Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
Malheureusement, je pense que les «enfants des hommes» ne sont devenus qu'un portrait de plus en plus pertinent et réaliste de l'endroit où nous sommes dans le monde.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@lucyMaudMontgomery
Quand je pense que quelque chose de gentil va se passer, je semble voler sur les ailes de l'anticipation; Et puis la première chose que je me rends compte que je tombe sur terre avec un bruit sourd. Mais vraiment, Marilla, la partie volante est glorieuse tant qu'elle dure. . . C'est comme planer à travers un coucher de soleil. Je pense que cela paie presque pour le bruit sourd.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@sarahHyland
Quand j'étais enfant, je n'ai pas pu aller dans un type de camp d'été de sommeil à cause de problèmes de santé. Une fois que j'ai appris la Fondation Lopez, je savais que je voulais m'impliquer, envoyer des enfants atteints d'une maladie rénale au camp afin qu'ils puissent toujours vivre le camp d'une nuit avec des besoins médicaux à portée de main.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@eckhartTolle
Quoi que vous pensiez que les gens vous tiennent à la prête, à l'appréciation, à l'assistance, aux soins aimants, etc.
@jMichaelStraczynski
Quand j'ai vu Wonder Woman constamment mis en position où elle se lierait avec sa propre corde, ou tenait en otage, même quand j'étais enfant, ma réaction a été `` C'Mon, elle est trop intelligente pour ça.
@sophiaLoren
Quand j'étais enfant, la peur était commune à ma vie - la peur de ne rien manger, la peur des autres enfants me narguant à l'école parce que j'étais illégitime, et particulièrement la peur que les gros bombardiers apparaissent au-dessus et laissent tomber leurs rafales mortelles des ciel.
@williamGibson
Quand j'étais enfant, la science-fiction a été la première source que j'ai trouvée pour obtenir des informations. La science-fiction était un flux culturel très très faible à cette époque. Il était complètement en dessous du radar et personne ne se souciait de le censurer.
@bobBacklund
Quand je suis sorti de ma ville natale de Glastonbury, Connecticut, je suis devenu «M. Backlund 'et si quelqu'un ne m'a pas appelé M. Backlund, j'ai continué à marcher. J'ai exigé le respect parce que je crois que dans la vie, ce respect est si important, en particulier pour les enfants de respecter les autres.
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@blaiseMatuidi
Quand je vois des athlètes ici aux États-Unis, je pense qu'ils ont quelque chose de différent des athlètes européens et la différence est qu'ils connaissent les affaires. Ce sont des experts dans leur propre domaine, mais ils sont également très concentrés dans la fabrication d'autres choses dans la vie, en particulier les affaires.
@johnKnoll
Quand j'étais enfant, j'ai construit des miniatures, et c'était en fait la première chose que j'ai faite professionnellement dans l'industrie cinématographique. C'était une compétence démontrable que j'avais, alors j'ai travaillé comme créateur de modèles.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@tromboneShorty
Quand j'étais enfant, mes amis et moi avons formé un groupe, Trombone Shorty's Brass Band. Quand j'avais six ans, j'étais un chef d'orchestre pour le groupe de mon frère.
@andyStern
Lorsque j'ai quitté SEIU, nous avions commencé ce programme de service public de qualité pour dire à nos membres ce que je pense que les travailleurs automobiles unis: cette qualité est notre seule sécurité d'emploi à long terme.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@alyRaisman
Quand je suis devenu Elite pour la première fois en gymnastique, quand j'avais 14 ans, c'est à ce moment-là que je suis vraiment devenu plus inspiré que jamais. J'ai toujours gardé cela dans mon esprit et j'ai toujours pensé à faire l'équipe 2012.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@milanaVayntrub
Quand je dirige - tout ce que j'ai réalisé a été improvisé, parce que je pense qu'il y a quelque chose de spécial dans une performance la première fois qu'il est dit à haute voix qui est difficile à recréer.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@joshWiddicombe
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai fait une grande boutique avec mon père. Nous avons acheté beaucoup de choses, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais besoin de le réfrigérer, alors je l'ai juste mis dans ma chambre. Je me souviens avoir pensé: "Quelle est cette odeur de sous le lit?" C'était un sac de pommes de terre. Combien de temps faut-il à une pomme de terre pourrir? Mois!
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@richardBacon
Quand j'ai eu trente ans, j'ai tout jeté. J'ai mis fin à une relation et j'ai commencé une nouvelle, j'ai vendu ma maison, j'ai changé mon agent et j'ai changé mon travail. Et c'étaient les piliers clés - à part les amis et la famille - de ma vie. Et je pense que faire ces changements était quelque chose à voir avec 30 ans.
@peterThiel
Lorsque j'ai déménagé à Cleveland, la recherche de défense jetait les fondements d'Internet. Le programme Apollo était sur le point de mettre un homme sur la lune - et c'était Neil Armstrong, d'ici dans l'Ohio. L'avenir se sentait illimité. Mais aujourd'hui, notre gouvernement est brisé.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@tomReiss
Quand j'étais enfant, ma mère avait beaucoup de livres Dumas dans la maison, et elle est originaire de France. Ma mère avait un livre de Dumas en particulier qui était un héritage familial - cette ancienne édition en 1938 de «The Count of Monte Cristo» en français. Elle est venue en Amérique après avoir perdu ses parents pendant la Seconde Guerre mondiale quand elle était petite.
@geraldineChaplin
Quand je suis déprimé et que je me sens bas en pensant que les bons films ne sont plus réalisés, alors je mets ses films et je les regarde. Je ris et je pleure et j'ai beaucoup de plaisir.