. Dieu a planté quelque chose pour nous - un terrain de jeu pour jouer si nous choisissons de le regarder de cette façon et de le comprendre. Donc, cette fois pour moi, c'est vraiment le moment de créer.
@bryanLeeOmalley
J'étais vraiment influencé par Brian Bendis, à l'époque indépendante. Mais je suppose que j'essaie de atténuer cela.
@leBordDe
J'ai vraiment aimé travailler avec Rey Mysterio lorsque nous étions contre Kurt Angle et Chris Benoit et les Guerreros.
@joanHalifax
La compassion peut être définie comme la capacité d'être attentif à l'expérience des autres, de souhaiter le meilleur aux autres et de ressentir ce qui servira vraiment les autres.
@jeanPaul
Pour que le sommeil, les richesses et la santé soient vraiment appréciés et appréciés avec gratitude, ils doivent être interrompus afin que la personne puisse voir que ne pas les avoir n'est pas aussi bonne que les avoir.
@gordonLightfoot
Je ne suis pas vraiment un oiseau ou un gars Audubon qui les étudie, mais comme j'étais autour d'eux, ils m'ont intéressé.
@janeFonda
Je suis parti jouer pendant 15 ans, et je pense que c'est vraiment agréable d'avoir une autre vie. J'ai pris trop pour acquis quand j'étais plus jeune.
@carrieMaeWeems
Il est très important pour moi d'utiliser vraiment ce corps comme baromètre d'un certain type de connaissance - pour prendre le risque personnel d'exposer mon propre corps d'une certaine manière. Je ne peux demander à personne d'autre de faire quelque chose que je ne fais pas moi-même.
@floydAbrams
J'essaie de le faire dans ce livre sans prêcher - pour essayer de faire ce que vous venez de dire que vous devez vraiment défendre les droits du premier amendement de tout le monde.
@dennisMerzel
Il y a une conscience transcendante, un grand esprit, un grand cœur, présent et facilement accessible à chacun de nous. Lorsque nous le réalisons, nous voyons que c'est la source de la vraie paix, du bonheur, de la satisfaction, du courage et de la joie.
@lupitaNyongo
Je pense que c'est un vrai cadeau d'être confronté au potentiel de la cruauté extrême de l'homme, mais aussi à la résilience de l'homme et au fait que l'amour conquiert vraiment tout. C'est la seule réponse à ce genre d'atrocités et ce n'est pas une chose passive.
@charlesSpurgeon
Partout, il y a une apathie. Personne ne se soucie de savoir si ce qui est prêché est vrai ou faux. Un sermon est un sermon quel que soit le sujet; Seulement, plus c'est court, mieux c'est.
@jacobWhitesides
Je n'ai jamais vraiment voulu être chanteur, parce que j'étais un enfant super-musclé. Le chant m'a fait me sentir maladroit et j'étais vraiment insécurisé.
@jessicaWilliams
Il manque quelque chose dans toute cette nouvelle folie des nouveaux médias, et c'est quelque chose qui utilise les nouvelles des célébrités comme moyen de passer une analyse vraiment sérieuse de notre culture.
@jimmyCarter
J'ai été un baptiste d'évangélisation toute ma vie et je suis toujours dans une certaine mesure.
@boosie
Une fois que vous avez appris de vos erreurs et que vous resserrez votre bousculade et que vous connaissez votre entreprise, vous devenez riche. C'est fondamentalement vrai avec n'importe quoi.
@nealShusterman
Aucun vrai héros ne croit jamais qu'ils en sont un.
@joelEmbiid
Je voulais devenir président et je voulais devenir astronaute. Parce que j'étais vraiment doué en mathématiques.
@deepakChopra
Nous pouvons vivre une réalisation de notre vrai moi la première fois que nous méditons, mais le plus souvent, le processus d'éveil est progressif.
@jeffBridges
Au fur et à mesure que vous devenez célèbre, vous perdez une partie de votre anonymat, ce qui est merveilleux pour un acteur parce que vous pouvez observer les gens et les gens n'ont pas un sentiment aussi fort de qui vous êtes et de ce genre de chose.
@alanisMorissette
J'ai vraiment aimé écrire des articles et écrire de la musique et de la musique pour les films.
@aldenEhrenreich
J'allais toujours auditionner quand j'étais à l'université, mais je ne lui donnais pas vraiment l'ancien essai universitaire. Je donnais à l'université l'ancien essai du collège.
@commentBienShabiller
En tant que personne qui écoute presque exclusivement le hip-hop et le R&B contemporains, j'aime vraiment "No Bullshit" de Chris Brown, et mélodiquement je suis vraiment dans ce qu'il fait - cette chanson est un peu singulier parce qu'elle a cette intro de piano et outro . Mais évidemment, je ne chante pas sur ce qu'il chante. Ce que nous voulons de nos chansons n'est pas la même chose.